Ovulation???? (Page 6)

Discussions

Auteur
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 14:56
Bonjour, Bienvenue Stella. Tu es en essai bb1 ? De mon côté, échographie ce matin et c'est la cata. Ma follicule la plus importante n'a pris que 1mm en 4 jours ! pour atteindre royalement les 11mm (on ne rigole pas ce n'est pas marrant ). J'ai eu gygy qui m'a dit que c'était pas terrible et que si je le pouvais je devais refaire une echo mardi ou mercredi pour voir si ovu passée ou pas et donc si une chance pour ce mois-ci et qu'on allait modifié le traitement pour le prochain cycle. j'ai RDV le 6 mai. Bref c'est très mal parti pour ce mois-ci. Marre de chez marre. En plus je serai en aveyron car je pars ce soir et la chance d'avoir un RDV pour une echo mardi en aveyron est de 0.000000001%. Enfin je vais essayer quand même. Voilà les filles, heureusement qu'il y a du soleil et le fait que je vais pouvoir profiter pleinement de mon fils pendant 10 jours pour me remonter le moral. J'aurai plus de temps la semaine prochaine le soir pour venir taper la discute Bises
stella2 24 messages
stella2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2010 à 15:17
oui moi BB1 je me demande si j ai bien fait d attendre d avoir une situation professionnel car du coup les annees passent et la cela marche pas j espere que tu aura ton echo moi je sais rien de ce qui ce passe dans mon corps je crois que j ovule mais meme pas sur a 100% et la courbe de temperature je peut oublie j ai jamais les memes horaires la gygy ma di qu il ne fallait pas medicalise les choses et ecouter son corps pas si evidant!!
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 15:21
Tu as quel age ? Moi BB2 mais bientôt 41 ans :evil:
stella2 24 messages
stella2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2010 à 15:27
bientot 30 je sais c jeune mais j ai eu un cycle qui a debuter qd j avais 9 ans er demi il disent que cela veut rien dire mais bon j ai commencer l homeopathie mais une fois on ma dis ue je faisai p etre de l endometriose car j avai des douleur pas possible et de vrai hemmorragie pdt les cycle masi la gyneco me dit qu il faut attendre j aimerai avoir 3 bb c mal parti!!
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 16:03
Oui c'est jeune et pour faire trois bébés trois ans suffisent. Une fois parti ... Moi je crois que j'ai fait une pose trop longue ... :D J'ai un premier centre d'écho qui m'a répondu pas de place avant juin ! :evil: Le deuxième où ils sont plus aimables me prennent en plus. RDV mardi à 7h50 ! Il faut que je sois motivée car j'ai 40klms à faire avant ! Mais que'est ce que je ne ferai pas pour l'avoir ce petit bout ...
35460 76 messages
35460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2010 à 10:56
bon courage a vous les filles je pense a vous. Et audric donne moi des nouvelles si tu a refais ton echo et si ca va pas je peux te réconforter. gros bisous a vous
35460 76 messages
35460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 21:44
demain rdv cher mon gygy le verdict de ma grossesse du moins j'espére :lol:
35460 76 messages
35460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 20:56
ca yai mon premier rdv cher le gygy fait trés satisfaisant un embryon de taille normale. dpa le 27 décembre je jour de mon anniversaire. et toi audric tu en ai ou, j'ai vu, que tu avais repassé une echo ca a donné quoi? bon courage
35460 76 messages
35460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2010 à 23:05
coucou
35460 76 messages
35460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 08:46
salut audric qu'est ce tu deviens? tes vacances ce sont bien passées? a+ tard en attendant des news
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 09:03
Bonjour Guitelle01, Merci de prendre de mes nouvelles. Je passe régulièrement te lire mais je n'ai pas le courage d'écrire. En fait, le moral n'est pas bon. Je sais que c'est encore perdu pour ce mois-ci car mon zhom a toujours sa sciatique depuis trois semaine et ca ne s'arrange pas. Donc TP mal assuré. Je pense avoir ovuler vendredi soir alors que dernier TP possible avec zhom a été le mardi soir. Donc j'attend mes règles pour le week end de la semaine prochaine. Je suis dégoutée car non seulement c'est mort mais en plus mes cycles ne cessent de s'allonger. Ovulation à J25 ce mois-ci ! Mon zhom est alle voir le médecin ce midi. Elle lui a prescrit un scanner pour voir s'il ne s'agit pas d'une herni descale. Si c'est ca inutile de vous dire que les essais bébés risquent d'être bloqué encore le mois prochain voir le mois d'après. J'ai une grosse poisse et je ne peux rien y faire. J'ai RDV avec gygy jeudi matin. Elle devrait me donner un traitement plus adapté bref passer à la vitesse supérieure. Toutes mes félicitations pour ce superbe embryon ! Un joli cadeau de Noël ! Prends bien soin de vous deux. Bises
stella2 24 messages
stella2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 23:32
coucou les filles ne desespere pas audric moi il a un metier et il est souvent parti du coup dur dur pour trouver le bon moment!! mais j essai d y croire j ai deux amies proches qui viennent de m apprendre leurs grosesses elles vont accouchés ttes les deux en decembre et une de mes ami a mis deux ans et elle n y croyais plus surtout que sa premiere grosesse elle a eu un traitement et cela a fini pas une FC et la c le bonheur elle viens de me l apprendre aujourd hui c trop beau vivement que cela nous arrive j essai de prendre de l homeopathie pour que cela aide mais ca donne pas grd chose et le je suis en periode d ovulation et mon homme est pas la!!!! et la courbe de temperature ca donne rien c etrange que rien ne marche depuis un ans le desespoir s installe des fois... mais bon il ne faut pas mais c dur
