Club des SRF - Sans regles fixes - Tome 9 ! (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 22:19
bonsoir fatiguée : journée soldes lol oui nolan a eu la varicelle à 10 mois (il va en crèche alors forcément), puis la rubéole, la roséole un pityriasis rosée de gibert et je passe les angines, rhino, bronchio gros bisous les filles dans 2 jours les vacances je serai plus dispo
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 08:55
Pour te répondre Severn: au boulot c'est dur dur... Je ne fous rien de ma journée!!!! Pffff en plus comme il fait super chaud, ça donne encore moins envie de bosser! Pour Maeva, voici son menu sur une journée : Matin: un biberon de 280ml+ 1tranche de pain avec beurre et confiture (sans les croutes) et je lui donne par petit morceaux. Midi: Purée de légumes avec 20g de viande blanche mixée (pas de morceaux) 16h: panade de fruit (par exemple : 1 poire, 1 banane, le jus d'1/2 orange et un biscuit... Le tout mixé aussi) 18-19h : Une tranche de pain avec beurre et fromage à tartiner; 20h30 : 1 biberon de 280 ml La pédiatre m'a dit de commencer la viande rouge+poisson dans 1 semaine et dans 15 jours, de lui laisser un peu des morceaux de viande et de fruit dans ses purées... Et dans 3 semaines, commencer les pâtes, le riz... Voilà, je vous laisse, il faut quand meme que je parte bosser!!!! Bisous
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 10:08
coucou les filles je passe rapidos... SEVERN : :lol: pour ma soeur je parle de ses resultats du BAC vu que tu disais etre dans les copie de bac justement..LOL.... ANNA : Coté piscine j'ai un maillo de grossesse mais je met mon 2 pieces quand meme...jaime pas du tout les maillot une piece et en + il me protege pas plus des UV....On y retourne cet aprem et samedi la journé....ca fait du bien... Pour Leona non je ne vais pas allaiter...j'ai pas hyper apprécié la 1ere fois...et toi???? Prochain RDV gygy demain je pense qu'il me prescrira le test o sullivan a ce moment...j'entend pa mal de personne ayant de mauvais resultat je panique un peu..on verra.... Je vous souhaite une bonne journée!! Gros bisous
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 10:29
Salut [color=red:0973b3790f]Severn[/color:0973b3790f], mon fils a eu la varicelle a 1ans1/2 et juste avant l'été. Il avait été en contact avec des enfants qui l'avaient eu 3 semaine s avant de faire le 1er boutons. Si tu as un enfants tres fragile tu peux lui faire faire le vaccin qui agit plus vite que la maladie. Ca diminue la forde de la maladie. Moi mon fils a garder des traces car le dr de ses gd parents n'avaient pas mis de medicaments contre les demangeaison. grrrrr... Mon pharmacien m'a donné de la clariyhine en sirop le lendemain et la plus aucunes demangeaison. Si ton pitchoun l'a attraper, demande une pommade en plus a la pharmacie pour la cicatricitation acceléré. Surtout ne perce pas les boutons, et laisse les croutes tomber seules. Pour moi, oui cela finit par une hyper stimulation mais c'est justement le soucis de mes ovaires...les follicules continue de murir, meme si l'un est deja gros....Donc quand gygy declanche l'ovu, il y a les follicules mures mais aussi tous les petits qui sont declancher. Je pourrais faire partie des maman de bebe multiples++++ mais non gygyg est serieus et ne se sert pas de moi en cobbayes... Une loi interdit maintenat de faire un ponction des ovocytes en trop et de les garder pour plus tard, en en laissant cseulement un. Pour cela il faudrais faire un dossier de suivi FIV ou quelque choses comme cela. Et gygy dit qu'on en est pas la et meme tres loin... Bonne journée
