Club des SRF - Sans regles fixes - Tome 9 ! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 22:31
oufff!!! si j'ai oublié qq'un je suis désolée!! :oops: maintenant des news: d'abord vous remarquerez que je suis en C3!! :D et voui j'ai eu un C2 de 37 jours!! trop bien!! j'espère que ca va se maintenir!! sinon... Hugo : ca va, depuis 10 jours il ne fait plus de crise pour se coucher!! oufff!! ca a duré 15 jours mais ca a été dur!! par contre en ce moment il se réveille tres tot quand même... entre 5h30 et 7h... c'est chiant!! il ne parle toujours pas!! juste des "dadadada" et de grands cris sauf pour chanter "tape tape petites mains" maintenant il dit "taaaaa" sur l'air de la chanson!! c'est marrant!! par contre il comprend tout ce qu'on lui dit!! à sa dernière visite il mesurait 81 cm pour 9kg990... il ne veut toujours pas dépasser 10!! :lol: maintenant il ne marche plus, il court!! une vraie flèche!! et bien sur, depuis qu'il a découvert le dehors, il pique des crises de nerf pour aller se balader!! lol moi : ca va!! je suis donc en stage de formation pendant 3 semaine! (là j'en suis à la 2°) comme c'est sur Martigues, je squatte de nouveau toute la semaine chez mes BP avec Hugo! je suis à 15 mn de route c'est trop bien!!! le week end dernier j'ai laissé Hugo chez eux, du coup on en a profité avec chéri : resto et soirée picole avec les voisins!! :lol: c'était sympa!! j'ai donc obtenu mon poste définitif de remplaçante à Arles!! :D enfin j'étais contente jusqu'à ce que j'aprenne que l'inspecteur avait changé et que c'est le co++ard qui m'avait inspecté en novembre qui a pris le poste!! :evil: je suis trop dég car du coup c'est lui qui me faire ma première inspection l'année prochaine!! :? voilà, que vous dire de plus?? ce mois ci j'ai investi dans des tests d'ovu mais je les ai oublié chez moi... du coup je dois attendre vendredi doir pour en faire un et je ne sais pas si ca sera encore temps... enfin bon c'est pas tres grave car selon les jours je ne suis pas tres motivée par BB2 et chéri non plus!! merci Hugo!! :lol: bon allez, je vais aller au dodo!! gros bisous à toutes!!
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 08:59
coucou les filles Je relis des revenantes ca me fait plaisir.... J'ai eu mon echo morpho hier et tout va tres bien....mon col est bien fermé je m'en inquietais donc tant mieux....coté poids :oops: bah j'ai rattrapé tout se que je n'ai pas pris....j'ai pris 4 kg en 1 mois et demi...je suis a +5kg au total....4kg c enorme en 1 mois pourtan je ne le vois pa plus que ca je porte encore mes pantalons avant grossesse etc...mais bon c'est comme ca....je me rappelle pour Elina c t pareil au courant du 6e mois 4kg :roll: on va faire gaffe..j'aimerai ne prendre pas plus de 10kg si possible..... La petite va bien elle bouge bien les mesures sont bonnes elle avait les jambes croisées et les 2 mains sur son visages :lol: en tout cas on l'a bien vu.... SInon Elina est malade depuis hier soir grrrrrr fallait s'y attendre avec ce temps pourri....Y'en a marre...coté progres elle parle super bien..commence meme a faire des phrases c'es hallucinant la vitesse a laquelle elle progresse a ce niveau.... POur le prenom bah ca y'est c'est decidé c'est definitif ca sera Leona...et pour celle sur facebook CHUUUUT le papa veut encore faire durer le suspens... :wink: Gros bisous a toutes!!!!
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 09:43
coucou trop contente de relire celles qui n ont pas trop le temps de passer , je pense tres souvent a vous ! chez nous ca va evidement c est la course avec le mariage dailleurs petite question aviez vous pris un livre d or et l avez vous trouvé ? nathan va bien mais n est pas decide ni pour le pot ni pour le langage lol gros bisous a toutes cet aprem nous revisitons 2 maisons qui nous plaisent bien !!!
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 20:15
Désolée pour le peu de nouvelles, je vous lis mais pas le temps de poster ! J'essaie de passer ce week end ! Bonne soirée !
