Posté le : 30-06-2010 à 14:59
Salut les filles
Tout d'abord, félicitation a Loulou Pour son ++++. Je suis vraiment contente pour toi.
Bienvenue a [b:cf49f1c797][color=red:cf49f1c797]Gattaca[/color:cf49f1c797][/b:cf49f1c797]. Courage, et patience tu verra tu finira par l'avoir ton +++, nous en sommes la preuve :wink:
[b:cf49f1c797][color=indigo:cf49f1c797]Olympic[/color:cf49f1c797][/b:cf49f1c797], joyeux anniversaire a Nathan, j'imagine qu'il a du être gaté.
Dernière ligne droite avant le jour J :wink: Je vous souhaite un peu en avance tous mes voeux de bonheur et profitez bien de cette journée car ca passe trop vite :!:
[b:cf49f1c797][color=orange:cf49f1c797]Severn[/color:cf49f1c797][/b:cf49f1c797], Alexis n'a pas encore eu la varricelle, mais a mon avis c'est trop tard pour Eliott car je crois que la période d'incubation est de 15 jours donc si il a été en contact avec le petit... si il a al'avoir il l'aura. Mais j'ai souvent enttendu dire qu'il vallait mieux l'avoir petit, d'ou maladie infantile. Par chez nous aussi il y a quelques cas.
Bon courage pour tes copies.
[b:cf49f1c797][color=olive:cf49f1c797]Misstop[/color:cf49f1c797][/b:cf49f1c797], j'ai vu tes photos de la journée piscine en famille, comme je t'envie. J'ai hate d'y retourner mais faut que j'investisse dans 1 maillot de grossesse, c'est urgent :!:
Toujours des insomnies j'ai vu. Moi jusqu'a maintenant je dormais bien mais depuis quelques nuit je fais la pantomine, je me lève toutes les 2h pour pisser, Alexis se réveille hyper tot.
Au fait que va tu faire, tu allaites ou pas ???
[b:cf49f1c797][color=indigo:cf49f1c797]Zazou[/color:cf49f1c797][/b:cf49f1c797], comment vas tu ? Et Hugo ? ou en es tu de ton cycle ? Ca va tu crève pas de chaud dans le sud ?
Pour une fois je suis bien contente de vivre en Auvergne au moins on respire :wink:
Angel, alors vous avez trouvé vos marques dans votre nouvelle maison ??? Comment va Jelena ?
De mon coté, en commencant pas Alexis.
Tout va bien pour lui, il a 2 pré molaires qui viennent de percer. En ce moment il mange comme un ogre, boit des pleins bib de lait... bref que demande le peuple. Coté propreté c'est acquis pour la journée mais il faut se méfier car parfois il oubli de demander quand il est trop occupé a jouer. La nuit on a de temps en temps du pipi dans la couche mais on est pas préssé. Coté langage c'est génial, on papote, c'est marrant d'avoir une conversation avec lui. Parcontre il commence a être accroc a la télé pourtant on ne l'a jamais vraiment mis devant. Dés le lever il me réclame petit ours brun, et quand c'est terminé il pleure pour que je lui remmette :roll: Si je mets pas le hola il serait capable de regarder ca toute la journée en boucle.
Pour moi, la grossesse suit son cours. J'ai fais le test O Sullivan et le résultat n'était pas formidable donc il faut que je recommence.
a la dernière écho le bébé peser environ 1Kg200, un beau morceau.
Plus que demain et vendredi au travail et aprés repos bien mérité je pense :wink: Alexis continuera a aller 2 jours / semaine chez la nounou comme ca j'aurais un peu de temps pour moi.
Voila voila
Je vous embrasse toutes et désolé pour toutes celles que j'ai oublié