Club des SRF - Sans regles fixes - Tome 9 ! (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Meriam 9 messages
Meriam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2010 à 20:41
Bonsoir à toutes, Je suis bien récente sur ce site. Et cela tombe bien, j'ai aussi des cycles longs et/ou irréguliers (entre 30 et 35jours).. Et pas encore d'enfants à l'inverse de vous toutes :) Si vous pouviez m'éclairer ; j'ai eu mes règles le 01/06. Depuis ce vendredi, j'ai à nouveau depuis ce vendredi des spottings brun ou rouge.. très en avance par rapport à ma date de régles prévue aux alentours du 04/07...S'y rajoute un appétit d'ogre, envie de dormir, tiraillements bas ventre..mais pas de douleurs poitrine. Ma période d'ovulation s'est passée entre le 18 et 22/06..Avec des rapports les 16 et 21/06... Qu'en pensez vous ? Merci de vos retours, Bonne soirée,
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2010 à 22:36
coucou petit passage , nathan va bien mis a part une petite rhyno il fait 89.5 cm et 12kg750 pour bientot 2 ans ! mariage vendredi ca approche ! gros bisous a toutes ! misstop : tres jolie et enoooooooooorme bdon !
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 09:13
coucou les filles je viens repondre (comme je peux) a [color=blue:b39a37fc7c]Gattaca35[/color:b39a37fc7c].... Bienvenue parmis nous..... Nous devenons presque des pros des cycles irreguliers lol....depuis combien de temps as-tu arrété la pillule???? Concernant tes symptomes tout depend quand tu as arrété ta pillule...car l'arret pillule peut en donner pas mal des symptomes....comment arrive tu a detecter ton ovu???tu fais des tests d'ovu??? je vais te parler de mes cycles rapidos :lol: pour ma 2e fifille j'ai arrété la pillule en septembre j'ai eu un cycle de 30 jours puis cycle de 95 jours et mon positif est arrivé a 90 jours....en general on ovule 14 jours avant les règles...Mon soucis perso est que j'ovule peu ou rarement ou de mauvaise qualités a cause de kystes sur les ovaires.... as tu deja vu un gygy??? En tout cas si tu as reellement ovulé aux dates precisées c'est fort possible pour ton ++ et c'est se que je te souhaite de tout coeur :wink: Tiens nous au courant!!!! GROS BISOUS [color=red:b39a37fc7c]Olympic[/color:b39a37fc7c] bon courage pour les derniers preparatifs....et Nathan pousse bien c'est genial!!!!bientot son annif.... Elina c'est mardi prochain deja!! bisous a toutes
Meriam 9 messages
Meriam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 20:48
Merci Misstop ; bien agréable de lire de la sympathie ! Enchantée, Je vous écris de Strasbourg...dans ma 35ème année et pas d'enfant. Pour répondre à vos questions, j'ai arrêté la pilule mi mars..dernier examen gynéco dans la foulée (écho normale - examen biologique normal également) j'ai eu depuis des cycles en moyenne de 33-35 jours avec en mai et ce mois-ci des spottings avant règles et après ovulation. (j'ai toujours eu des cycles longs et j'ai très peu pris la pilule car je ne la supporte qu'un temps). Il est vrai que je ressens l'ovulation naturellement - j'ai démarré les tests d'ovulation ce mois-ci pour encore mieux la cibler. Maintenant en parlant de ce mois-ci ..je ne sais pas...spotting depuis vendredi avec règles prévues 04-05 juillet..plus symptômes pas forcément objectifs. Au prochain épisode, Bonne soirée,
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 09:05
[quote:00a8e0c660="Gattaca35"]Merci Misstop ; bien agréable de lire de la sympathie ! Enchantée, Je vous écris de Strasbourg...dans ma 35ème année et pas d'enfant. Pour répondre à vos questions, j'ai arrêté la pilule mi mars..dernier examen gynéco dans la foulée (écho normale - examen biologique normal également) j'ai eu depuis des cycles en moyenne de 33-35 jours avec en mai et ce mois-ci des spottings avant règles et après ovulation. (j'ai toujours eu des cycles longs et j'ai très peu pris la pilule car je ne la supporte qu'un temps). Il est vrai que je ressens l'ovulation naturellement - j'ai démarré les tests d'ovulation ce mois-ci pour encore mieux la cibler. Maintenant en parlant de ce mois-ci ..je ne sais pas...spotting depuis vendredi avec règles prévues 04-05 juillet..plus symptômes pas forcément objectifs. Au prochain épisode, Bonne soirée,[/quote:00a8e0c660] Gattace35 enchantée aussi...je viens aussi de strasbourg :wink: Bon bah tout parait normal alors...c'est juste bébé qui veut du temps pour s'installer :) alors on va patienter ensemble en esperant un joli ++ d'été!! Tiens nous au courant..GROS BISOUSSS
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 09:12
[size=24:72b31bb7f9][color=darkred:72b31bb7f9][b:72b31bb7f9]JOYEUX ANNIVERSAIRE NATHAN[/b:72b31bb7f9][/color:72b31bb7f9][/size:72b31bb7f9] De grooooooooooooooos bisous pour ses 2ans....
