Posté le : 08-05-2010 à 10:34
Bonjour a toutes,
Je m’excuse pour la longue absence mais c dur dur de trouver le temps de poster, par contre je vous lis souvent, donc chez moi bein moi je suis en arret depusi debut avril il m’est arrivé d’avoir des vertiges a certains moments de la journée puis après jai eu une enorme fatigue (avec double herpes, la totale quoi) et depuis la semaine derniere mes vertiges sont non stop des que je suis debout je trvaille sur ordi donc bien sur tout ceci accompagné de nausées etc enfin une horreur je suis arretée depusi lundi et jusque mercredi j’ai fais pds tout va bien a part carrence en fer et surement magnesium, je fais du kiné pour denouer mes cervicales qui peuvent bloquer les vaisseaux et autres qui montent a la tete et mercredi jai rdv chez un orl pffffffffff chui ecoeurée je passe ma vie entre le canaoé et le lit ma fille reste chez mamie, je la baigne plus je la porte plus dans les escaliers etc pfffff c déprimant mais bon….
Surtout que ma mistinguette qui va avoir 17 mos dans une semaine ne marche toujours pas toute seule!!!!! Sinon elle va très bien la 12 eme dent sort
Bon et vous alors ???
[color=brown:76cd38fe9d]ZAZOU[/color:76cd38fe9d] en effet je te souhaite bon courage pour ces soucis de trajet ca doit pas etre marrant, et felicitations a hugo qui marche LUI !!!!chez nous les seuls problemes quon a eu avec melina pour lendormir en restant avec elle c quand elle avait 7-10mois après c passer je ne peux pas te conseiller, peut etre que simplement il sent aussi que sa maman n’est pas bien dans ses baskets….et ca m’etonnerai pas que ca ai une influence sur son comportement….
[color=violet:76cd38fe9d]ANNA MISSTOP[/color:76cd38fe9d] comment allez vous ??? pas facile les baisses de tension misstop repose toi mais bon comme tu peux bien sur….
[color=darkred:76cd38fe9d]Tintinboubou[/color:76cd38fe9d] nous aussi on a connu les pannes mais je pense aussi quil ne faut pas trop parler des jours j du aux traitements a nos hommes pour pas le bloquer mais en meme temps si n peut pas partager tout ca avec eux alors avec qui ????
[color=orange:76cd38fe9d]SEVERN[/color:76cd38fe9d] bein dis donc galre galère pour toutes ces depenses !!!
[color=violet:76cd38fe9d]soso66720 Amarylis [/color:76cd38fe9d]bienvenue parmi nous !!on partagera avec plaisir nos experiences avec vous
[color=cyan:76cd38fe9d]rachou1980[/color:76cd38fe9d] une de mes amis a 2 garcon nés le 29/12 a 2ans dintervalle et meme pas fait expres aucuns des 2 netaient prevu a cette date le premier arrivée 1 semaine plus tard et le second 15 jours avant !!!comme quoi….
[color=indigo:76cd38fe9d]Olympic,[/color:76cd38fe9d] super pour BB2 on t’envoie pleins d’ondes +++++
[color=green:76cd38fe9d]
Carolinerose [/color:76cd38fe9d]désolée pour le ---, courage ca va venir !!!! je retiens la technique du aurevoir au caca aux toilettes mdr mdr
[color=red:76cd38fe9d][b:76cd38fe9d]Razelle[/b:76cd38fe9d][/color:76cd38fe9d], trop rigolote la photo!!
bises a toutes les autres