Posté le : 19-02-2010 à 10:45
[quote:2152e9be02="choupinetd'amour"]BONJOUR !
Alors tu as arreté dudu quand car sous dudu on peut avoir ses RRR au gd max 15jours apres le dernier comprimé, ms en regle génerale, c'est 3 à 5 jours. (pour ma part je prends dudu et j'ai mes RRR entre 7 et 10jours après le dernier comprimé)
Pour ma part j'ai arreter dudu mardi et je pense les avoir la semaine prochaine, pour le moment, j'ai des pertes blanches tout comme toi, et je sens couler, mais bon tous les cycles c la meme chose alors pour ma part je c k ce n'ai pas une grossesse lol.
En tt cas jte souhaite k ca a marché pour toi !!? Depuis combien de tps du es en essai !! BB1 oui suivant lol !?
Pour ma part c bb2, bb1 fé en c1 sans pb, je n'avais jamais vu de gygy et la pour bb2 jsui suivie car distrophie ovarienne et rien depuis Aout 2009, ah si, j'ai fais une FC spontannée (précosse a 10/11jours de grossesse) debut nov !! Alors la c mon C3, mais bon ca fé long surtout apres une FC. LA je suis pressée de démarrer mon cycle car gygy ma mise sous clomid pour booster l'ovu car mes fofo veulent tous grandir en meme tps lol et ca marche pas !!!
Donc voilà pour mon aventure, j'espere k tu annoncera une bonne nouvelle dans peu de tps !! jte suivrai pour savoir lol[/quote:2152e9be02]
Bonjour!
Merci pour ta réponse! Oui je suis en essai bb1, j'aurai 25 ans cette année, mon mari 26. En fait, j'ai des ovaires polykistiques et sans pilule j'ai des cycles de 40 à 45 jours, donc il m'as prescrit dudu mais à prendre le premier jour de mes règles pdt 10 jours... Je crois que pour bcp nous ne les prenons pas au même moment... Donc en fait mes dernières règles datant du 06 Janvier si dudu as régularisé de suite je m'attendais à les avoir vers le 6 février, dans la deuxième semaine de février... Mais bon, peut être que ce mois ci encore mn cycle sera long...(c'est le premier cycle où je prenais dudu en Janvier...) Je sais que le gynéco m'as dit que ça allait régulariser peut être pas provoquer systématiquement une ovulation... Je croise fort les doigts, je le revois ds 6 mois et si on s'aperçoit que je n'ovule pas, je passerai certainement sous clomid...
Eh ben écoute j'espère pour toi aussi que tu n'aura pas tes rrrr, ;-), cela as été rapide pour ton bb1!!! c'est un ptit gars ou une ptite puce??
Et j'espère annoncer ds aps longtemps une bonne nouvelle! je m'y fixe pas trop mais c'est vrai que d'ordinaire mes pertes blanches ne sont pas comme ça mais bon... on verra, je pense attendre une semaine ou 2 avant de faire un test... Bisou bisou