Posté le : 08-06-2010 à 09:30
Oula ça fait un bail que je ne suis pas passée !!
Misstop je suis contente de voir que tout aille bien, très jolie petite fille :lol: C'est vrai qu'on a hâte de la rencontrer nous aussi !
Josee c'est super que les nouvelles soient bonnes, que de frayeur pour rien ! En attendant, beau bidou !
Anna au final comment se passe le travail, tu peines beaucoup maintenant ?
Zazou, Angel, la dernière ligne droite ! ouf ! Zazou tant mieux si Hugo s'endort mieux le soir, j'imagine que vous avez dû avoir peur que ça dure des mois !
Nanako ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Tu as de la chance d'avoir un bon accompagnement pour ton accouchement à domicile, je sais que dans certaines régions c'est galère pour trouver ! Joli bidou toi aussi !
Tintinboubou, des quadruplés, oulala ! En tout cas bons TP et tiens nous au courant, on croise les doigts !
[b:cbd4aa17ac][size=18:cbd4aa17ac]RACHOU[/size:cbd4aa17ac][/b:cbd4aa17ac] qu'est ce qui se passe ?? Ce sont les essais bébé qui te pèsent ? Je te souhaite de vite remonter la pente, si on peut aider,on est là ! Bon courage la fin de l'année approche pour toi aussi !
Ptitemiss, Zabou, on n'a plus de nouvelles, ça va ?
Ulanjc, et tes vertiges ?
Olympic, je n'avais pas pris de livre d'or pour le mariage. Ca doit pouvoir se trouver sur le net, ou bien dans des magasins de déco pour fêtes, non ? Tu as trouvé ?
Nous ça va, aujourd'hui je ne travaille pas les terminales sont en révision, ça fait du bien ! Dernières heures de cours lundi, ensuite quelques surveillances de bac et des copies de bac à corriger. Je suis très soulagée de ne bientôt plus avoir de travail le soir et le week end, ça va vraiment me faire du bien.
Eliott va bien, au dernier rdv pour ses 7 mois il faisait 70.5 cm pour 9kg. Toujours de belles mensurations ! Il dort toujours aussi bien, même si depuis deux jours il est réveillé vers 5h30. On l'entend jaser, et puis 10 min plus tard plus rien et il redort jusque vers 7h30. Il fait de bonnes siestes dans la journée, et il est plutôt agréable pour l'instant.
Voilà, je file, je vous souhaite une bonne journée à toutes !