Club des SRF - Sans regles fixes - Tome 9 ! (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2010 à 06:40
coucou rapide!!! dans 15 jours je suis en vacances!!!!!! j'ai hâteeeeeee!!!! :lol: et dans un mois tout pile on sera en Espagne!! j'ai encore plus hâteeeeee!! :lol: sinon tout va bien, j'ai attaqué un C4 apres un C3 de 30 jours!! :D ce week end je vais être débordée (ma soeur + son chéri à la maison et dimanche on est 10 chez moi!! aie aie aie, du boulot en prévision!!) je repasse mercredi (j'espère!!) gros bisous à toutes
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 14:13
Salut Je vois que les vacances commence a envahir les esprits.... Pour moi j'attendrai aout..et oui chacun son tour, donc aout pour cette année J'attends aussi les rrrrr mais rien aujourd'hui. Si elles pouvaient se faire attendre jusque dans 9 mois!!!! Je n'arrive a rien avec ma courbe de temperature et gygy non plus donc on attends, encore et encore.... Si vous voulez tenter une analyse je prends. En attendant clomyd est en attente dans ma pharmacie. Je sais seulement que j'ai ovulé entre le mercredi3 et le jeudi4 donc il est peut erte un peu tot. Par contre gros mal de ventre apres une course poursuite mercredi, est ce un signe? On verra bien. Avez vous des nouvelles de [color=green:f0419cb548]Nanako?[/color:f0419cb548] Je pensais qu'elle nous raconterait... A bientot
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2010 à 15:13
Pas de vacances pour moi....presque a terme en aout lol....mais ce n'est que partie remise pour des vacances a 4 l'année prochaine... :wink: gros bisous a toutes et [b:5ec2343608]tintinboubou[/b:5ec2343608] on croise les doigts!!! [b:5ec2343608]zazouphilou[/b:5ec2343608] esperons que le prochain cycle sera le bon..c cool si ils se regularisent ;) bisous les filles
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 21:50
Coucou les copines, Je remonte le post presque en bas de page... C'est dur dur ! Je cravache pour les derniers jours de boulout pendant lesquels le programme est à terminer, les évaluations à finir, les carnets à remplir, le voyage de fin d'année à préparer etc etc :roll: VIVEMENT début juillet 8) Portez-vous bien A bientôt
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 22:45
coucou ça fait longtemps, je vous lis tous les jours, fin d'année ici aussi tout comme angel76 quelques moments difficiles ces dernières semaines mais tout est rentré dans l'ordre biz a+
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2010 à 15:33
coucou les filles Comment va?? Oh qu'est ce que ca me manque de vous lire.... :cry: Bon tout le monde est bien occupé a se que je vois!!! [b:0eed147d4c][color=green:0eed147d4c]RACHOU[/color:0eed147d4c][/b:0eed147d4c] contente de te relire..j'espere que tu reprends le dessus en tou k on est la si besoin de parler :wink: COURAGE Bon bah le decompte raccourci on passe a 2 chiffres dans 90jours maxi Leona pointera le bout de son nez....G hate..honnetement j'en peu deja plus...je fais denorme insomnie je suis KO de chez KO et je prend tout mon poids dans le ventre donc ca devient bien handicapant....le mois pro on fetera les 2ans d'elina et on commencera la preparation de l'arrivée de sa soeur.... et pis autre news elina a été acceptée a la garderie pour septembre!!!genial....on fait l'adaptation le 27 aout... Voilou pour les news!!RDV le 2 juillet chez gygy!!Gros bisoussssssssssss
