Ovulation???? (Page 7)

Discussions

Auteur
stella2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 17:18
bon moi je desepere vraiment car aujourd hui mes rrrr ils sont arrivés 10 jour en avance trop etrange plus j avance dans le temps plus mes cycles sont court ce mois la 20 jours d habitude 34 ou 32 ou 28 au moins je me demande pas si je suis enceinte car j ai pas de retard plutot de l avance bon on arrete pas de me dire de pas y penser mais c trop dur j ai une baisse de moral a chaque fois que j ai mes rrr comme aujourd hui!!! attendre et encore attendre je me demande ce qui ne fonctionne pas car j ovule et je fait des calin tt les trois jour environ en periode d ovulation; j ai meme pris de l homeopathie pour me detendre mais rien connaissez vous ce qu il faut prendre en homeopathie pour avoir des cycles reguliers les filles??? merci et que puis je faire d autre??? j ai peur de jamais y arrive et de meme pas pouvoir avoir un enfant!! allez bisouss a vous
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 09:51
Bonjour les filles, Ici moral dans les basketts car J1 du cycle 7 aujourd'hui avec des douleurs qui m'ont réveillée cette nuit. Heureusement que je retrouve mon petit bout ce soir je penserai à autre chose. Stella : Je te comprend ma belle Je suis comme toi peur de ne pas y arriver. Certes j'ai le bonheur d'en avoir déjà un mais j'approche à grand pas des 41 ans et le temps presse et puis mon fils me fait bien comprendre à sa facon qu'il voudrait un petit frère ou une petite soeur. Bises les filles
stella2 24 messages
stella2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2010 à 21:09
c trop mimi avec ton petit bout!! moi mon homme stress pas beaucoup il est zen il atttend alors je peu pas trop en parler j ai eu que 3 jour de cycle et cela a commence avant trop bizar d habitude j ai 5 jours et un cycle plutot regulier j y comprend rien!!
35460 76 messages
35460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 22:29
ne vous décourager pas ca va bien par finir par venir. je sais je suis mal placée pour dire ça. En plus les beaux jours arrive et on dit qu'on est plus fertile aux beaux jours. si ca peut vous aider, le mois ou j'ai eu mon+++ je me suis plus préoccupé de ma courbe de température mais j'ai fait des tp tous les 2 jours et ca pouvait que marcher....du moins je l'espérais et j'ai eu un +++ debut avril. bon courage a vous je vous embrasse et toi audric j'espére que t'as bien profiter de ton fils malgré avec ton moral au bas. ne te decourage pas si ca a pris une fois y a pas de raison que ca prenne pas une 2éme fois. ou viens faire un tour en bretagne les ondes sont bonnes hihi d'ailleurs tu habites dans quelle région? bisous tiens moi au courant si tu as des news je t'embrasse trés fort
stella2 24 messages
stella2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2010 à 14:22
coucou cela faisais combiend etemps guitelle que tu essayais et toi a fait koi de beau avant d y arrivé?? tu a esssayé des trucs??
35460 76 messages
35460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 07:18
non j'ai rien fais de spécial j'ai surtout essayer de plus y penser en me disant ca prendra quand ca prendra. je sais que c'est pas facil c'est un travail sur soi énorme. Et autrement j'ai fait des tp tous les 2 jours car apparemment c'est ce qui il y a de mieux car tous les jours ils sont pas asser efficace pour atteindre l'ovule et les 3 jours tu peux passer a coté de ton ovulation. bon courage a vous les filles et n'hésiter pas a me donner des news. et toi audric ou en ai tu dans tes essais et ton moral est mieux? ton homme a t'il fait des examens? je vous embrasse
35460 76 messages
35460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2010 à 16:44
ca y'ai ce soir on l'annonce a la famille. on a fait des oeufs en chocolats et dedans on a mis que j'etais enceinte et bb arrivera en decembre original non? et vous les filles vous en etes ou et toi audric on a plus de nouvelles tu as des news
35460 76 messages
35460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 13:25
Ca y'ai mamanco est revenu.....