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 11:40
[quote:e937e3abc0="loulou f"]Coucou a toute J'espere que vous allez toute bien, la suis en vacance a coter De bordeaux,on profite lol. Sinon je voulais vous annoncer que je viens de faire un test est ses +++ Je suis trop contente g bien senti mon ovu le 15 juin donc voilà Bisous a toutes A bientôt Loulou[/quote:e937e3abc0] :youpi: :bravo: :youpi: FELICITATION LOULOU!!! C'est geniaaaaaaaaaaaaaaaaal!!! Prends soin de toi et tiens nous vite au courant!! Bisoussssssssssss
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 18:36
Je passe lire les nouvelles et que vois-je !! Un ++++ !! Ca fait bien plaisir ! [size=24:cefc08f5cb][color=red:cefc08f5cb]Félicitations Loulou[/color:cefc08f5cb] ! [/size:cefc08f5cb] Dis donc, ovu repérée le 15, test le 29, tu avais une bonne intuition toi :lol: Prends soin de toi maintenant ! [color=blue:cefc08f5cb]Nathan,[/color:cefc08f5cb] [color=blue:cefc08f5cb]JOYEUX ANNIVERSAIRE[/color:cefc08f5cb] !! Nanako contente de lire de tes nouvelles, et de lire que tout va bien ! Gattaca35 sois la bienvenue parmi nous ! Essaie de ne pas trop écouter tes symptômes, ce n'est pas toujours fiable et bonjour la déception ensuite... En tout cas on croise les doigts, verdict dans quelques jours ! Misstop quel joli bidon ! Magnifique ! Pas trop fatiguée ? Olympic tout est prêt pour le grand jour ? Rachou on ne t'en veut pas même si tes cycles deviennent réguliers viens nous donner des nouvelles !! ulanjc non pas de nouvelles de Zabou ! J'espère qu'elle va bien. Et toi ca va ? Je vous laisse, je suis dans mes copies de bac... tout va bien, Eliott est toujours super mignon, on en profite pendant que ça dure 8) Bonne fin de journée tout le monde !
Meriam 9 messages
Meriam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2010 à 20:14
Merci Severn et à toutes pour votre accueil, Bonne soirée, Là belle averse et orage - ça rafraîchit car très très chaud !
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 20:46
[quote:61a85dfe1c="Gattaca35"]Merci Severn et à toutes pour votre accueil, Bonne soirée, Là belle averse et orage - ça rafraîchit car très très chaud ![/quote:61a85dfe1c] en effet [b:61a85dfe1c]gattaca[/b:61a85dfe1c] bel orage a strasbourg mais perso peu rafraichissant....lol Gros bisous a toutes!! [color=red:61a85dfe1c]Severn[/color:61a85dfe1c] courage pour tes copies...nous attendons une bonne nouvelle le 6 (jour dannif d'elina) pour les resultats de ma petite soeur.... Sinon coté fatigue ca va..ca depend des jours...je dors pas très bien avec la chaleur..mais ca va tout se passe bien!!! Hate d'etre au 2 voir ma fifille!!!! Bisoussssssssssssss et gros calin a Eliott
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 13:40
Salut Je passe tres rapidement car je pars bosser. Vu gygy lundi soir et on stoppe ce cycle car a nouveau trop d'ovocytes....Je suis degouter car certaines n'en ont pas et moi j'en ai trop . Je peux meme pas vous les passer!!!! Donc declenchements de regles vers la fin du mois par ttt et on repart en aout sur clomyd.... Puregon en injection n'aura servit a rien....sauf a me piquer, hihihihi G[color=red:3e76934e81]attaca [/color:3e76934e81]bienvenue a toi , les cycles font n'importe quoi mais on les aura... J'ai eu des cycles de plus de 100 jours sans ttt. Maintenat on stoppe a 50!! Bisous a vous toutes Bon anniversaire a [color=brown:3e76934e81]Nathan[/color:3e76934e81] en retard et BRAVO a [color=green:3e76934e81]Loulou[/color:3e76934e81]
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2010 à 14:36