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 16:45
Bonjour les filles, Merci pour votre soutien. Stella je vois que pour toi aussi c'est bien compliqué. J'espère que ce sera rapidement notre tour. Nos petits bouts ne pourrons jamais douté qu'ils étaient désirés au moins. Guitelle j'espère que tout se passe bien pour toi et que tu n'as pas de nausées. RDV gygy ce matin. Elle m'a gardé 45 minutes ! Elle a eu la même réaction que vous ... Elle m'a dit un rapport à J-3 rien n'est perdu même si ce n'est pas l'idéal. J'en ai tellement vu m'a t elle dit mais bon moi je n'y crois vraiment pas ca n'a pas marché les autres mois avec un rapport à J-2 alors pourquoi ca marcherait avec un à J-3 ! Elle a constaté comme moi que mes cycles se rallongeaient donc elle me prescrit 2 comprimés de clomid à partir de J3 et pendant 5 jours en plus de l'injetion d'ovitrelle (éventuellement 2 en fonction de l'écho). Spermogramme pour zhom prise de sang (FSH/LH/oestradio E2 plasmatiques/AMH/Inhibine) pour moi Elle a pris le temps de discuter avec moi. En plus même si on arrive complétement démotivé on repars booster malgré soi tellement elle est de nature optimiste et joyeuse. Bref ca m'a fait un peu de bien même si mes craintes de ne pas y arriver ne sont pas parties. Je lui ai dit que je préférai en avoir deux que pas ! Elle m'a dit vous avez raison en plus le congé maternité est beaucoup plus long et fiscalement vous passeriez à trois enfants ... et tout ca avec un grand sourire et une peche d'enfer. Mon mari lui est allé faire un scanner ce matin. c'est un lymbago. Il est arrété jusqu'à vendredi de la semaine prochaine. J'espère qu'après un repos complet ca ira définitivement mieux et que nos essais en mai pourrons être faits correctement ! En tout cas, le pauvre il dérouille sévère. Mon petit bout est parti chez mes parents hier. Je le rejoind seule ce week end et le week end prochain à cause du lymbago. Il reviendra avec moi le week end de la semaine prochaine. Sniff il me manque déjà mais je sais qu'il est super heureux là bas il suffit de l'entendre rire au téléphone ! Voiloù les filles les news. Bises
35460 76 messages
35460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2010 à 10:06
ca va ta gygy elle est cool pout te garder autant de temps et de te remonter le moral au moins c'est bien tu as un gygy sur qui tu peux compter. c'est souvent dans les moments ou tu y crois pas que ca marche, rapelle toi moi au debut je te demandais conseil pour que ca marche le mieux et ca ne prenait pas et un bb de décembre c'était pas un idéal mais d'un autre coté je voulait pas faire un break donc en mars j'y pensais plus et c'est la que ca a pris. donc y a pas de raison que ca marche pas. Et ton homme fais son spermogramme quand, ca doit pas etre évident pour un homme de le faire, je lui souhaite bon courage. et decidemment il a pas de chance au niveau santé... et pout ton fils tu avais eu aussi autant de mal a tombé enceinte. pour repondre a ta question je vais pas me plaindre face a vous qui essayer tout pour etre dans le même etat que moi. mais en ce moment pas la grande forme super fatiguée et beaucoup de ballonement et nausées. j'espére que ca va vite se passer. mais bon on est heureux pour notre bb3 et ce sera ma derniére grossesse j'espére la vivre pleinement et a fond. le plus dur pour l'instant c'est de ne pas l'annoncer car on attend 2mois environ. on va l'annoncer de façon original le week end du 23 mai car on fête l'anniversaire de mon mari et de ma 1ére fille. bisous a vous les filles et bon courage. tener moi au courant des dernieres news.
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 10:28
Bonjour Guitelle, Ah pas marrant ces nausées en début de grossesse mais bon moi j'en rève presque :roll: Le spermogramme il devrait le faire à J10 de mon prochain cycle (en espérant qu'il n'en ait pas besoin ... mais bon les chances n'étant que de 1 sur 1 000 000 ce mois-ci). Ca ne sera en effet surement pas très marrant. Je ne suis pas sur qu'il soit très conscient de ce que ca représente enfin on verra bien. Pour mon fils, je n'avais eu aucune difficulté puisqu'il est arrivé "par accident". Il était désiré mais prévu pour 6 mois plus tard. Je ne prenai plus la pillule pour que mon corps se remette gentillement en route et on faisait attention et ce mois là j'ai eu un cycle très court ... Et boom ca a marché ! Ce fût une merveilleuse nouvelle ! En parlant de mon petit bout, je l'ai retrouvé ce week end et j'ai refait le plein de bisous et calins afin de tenir trois nouveaux jours sans. Mais je suis super heureuse car je le vois s'éclater à la campagne avec mes parents, ma soeur et mon neveu et ca ca n'a pas de prix de voir son petit bout comme ca ! J'en suis à 10 DPO. Et devines quoi ? Je psychotte ... Etonnant non ? Et pourtant y a pas de quoi vu que mes chances ne sont que 1 sur 1000000 ce mois ci ! Enfin on ne se refait pas ! Verdict vendredi ou samedi si les rrr arrivent :evil: ou lundi / mardi si les rrr ne sont pas arrivées d'ici là :D . :cop: et bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.