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 14:36
Bonjour !! Des nouvelles !! hihi ! Ca fait un ptit bout de temps que je suis pas passée. Je m'en excuse d'ailleurs. J'espere que vous vous portez toutes bien !! Ici ça va, la grossesse avance à grand pas puisque ça y est, j'arrive à la moitié !!!! :shock: :shock: Le 21, nous connaitrons le sexe de notre amour de bébé, on le sent bouger depuis bien 2 semaines, avec grand joie :D On court après les prénoms ... hi hi !! La naissance à la maison se prépare très bien, les sages femmes qui nous suivent sont super !!! :love: et nous nageons dans le bonheur ! On commence les séances d'haptonomie lundi !! Euh, enfin voilà quoi !! C'est chouette ! Je vous met une photo, pour la seconde CHOC !! :lol: : [URL=http://img52.imageshack.us/i/img1341s.jpg/][img:8e879b77ca]http://img52.imageshack.us/img52/5567/img1341s.jpg[/img:8e879b77ca][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] Je vous embrasse, à très vite !!
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 14:43
Bonjour Je passe rapidement donner quelques nouvelles. Je suis sur le milieu de mon cycle, apres 4 rdv gygy, l'ovulation a enfin eu lieu....a J18 malgres le traitement de pergotime et un peu de provames.... Nous attendons le verdict pour la fete des peres, ou avant si -. Le prochain cycle sera sous clomyd x2; et sans echo de controle car gygy sera en conges!! Donc il rigole et dit que au bout de plus d'un an, ce serait pas de chance que ce soit ce cycle la et que ca donne des quadruplés..... Il rigole tant mieux parce que moi je commence a trouver le temps long. Mon titi va devenir un grand car c'est la rentrée scolaire en septembre... Allez, courage a nous toutes et au future maman. J'espere que la chaleur ne vous ennuie pas trop. Abientot
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2010 à 17:24
coucou les filles je passe vous souhaiter bon week end et vous mettre une tite photo de Leona!! Gros bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/25-semaines,8663d3aedb25933f7f1e4a4a92aea6ba.jpg.html][img:497a98a207]http://free0.hiboox.com/images/2210/8663d3aedb25933f7f1e4a4a92aea6ba.jpg[/img:497a98a207][/url] Leona a 25SA
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2010 à 09:07
[quote:78ec8f0c04="J°"][color=blue:78ec8f0c04][i:78ec8f0c04]vraiment belle ta photo d'échos misstop je viens de réaliser qu'on est environ au même teme (1 semaine de + pour moi) j'adore ses petites lèvres comme pour un bisous , trop mignon. pour ma part prochaine échos le 1 juillet et toi ?[/i:78ec8f0c04][/color:78ec8f0c04][/quote:78ec8f0c04] MERCI ma petite josée c'est gentil comme tout...en effet on se suit....de tres pres...Gabriel est tres beau aussi....Vivement qu'on voit leur petit visage en vrai... Pour moi prochain RDV le 2 juillet :wink:
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2010 à 09:30
Oula ça fait un bail que je ne suis pas passée !! Misstop je suis contente de voir que tout aille bien, très jolie petite fille :lol: C'est vrai qu'on a hâte de la rencontrer nous aussi ! Josee c'est super que les nouvelles soient bonnes, que de frayeur pour rien ! En attendant, beau bidou ! Anna au final comment se passe le travail, tu peines beaucoup maintenant ? Zazou, Angel, la dernière ligne droite ! ouf ! Zazou tant mieux si Hugo s'endort mieux le soir, j'imagine que vous avez dû avoir peur que ça dure des mois ! Nanako ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Tu as de la chance d'avoir un bon accompagnement pour ton accouchement à domicile, je sais que dans certaines régions c'est galère pour trouver ! Joli bidou toi aussi ! Tintinboubou, des quadruplés, oulala ! En tout cas bons TP et tiens nous au courant, on croise les doigts ! [b:cbd4aa17ac][size=18:cbd4aa17ac]RACHOU[/size:cbd4aa17ac][/b:cbd4aa17ac] qu'est ce qui se passe ?? Ce sont les essais bébé qui te pèsent ? Je te souhaite de vite remonter la pente, si on peut aider,on est là ! Bon courage la fin de l'année approche pour toi aussi ! Ptitemiss, Zabou, on n'a plus de nouvelles, ça va ? Ulanjc, et tes vertiges ? Olympic, je n'avais pas pris de livre d'or pour le mariage. Ca doit pouvoir se trouver sur le net, ou bien dans des magasins de déco pour fêtes, non ? Tu as trouvé ? Nous ça va, aujourd'hui je ne travaille pas les terminales sont en révision, ça fait du bien ! Dernières heures de cours lundi, ensuite quelques surveillances de bac et des copies de bac à corriger. Je suis très soulagée de ne bientôt plus avoir de travail le soir et le week end, ça va vraiment me faire du bien. Eliott va bien, au dernier rdv pour ses 7 mois il faisait 70.5 cm pour 9kg. Toujours de belles mensurations ! Il dort toujours aussi bien, même si depuis deux jours il est réveillé vers 5h30. On l'entend jaser, et puis 10 min plus tard plus rien et il redort jusque vers 7h30. Il fait de bonnes siestes dans la journée, et il est plutôt agréable pour l'instant. Voilà, je file, je vous souhaite une bonne journée à toutes !