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 21:03
Salut les filles [b:dbb447875d][color=red:dbb447875d]Loulou[/color:dbb447875d][/b:dbb447875d], je compatis je sais que c'est parfois difficile le début de grossesse surtout avec 2 enfants :? [b:dbb447875d][color=olive:dbb447875d]Severn[/color:dbb447875d][/b:dbb447875d], je penserais a toi ce week end, je te comprends tu es contente qu'elle te le garde mais j'imagine que tu aime bien ta petite tranquilité. [b:dbb447875d][color=blue:dbb447875d] Misstop[/color:dbb447875d][/b:dbb447875d], j'ai été a Décathlon acheté un maillot de grossesse et j'espère pouvoir l'inoguré dimanche a condition que la piscine soit ouverte car ils viennent tout juste de la refaire et doit réouvrir demain. Oui je pense allaiter même si je suis trés tenter par la" faciliter" du bib, mais je me dis que je l'ai fais pour Alexis alors... [b:dbb447875d][color=orange:dbb447875d]Rachou[/color:dbb447875d][/b:dbb447875d], courage pour tes 2 derniers jours. tes en vacances pour combien de temps ? [b:dbb447875d][color=violet:dbb447875d]Ptitemiss[/color:dbb447875d][/b:dbb447875d] c'est bien si ta fille arrive déja a manger des morceaux de pain :!: il me semble que ca été plus tard chez nous, mais vu que je me souviens de pas grand chose :roll: Je ne sais plus qui me demander si la chaleur me gêne, et bien oui j'ai trés mal aux jambes et surtout aux orteils, on dirait des petits boudins tout rouge, gonflé. Surtout qu'il a fallu que j'aille en ville aujourd'hui alors avec le bitume n'en parlons même pas :roll: Dernière journée de travail pour moi demain :youpi: je vais pouvoir me tenir au frais Bonne nuit a toutes
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 08:47
[color=red:dbad8d6d0b][size=24:dbad8d6d0b]Félicitations Loulou!!!!! [/size:dbad8d6d0b][/color:dbad8d6d0b][size=18:dbad8d6d0b][/size:dbad8d6d0b][size=24:dbad8d6d0b][/size:dbad8d6d0b]
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 15:53
[color=red:8aae3bb7f6][b:8aae3bb7f6]Génial Loulou[/b:8aae3bb7f6][/color:8aae3bb7f6][size=18:8aae3bb7f6][/size:8aae3bb7f6] Ca y est je suis en vacances :!: :!: :!: :!:
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 17:40
C'est super Loulou je suis contente pour toi !! Anna bonne nouvelle aussi, tu vas pouvoir passer tes journées les pieds dans une bassine d'eau froide :lol: Alexis te laisse te reposer un peu ? Bonne piscine demain ! Ptitemiss merci pour les infos, mais wooow je ne me vois pas du tout donner du pain à Eliott maintenant, c'est bizarre hein ! Tu as des photos de Maeva à nous montrer ? Elle se tient assise ou pas ? Eliott toujours pas plus de quelques secondes, à mon avis il ne sera pas en avance niveau motricité ce petit :lol: Misstop aaah désolée j'avais pas compris ! Bon et bien je croiserais les doigts pour elle ! Quelle série de bac a-t-elle passé ? Rachou merci pour les infos. Dis moi, Nolan il n'est pas passé à côté de grand chose ! Je compatis pour le pityriasis j'en ai eu un moi aussi il y a quelques années. Eliott est à moitié malade là. Il a le nez qui coule, il tousse, hier il a vomi son bib de 16h parce qu'il a toussé trop peu de temps après... en plus il fait chaud à l'étage le pauvre bonhomme ! Sinon rien de neuf ! Bonne soirée les filles !