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2010 à 15:39
petite photo de ma puce [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0202,383b8be3abcb2166c6a3fdff5114ff3b.jpg.html][img:d4033526cf]http://free0.hiboox.com/vignettes/2510/383b8be3abcb2166c6a3fdff5114ff3b.jpg[/img:d4033526cf][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0192,7b0fad6615d0ec283131a171117fea63.jpg.html][img:d4033526cf]http://free0.hiboox.com/vignettes/2510/7b0fad6615d0ec283131a171117fea63.jpg[/img:d4033526cf][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0225,3726c88ad09e8fbede51eb7f2782a741.jpg.html][img:d4033526cf]http://free0.hiboox.com/vignettes/2510/3726c88ad09e8fbede51eb7f2782a741.jpg[/img:d4033526cf][/url] BOUDEUSE :lol:
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2010 à 18:11
Salut les filles, Désolée de ne pas passer plus souvent ! On était chez mes parents ce week end, on est rentré hier, aujourd'hui surveillance de bac... Pas beaucoup de temps. J'espère que vous allez bien ! Didie et LilyPearl vous passent le bonjour. Didie va bientôt refaire une tentative de FIV (début juillet), je ne sais plus si je vous l'avais dit. Misstop Elina est vraiment très belle. Elle a les traits fins, elle est magnifique ! J'espère que les dernières semaines ne seront pas trop trop pénibles pour toi. Angel, Rachou, bon courage pour les derniers jours. C'est jamais les plus faciles ! Rachou je suis contente d'avoir de tes nouvelles j'allais lancer un gros SOS pour te faire revenir :lol: Schnoukette Lenny est à croquer ! Tout va bien pour vous ? Zazou on t'attend demain pour les nouvelles ! Ton week end s'est bien passé ? Tintinboubou, tu cours après qui ? :lol: Tu sais Pergotime c'est pas une science exacte, ça peut avoir donné une ovulation un peu plus tard, on ne sait jamais... ça donne quoi là ? Anna j'espère que tu vas bien ! On n'a plus de nouvelles de Zabou ou de Ptitemiss, vous allez bien les filles ? Et Zabou ça fait encore plus longtemps ! Et les nouvelles, carolinerose et les autres ? ca va ? Eliott va bien, sauf toujours de l'eczema. Il est plutôt mignon, il dort toujours aussi bien, mais c'est une usine à bave. Impressionnant :lol: Une petite photo pour la route : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-6972,0ffa788cbd9867b18eff77ab99306888.jpg.html][img:1c524c7a50]http://images4.hiboox.com/vignettes/2510/0ffa788cbd9867b18eff77ab99306888.jpg[/img:1c524c7a50][/url]
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 18:36
salut Je vous lis tous les jours et en ce moment, vous n'etes pas souvent la... [color=green:ebaa544285]Severn[/color:ebaa544285] je bosse avec des enfants et des ados donc on a de multiple occasiona pour les courses poursuites!!!! le tabac, ou les fugues ou les parties de cache cache.... Pöur le moment toujours aucun signes, test urinaire fait ce matin mais rien. Pour mon fils, le test n'avait reagit que tres tard! peut etre que... En tout cas, j'ai envoyé a mail a gygy. Il m'a demandé de lui renvoyer toutes les temperatures donc....de toute facon ma courbe ne ressemble a rien.. je sais la date d'ovu parce qu'il me fait une echo a chaque fois pour compter le nombre de follicules, et au dernier rdv l'ovu avait ete expulsée et la muceuse evoluée. Quand il me repondra je vous tiendrais au courant Bonne soirée et bon courage pour les derniers jours de l'éduc nationale.
