Posté le : 09-07-2010 à 23:15
Je passe rapido, on a eu une semaine mouvementée !
Olympic tu es très très très belle !! J'aimerais bien voir une photo de toi entière pour voir la robe s'il te plaît :) Vous êtes magnifiques tous les trois.
Anna, tu n'as pas trop chaud ? Tu as mis tes pieds au frais ?
Misstop, et toi ? Ta soeur a eu son bac ? Gros bisous à Elina en retard pour son anniversaire !
Loulou super pour ton écho, tu peux déjà te détendre maintenant !
Schnoukette ton p'tit bonhomme a beaucoup changé, ça pousse vite! IL est très mignon ! Merci pour le compliment pour Eliott 8)
Ptitemiss, si ça se trouve Maeva est en plein dans l'angoisse du 8emois, tu connais ? Cherche sur le net tu devrais trouver des infos.
Rachou, comment vas-tu depuis que les vacances ont commencé ?
Zazou, angel, ça va ? Zazou, ça fait un moment qu'on n'a pas eu de nouvelles !
La semaine avec ma belle mère s'est très bien passée ! Elle s'est très bien occupée d'Eliott qui a été adorable avec elle, et hier soir on a pu sortir au restaurant en amoureux David et moi ! Chouette !
Sinon Eliott a fait une petite otite, et il a été infernal mercredi, seul jour de la semaine où j'étais à la maison (je suis en vacances depuis hier soir j'étais de jury de bac pour le rattrapage). Il ne voulait pas dormir pour les siestes, ne faisait que pleurer, l'horreur totale. Au final il comme il était à moitié malade je ne savais pas trop quoi faire et je l'ai pris dans les bras, mais si ça se trouve il me testait, parce qu'aujourd'hui pareil quand MOI je le pose dans son lit il se met à pleurer (quand c'est ma belle mère il ne dit rien) ! Cette fois ci je suis juste allée le voir pour le consoler sans le prendre, et il s'est endormi direct après. :roll:
Maintenant c'est David qui est malade !
Et hier et bien j'ai explosé mon pneu en me prenant un trottoir ! J'ai dû appeler un dépanneur car je n'ai jamais changé de pneu de ma vie...
[color=red:6b86e1b754]
Et hier Didie faisait une nouvelle FIV[/color:6b86e1b754]. J'espère que ça va fonctionner cette fois ci !
Voilà les nouvelles ! Je devrais avoir plus de temps dans la semaine. Bon week end !