Salut les filles, Merci Misstop, je tiens le bon bout pour les copies, j'ai bientôt fini. Ouf ! De quoi parles-tu exactement pour ta soeur ? J'ai peut être loupé quelque chose si tu l'avais déjà mentionné. Loulou j'espère que tes enfants seront sages pendant ta grossesse pour que tu puisses te reposer quand tu auras besoin ! Tintinboubou tu veux dire que tu étais en sur-stimulation, c'est ça ? Trop de follicules à maturation ? C'est sûr que ça doit être décevant comme nouvelle... Gattaca, et bien nous pas une goutte de pluie, et pourtant je suis en Normandie :lol: Angel, Zazou, Rachou, c'est presque fini tenez bon ! Dites moi les filles, est ce que vos enfants ont déjà eu la varicelle, et si oui à quel âge ? Je n'ai pas l'impression qu'on en ait beaucoup parlé ici pour l'instant vos petits sont passés à travers ? En fait demain je dois mettre Eliott chez la nourrice pour pouvoir aller me faire couper les cheveux, rentrer mes notes, récupérer ses affaires là bas et souhaiter de bonnes vacances à la nounou. Elle m'a envoyé un sms tout à l'heure pour me dire qu'une des petites avait déclaré la varicelle aujourd'hui et sera là demain. Je ne sais pas quoi faire : a priori il a été en contact avec cette petite hier et lundi, donc il a été exposé. La varicelle, il vaut mieux la faire petit non ? est ce que 8 mois c'est trop tôt à votre avis ? Pensez vous que c'est dommage de lui faire courir le risque de l'attraper pour une simple coupe de cheveux ? J'ai envie de le déposer de 8h à midi et de voir. Après tout, la varicelle, c'est bénin... Je veux bien vos avis s'il vous plaît ! Merci !
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 14:48
Coucou les filles! je vis mes derniers jours au boulot... Je finis le 09/07... Je suis un peu surchargée de boulot en ce moment donc pas trop le temps de passer. tout se passe très bien pour nous! Maeva est géniale, elle a commencé à manger une tartine le matin et une le soir et ça va, elle aime bien! On part en italie du 12/07 au 22/07 ca va etre cool!!!! Severn: pour répondre à ta question, je crois que la varicelle il vaut mieux la faire quand on est petit... Je sais que ma gardienne m'a dit qu'en général, si un enfant l'a et qu'il va chez la gardienne, le sautres parents mettent leurs enfants aussi pcq ils veulent qu'il l'attrape aussi... Si tu hésites vraiment, pose la question à ton médecin traitant... Bisous à toutes les autres!!!!! Je vous promets de passer plus souvent à partir du mois d'Aout!!!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 14:59
Salut les filles Tout d'abord, félicitation a Loulou Pour son ++++. Je suis vraiment contente pour toi. Bienvenue a [b:cf49f1c797][color=red:cf49f1c797]Gattaca[/color:cf49f1c797][/b:cf49f1c797]. Courage, et patience tu verra tu finira par l'avoir ton +++, nous en sommes la preuve :wink: [b:cf49f1c797][color=indigo:cf49f1c797]Olympic[/color:cf49f1c797][/b:cf49f1c797], joyeux anniversaire a Nathan, j'imagine qu'il a du être gaté. Dernière ligne droite avant le jour J :wink: Je vous souhaite un peu en avance tous mes voeux de bonheur et profitez bien de cette journée car ca passe trop vite :!: [b:cf49f1c797][color=orange:cf49f1c797]Severn[/color:cf49f1c797][/b:cf49f1c797], Alexis n'a pas encore eu la varricelle, mais a mon avis c'est trop tard pour Eliott car je crois que la période d'incubation est de 15 jours donc si il a été en contact avec le petit... si il a al'avoir il l'aura. Mais j'ai souvent enttendu dire qu'il vallait mieux l'avoir petit, d'ou maladie infantile. Par chez nous aussi il y a quelques cas. Bon courage pour tes copies. [b:cf49f1c797][color=olive:cf49f1c797]Misstop[/color:cf49f1c797][/b:cf49f1c797], j'ai vu tes photos de la journée piscine en famille, comme je t'envie. J'ai hate d'y retourner mais faut que j'investisse dans 1 maillot de grossesse, c'est urgent :!: Toujours des insomnies j'ai vu. Moi jusqu'a maintenant je dormais bien mais depuis quelques nuit je