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 10:26
Bonjour les filles, Désolée de ne pas donner plus de nouvelles mais j'ai besoin de prendre pas mal de recul en ce moment. De mon côté le sort continue de s'acharner sur nous. Après le nerf sciatique c'est le nerf crural qui a pris le relais pour mon mari résultat il est toujours aussi mal donc les TP impossible et comme je ne suis pas la vierge marie ... Ca m'énerve de me voir pessimiste alors que ce n'est pas ma nature mais c'est si important pour moi d'avoir un deuxième enfant. J'ai eu des résultats partiels de ma prise de sang et tout semble dans la norme. Ma gygy en vacances cette semaine je l'appelerai semaine prochaine. Pas demandé à mon homme de faire son spermogramme ce mois-ci car je ne le voyai pas rester deux heures ou plus la bas alors qu'il peut à peine marcher. Et puis je me suis dit qu'on verrai en fonction de mes résultats à moi. Comme ils ont l'air bon je pense qu'il ne vba pas pouvoir y échapper. Guitelle : super l'annonce à la famille ! Prend bien de soin de vous. Pas trop de petit souci de début de grossesse ?Pour répondre tardivement à ta question, j'habite dans le val de marne. Stella : Tu en es où de ton côté ? Bises
stella2 24 messages
stella2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 00:07
pas mal l annonce dans les oeufs!!! de mon cote j ai acheter fertilite monitor aujourd hui ca coute cher ca craint mais bon c pour la bonne cause cela calcule qd tu est en ovulation et il faut acheter que les recharges apres encore un essai on verra bien mais celui la il coute cher car je fait tout les deux jours les tp mais cela marche pas je doit trop y penser mais c pas evident et les courbes de temperature avec mes horaires j y arrive pas cela se fera p etre pendant les vacance bien detendu et courage guitelle
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 11:49
Bonjour les filles, Stella : C'est un bon investissement qui vaut le coup ... Et pour le fait d'y penser trop c'est difficile de faire autrement quand on veut tant un enfant ! Guitelle : comment ca se passe ce début de gossesse ? Bon moi 12DPO aujourd'hui. Verdict lundi mais bonne sensation. Ma courbe de température est vraiment pas mal. Et puis ce serait symbolique pour moi de découvrir lundi que j'attend un petit bébé car lundi c'est l'anniversaire de mon fils ! Donc découvrir le jour de la naissance de son premier que l'on attend le deuxième ... Je crois que sinon j'aurai déjà fait un test ou une prise de sang. Je vous tiendrai au courant quelque soit le résultat. Lundi je vais à eurodisney avec mes parents et mon fils pour ses 3 ans. Ce sera une première pour lui. Il n'aura pas assez de ces deux yeux je pense ! Le temps annoncé est correct pas de pluie et température 24/25. Si c'est vrai ce serait parfait ! Sinon mon mari a toujours mal. Il a vu un rhumatologue lundi qui lui a dit qu'il n'était pas d'accord avec le radiologue et que c'était une hernis discale. C'est vraiment pénible car pas un médecin ne dit la même chose. Mon mari m'a dit qu'il avait cru qu'il ne le laisserait pas repartir et l'emmener direct en salle d'opération ! On ne s'est pas quoi penser car ils ont besoin de travailler alors est ce vraiment indispensable ? Mon mari préfère tenter un traitement pendant deux ou trois mois avant et ensuite il avisera. Car se faire opérer si c'est indispensable oui mais faut il encore en être sûr. Voilou pour les nouvelles de mon côté. Bises les filles et à mardi je pense car lundi sera une grosse journée avec l'anniversaire de mon loulou et je ne pense ps pouvoir passer. Et j'espère que j'aurai une bonne nouvelle à vous annoncer !
stella2 24 messages
stella2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 12:18
je espere pour toi audric que tu ai une bonne nouvelle car c long d attendre!!
35460 76 messages
35460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 08:37
salut les filles comment aller vous? et cher toi audric j'espére que ca va mieux a tu du nouveau de ton coté?
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 10:48
Bonjour les filles, Je passe juste vous dire J1 aujourd'hui. Test négatif lundi donc je les attendai. J'ai pris beaucoup sur moi lundi matin et j'ai réussi à passer une très bonne journée lundi à eurodisney pour les 3 ans de mon loulou qui n'avait pas assez de ces deux yeux. Il a adoré et papy et mamy se sont complétement lachés donc il a été pourri. Du coup, une fois tout le monde parti hier matin j'ai complétement craquée. J'ai eu des crises de larmes toute la journée incontrolables. Je suis donc restée cloitré à la maison hier. Aujourd'hui, j'ai les yeux humides par moment mais je contrôle et je suis au taf. Le médecin m'a donné un déstressant quand elle a vu mon état pour pouvoir gérer les moments de grosse angoisse. Il fallait que ca sorte, c'est sorti. Je vais aller mieux rapidement et repartir au combat. Désolée les filles je n'ai rien lu et repasserai peut être pas avant quelques jours j'ai besoin de me retrouver un peu. Bises
stella2 24 messages
stella2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 23:04
coucou les fille s bon encore rien pour moi les mois passent normalement bientot mon cycle j avais mal au ventre et a droite mais fausse alerte j ai fait un test il est - trop dur enfin voila les filles bisousss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.