Meriam 9 messages
Meriam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2010 à 18:06
Bonsoir les filles, Je suis réglée depuis hier ; du coup un cycle de 30 jours cette fois-ci... Dur dur la vie d'artiste ! News au prochain cycle Excellent week end à toutes,
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 18:56
coucou ça y est en vacances pour 2 mois !!!!! félicitations aux nouveaux +++ si ce cycle est aussi régulier que les 3 derniers l'ovu est pour mardi alors on va s y mettre sérieusement ce week end enfin si il n y a pas d'engueulade avant lol gros bisous
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 14:35
coucou bah alors plus personne biz a+
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 20:24
coucou les filles [color=red:2bd4765d1b]LOULOU[/color:2bd4765d1b] c cool je suis trop contente pour toi...pour tes douleurs oui c normal :wink: J'etais chez le gygy pour le 7e mois...Leona va tres bien..tete en bas...environ 35 cm pour 1.100kg tout roule....Perso j'ai pris 1kg5 ce mois ci donc 6.5 au total ca va encore lol....la tension ca va...mais gros manque de fer donc j'ai un pti traitement et du malox pq GROSSE brulure d'estomac....demain je prend RDV chez l'anesthesiste... RDV du 8e mois le 29 juillet :) DEMAIN MON 1ER BEBE A 2ANS deja..... Gros bisous a toutes!!
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2010 à 14:38
coucou ! olala il s en est passé des choses pdt mon abscence !! desolée d avoir desertée mais avec le mariage et l achat de la maison ca faaisait pas mal ! donc tout d abord : feliciation loulou c est genial !!!! misstop : ouhaw bientot l accouchement c est fou comme ca passe vite ! enfin vu de l exterieur !!! anna : tu vas suivre bientot alors t es en arret ? pour moi je suis a C1 J 1 semaine environ lol je suis ca de loin ! l anniversaire de nathan s est bien passé il a evidementete super gaté et merci a celles qui ont pensé a lui ! le mariage a ete top ! trop contente super journée qui a passé trop vite mais nous avons fait la fete pdt 3 jrs durdur de recupéré dailleurs !!! on a eu un soleil magnifique et une chaleur a crevée donc bataille d eau oblige !!! je vous embrasse toutes !
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 09:29
Coucou, FELICITATION loulou trop heureuse pour toi........... Misstop bon anniversaire a ta p'tite Elina avec un peu de retard!!Deja 2ans que ca passe vite!!Fais lui pleins de bisous et a Leona aussi. Olympic super pour le mariage, ta des photos?? Bonnes vac Rachou et Anna, qu'est ce que vous allez faire de beau?? Gattaca a chaque nouveau cycle il y a espoir, tiens le coup!! Severn j'espere qu'Eliott va mieu, il est vraiment trop beau sur la derniere photo que t avais mise. Zazou et les autres gros bisous. Chez nous tout va bien Lenny pousse il aura 3 mois le 13 et moi 23ans samedi.il essai de parler de plus en plus, areuh, ageuh et ils ne s'arretent plus,lol. Il fais bien ses nuits maintenant et ca fais trop du bien!!!!!!!!!! Et il a decouvrt depuis peu une chose super interressante, ses mains!! Aller je vous met une photo ca fais longtemps,lol. Bisous bisous. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s73f2719,5f4efc7c0c57c41445b23b275f1e74dd.jpg.html][img:67caa5c574]http://free0.hiboox.com/vignettes/2710/5f4efc7c0c57c41445b23b275f1e74dd.jpg[/img:67caa5c574][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s73f2727,d2f56f4b3134616f2c50d1d3c0425446.jpg.html][img:67caa5c574]http://free0.hiboox.com/vignettes/2710/d2f56f4b3134616f2c50d1d3c0425446.jpg[/img:67caa5c574][/url]
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2010 à 11:31
coucou les filles [b:d93f48a7dd]MERCI SCHNOUKETTE pour Elina....[/b:d93f48a7dd] De mon coté hyper ko....mais ca va..on prepare lannif a elina pour samedi en famille....30 personnes.... j'ai RDV chez l'anesthesiste le 19 aout a un mois du terme...et cette semaine ou semaine pro je fai le test O sullivan...j'attend ma soeur pour garder Elina ce jour.... Bisous a toutes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.