fais la pantomine, je me lève toutes les 2h pour pisser, Alexis se réveille hyper tot. Au fait que va tu faire, tu allaites ou pas ??? [b:cf49f1c797][color=indigo:cf49f1c797]Zazou[/color:cf49f1c797][/b:cf49f1c797], comment vas tu ? Et Hugo ? ou en es tu de ton cycle ? Ca va tu crève pas de chaud dans le sud ? Pour une fois je suis bien contente de vivre en Auvergne au moins on respire :wink: Angel, alors vous avez trouvé vos marques dans votre nouvelle maison ??? Comment va Jelena ? De mon coté, en commencant pas Alexis. Tout va bien pour lui, il a 2 pré molaires qui viennent de percer. En ce moment il mange comme un ogre, boit des pleins bib de lait... bref que demande le peuple. Coté propreté c'est acquis pour la journée mais il faut se méfier car parfois il oubli de demander quand il est trop occupé a jouer. La nuit on a de temps en temps du pipi dans la couche mais on est pas préssé. Coté langage c'est génial, on papote, c'est marrant d'avoir une conversation avec lui. Parcontre il commence a être accroc a la télé pourtant on ne l'a jamais vraiment mis devant. Dés le lever il me réclame petit ours brun, et quand c'est terminé il pleure pour que je lui remmette :roll: Si je mets pas le hola il serait capable de regarder ca toute la journée en boucle. Pour moi, la grossesse suit son cours. J'ai fais le test O Sullivan et le résultat n'était pas formidable donc il faut que je recommence. a la dernière écho le bébé peser environ 1Kg200, un beau morceau. Plus que demain et vendredi au travail et aprés repos bien mérité je pense :wink: Alexis continuera a aller 2 jours / semaine chez la nounou comme ca j'aurais un peu de temps pour moi. Voila voila Je vous embrasse toutes et désolé pour toutes celles que j'ai oublié
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2010 à 18:40
Merci pour vos avis, c'est ce que je pense aussi. On verra bien s'il la fait ou pas. Ptitemiss ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Tu n'es pas trop stressée pour ton boulot, ça va ? Qu'est ce que tu entends par tartine exactement, du pain avec quelque chose dessus ? Parce qu'Eliott je viens juste de commencer à lui faire manger des morceaux de fruits alors tu vois ! Anna merci, ça y est j'ai fini mes copies, je suis bien contente ! Tu ne souffres pas trop de la chaleur ? Tu vas bientôt pouvoir te mettre dans la piscine avec Alexis puisque tu vas être en congé ! Profite ! Pour la télé c'est pas encourageant ce que tu dis... C'est vrai qu'Eliott aussi a le regard attiré par les écrans. Et la nourrice allume la télé pour les grands, mais elle place Eliott de manière à ce qu'il ne puisse pas la voir. Plus tard je ne sais pas comment ça va se passer je n'ai pas trop envie qu'il passe ses journées devant. Malgré tout chez vous, quand il fait beau, vous devez avoir de quoi distraire Alexis pour détourner son attention de la télé ! Copies finies, demain coiffeur, la vie serait belle si je n'avais pas encore des convocations la semaine prochaine. Enfin c'est pas ça le plus ennuyeux...C'est que la nourrice est en vacances et que c'est ma belle mère qui vient garder Eliott presque une semaine. J'espère que ça va bien se passer. On ne sait pas trop ce que nous prépare mon beau père (qui doit être vert de ne pas pouvoir poser de jours de congés pour rester avec Eliott lui aussi, en plus - je le comprends - il n'aime pas trop quand sa femme n'est pas là), il parle de la déposer samedi au lieu de dimanche (il va vouloir s'incruster le week end pour compenser ?). Vous penserez à moi les filles, en plus je n'aurai peut être pas trop l'occasion de surfer si elle est là. Enfin, on est quand même content qu'elle puisse nous le garder ! On est des enfants ingrats :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.