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2010 à 18:42
Oui on est un "vieux" post chez les SRF et la plupart d'entre nous a des enfants maintenant. Je sais que pour moi c'est devenu plus difficile de poster régulièrement, et quand j'arrive à poster je n'ai pas toujours le temps de répondre à tout le monde. C'est facile de perdre le fil. Mais bon, on est toujours là 8) Elle est vraiment bizarre ta courbe effectivement... Ecoute, tant que tes règles ne débarquent pas, tu peux espérer ! J'espère que ce sera une bonne surprise à la fin de ce cycle à suspense ! Je comprends mieux les courses poursuites maintenant ! Tu dois avoir la forme ! :lol:
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 20:25
coucou les filles, désolée pas le temps de rester longtemps pour ecrire mai sje vous lis tous les jours, enfin quand il y a des news sur le post :lol: et moi aussi je pense trés trés souvent à ZABOU je lui avait meme ecrit en MP mais aucunes nouvelles, quelqu'un a des news???? quelqu' un aurait son numero de portable? qui a t'elle prévenue quand son petit bouchon est née? sinon chez moi RAS bises à toutes
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 21:29
coucou merci les filles c'est gentil c'est vrai qu'entre le taf (surtout en fin d'année c'est speed), le loustic, la maison et les soucis divers et variés et puis je ne sais plus trop si j'ai ma place parmi vous car oh miracle depuis 3 cycles c'est régulier (32 jours, 33 jours, 32 jours) du coup je ne suis plus vraiment srf lol enfin je croise les doigts puur que ça dure en même temps pour mon fils c'était anarchique et hop au 3ème cycle il était là et là ça fait 3 mois réguliers et 6ème cycle toujours rien à l'horizon sinon sachez que même si je ne réponds pas à toutes personnellement je lis tout biz a+
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2010 à 15:15
Bonjour Je sors de chez gygy et il est deçu car pds-. Lui, comme moi d'ailleurs , pensait que j'etais enceinte ... Donc ce soir et jusqu'a lundi injection de puregon. Il va tenter un peu au hazard car il reste des follecules a droite .ON tente l'exploitation de cela et sinon on reprendra sur un autre cycle.... Au labo j'ai eu le droit a une idiote qui ne voulait pas envoyer les resultats a gygy des aujourd'hui parce qu'elle fermait a 13h...alors que la secretaire elle voulait bien. J'y suis arrivée a 11h50 juste apres la sortie gygy A savoir que je l'ai attendu 20 mionutes dans la salle d'attente, alors qu'elle ne faisait rien de particulier, sauf parler des vacances et de sa pause qu'elle ne pouvait pas prendre. Sinon nous avons la chance d'avoir 2 cas de Galle a mon boulot, et la je ne rigole plus parce que c'est tres contagieux.... Une collegue m'a appelé et elle est aussi contaminée... Donc ce soir ttt pour 12heures. Je vous souhaite a toute une bonne journée et de beau ++
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 21:51
Bonsoir les filles !! Je viens vous donner quelques nouvelles, ca fait longtemps que je ne l'ai pas fais ! Nous avons passer la deuxième echo ! Et donc, vous savez, ce qu'on a vu ?? A ça oui, on l'a vu et puis pas à moitié .. On a vu ... le ptit zizi de notre fils !! Et oui, c'est un ptit garçon que nous attendons, nous sommes ravis ! Je grossis toujours :wink: Je commence à ressentir les effets des grosses chaleurs ... ca fait bizarre, déjà que je suis pas très friande du plein été en règle générale, mais cette année, je sens que je vais pas appréciée du tout !! Enfin j'ai reçu ma piscine d'accouchement il y a quelques jours, il me tarde de la gonfler pour me mettre dedans et ne plus bouger ! Et je ne fais que commencer le 6 eme mois ! Enfin voilà, c'est le bonheur toujours, nous déménageons au 1er Aout si tout se passe comme des roulettes ! Et nous allons juste à côté de chez mes parents (je suis bien contente d'ailleurs !) Voilou, je reste pas plus parce que chéri m'attend pour la douche ! Je vous embrasse toutes, et la prochaine fois je t'acherais de lire un peu plus de vos nouvelles ! PS : ah si j'ai vu que didie refesait une FIV au débit du mois, je crois fort les doigts pour elle, si tu peux lui dire Severn ? Je lui envoi plein de baisers et de courage !
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2010 à 19:31
coucou les filles Un passage sous une grosse chaleur de week end mais que c'est agreable.. Nous etions a la piscine hier en famille et journée barbec aujourdui.... Jespere que tout le monde va bien!! [color=red:34c84b7168]NANAKO[/color:34c84b7168] felicitation pour ton pti zizi ;) je vous met une photo prise a l'instant de mon bidon....(28SA) Il devient vraiment imposant....RDV vendredi pour le 7e mois... bisous a toutes ;) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/7e-mois-juin-2010-3,0c672d429ef516ec8cf29ad27022a80d.jpg.html][img:34c84b7168]http://free0.hiboox.com/vignettes/2510/0c672d429ef516ec8cf29ad27022a80d.jpg[/img:34c84b7168][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.