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2010 à 11:24
coucou les filles GROS BISOUS A LOULOU ET SEVERN...super pour la propreté de Jade!!! juste un passage pour souhaiter : [b:1a727517c5][size=24:1a727517c5][color=red:1a727517c5]JOYEUX ANNIVERSAIRE A ALEXIS!![/color:1a727517c5][/size:1a727517c5][/b:1a727517c5] de gros bisousssssssssssssss
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2010 à 11:37
Ah mais oui j'avais oublié ! [color=blue:6c40409240]Joyeux anniversaire Alexis[/color:6c40409240] !! Qu'est ce que ça passe vite ! Loulou félicitations pour Jade ! Vous êtes mimis toutes les deux ! Misstop j'espère que ça va !
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 17:21
:youpi: [b:af1381c84a][color=red:af1381c84a]HAPPY BIRTHDAY ALEXIS[/color:af1381c84a][/b:af1381c84a] :youpi: [color=orange:af1381c84a]Anna-lucia[/color:af1381c84a], viens vite nous raconter ce que vous avez fait (ou avaez prévu de faire !) pour fêter l'anniversaire de votre petit loup. Je vous lis mais pas beaucoup de temps pour écrire...eh oui [color=green:af1381c84a]Severn[/color:af1381c84a], vivement les vacances : encore 1 mois plein pour moi :roll: Félicitations [color=blue:af1381c84a]Jade[/color:af1381c84a] pour la propreté :P Une petite photo de notre petit toutou qui s'est parfaitement adapté à notre petite famille : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/dscf9370,9786253d5107106a298599c59a1696d2.jpg.html][img:af1381c84a]http://free0.hiboox.com/vignettes/2310/9786253d5107106a298599c59a1696d2.jpg[/img:af1381c84a][/url] Bonne soirée les copines
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 20:46
JOYEUX ANNIVERSAIRE ALEXIS!!! déjà 2 ans c'est dingue! je vous laisse je passais juste vous lire suis crevée! mais tout va bien! gros bisous à toutes!
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 20:53
2 gros bisous pour ton anniversaire ALEXIS, tu as été gaté??? bises à toutes
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 21:46
Bonsoir Bon anniversaire aussi a Alexis meme si je n'ai pas suivi toute son hiistoire depuis le debut. 2 ans .....Apres ca va vite dans les apprentissages. en 6 mois le mien a enormement progressé au niveau de la parole et du quotidien Pour moi je ne comprends rien a mon corps....he oui ca arrive!!! ovulation quasi sur mercredi ou jeudi dernier mais depuis mes tempertaures baisses. meme pas eu le pic de temperature si attendu. Bon c'est vrai que le petit a ete malade donc je me suis levée plusieurs fois la nuit et depuis lundi je travaille en nuit donc des nuits d 5 heures... allez je vais attendre la reponse de gygy par mail sur mes interrogations et sinon on va attendre le nouvelle espoir du nouveau cycle Bonne soirée a vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.