Posté le : 19-03-2010 à 10:00
Coucou les filles,
T'inquiet Misstop on est pas loin....lol je vous lis tous les jours pourtant mais pas toujours le temps de poster, qu'est ce que ce sera quand Lenny sera la!!
Vous etes trop belle toi et ta fille et tres beau bidou!!
Jose felicitation pour ton p'tit mec et bon courage pour le cerclage, je ne sais pas trop comment ca se passe mais ca va bien se passer et puis c'est pour la bonne cause
:wink: :wink:
Ptitemiss courage, tu me diras comment ca marche ton regime une fois que j'aurais accouche ca a l'air de trop bien marcher!!
Caroline rose et Rachou je croise les doigts pour ce cycle.
Olympic le mariage avance a grand pas j'ai trop ate moi aussi que ca m'arrive, choisir la robe et tout...........quelle chance.
Zazou j'espere qu'Hugo va mieux??
Moi ce matin ce n'est pas trop la forme, la mamie de mon cherie est decede dans la nuit qu'est ce que je l'adorais, elle avait 92 ans et souffrais elle sera mieux maintenant.
Sinon c'est la chantier a la maison mais la chambre est presque fini elle est trop belle.
j'ai eu le rdv du 8eme mois mardi et Lenny s'est retourne donc c'est parfait on avait programme la cesar au 9 avril mais tout est annule, je suis trop heureuse.
Prochain RDV anesthesiste le 23 et celui du 9eme mois le 6 tout se concretise et bientot mon bebe sera dans mes bras...........
Bisous a toutes.
Lenny ma vie, je t'aime!!!!