Perte marron a J 12! (Page 2)

Discussions

Auteur
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 14:18
Coucou miss ! C'est vrai, on se retrouve dans tous les posts :D J'imagine ton stress, tu nous tiendras au courant hein ? :wink: Je te souhaite un beau +++ très prochainement !
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 18:53
Coucou Maman de Mayra! Comme promis je viens te donner des nouvelles, Je suis une poisseuse aujourd'hui, donc ce matin trop de monde au labo du coup j'y retourne à 17H30 et pour couronner le tout il m'ont dit de repasser demain midi pour la faire car ils y avait trop de monde et ils prenaient plus de personne. Là on pourra dire que j'ai attendue! Donc demain si tout vas bien j'ai les résultat à 17h30 donc je passe sur le fofo quand je rentre à 18H te dire. Bisous
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 09:55
Ptite ninou, on attend avec impatience tes résultats et je te souhaite de tout coeur que ça soit positif :D
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 10:58
Merci les filles!!! Je fais ma pds à 11h30, j'ai les résultat à 17h00 et après je file chez ma gygy pour lui montrer et dès que je rentre je passe vous dire !! Bisous Bonne journée
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 16:03
négatif :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 16:07
Merde, c'est pas vrai, j'étais sûre que tu allais nous annoncer une bonne nouvelle :cry: :roll:
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 16:42
Moi aussi les filles j'y croier avec 12 jrs de retard! J'ai plus de mot pour décrire ma douleur .... J'en peux plus ... Rdv avec gygy ce soir pour savoir ce qui se passe et m'expliquer d'ou sont venu ces pertes marrons en milieu de cycle Je vous tiens au courant Bisous
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 16:44
Je te comprends c'est une sacrée déception, mais je suis sûre qu'éclaircir la situation avec gygy te fera un grand bien. Courage et si tu as besoin de parler, on est là pour te soutenir :wink:
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 07:31
Salut les filles Juste pour vous dire que "bcp plus jeune" :roll: :lol: (on va dire jeune ado :wink: ), j'étais une pro des pertes marrons en milieu de cycle et il était certain que je n'étais pas enceinte puisque je n'avais pas encore commencé à faire des galipettes à l'époque :wink: Après, cela me décalait parfois un peu mon cycle et à d'autres, non... vraiment bizarre... En fait, j'y étais souvent sujette lorsque je prenais un médoc (banal comme paracétamol, anti-tussif, pastilles pour la gorge...) alors, coïncidence ou pas??? Je ne compte pas/plus les fois où j'en ai eues... ça durait de 24h à qq jrs... > Simples dérèglements hormonaux??? ou non??? Avec tous ces "soucis", je pensais avoir du mal à procréer et pourtant, BB1 en C1, BB2 sans RDC et BB3 en C1... et autrement, j'ai tjrs eu des cycles réguliers une fois ces pertes disparues :wink:
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 10:07
Coucou les filles! Je viens vous donner de mes nouvelles Le gygy m'a dit hier que c'était un déreglement hormonale surtout du a ma FC du 11 sept que ce n'était pas inquiètant que ça pouvais arriver d'un cyle à l'autre et le mental y joue beaucoup elle me l'a bien redit! J'ai bien sur demandé aussi si ma prise de sang était fiable elle m'a dit que oui a ce stade du cycle à moins que je soit enceinte de 2-3 jrs mais elle je n'y crois pas et je veux plus y croire pour rien, car je me suis pris une très grosse claque cette fois ci ... Du coup traitement DUPHASTON pour déclencher mes rrr, je l'ai commencé hier soir et ce pendant 10 jours et après mes rrr devraient arrivaient pendant les 10 jours suivant le traitement et l'ovulation devrait reprendre à J14 sans pb. Je pensais pas que j'aurai recours a un traitement un jour vu que j'ai tjrs était régulier et ma FC revient sur le tapis !! Je me dis que peut être mon + arrivera pour avril vu que normalement si j'était tjrs enceinte je devrais accouché à cette date et que peut être le deuil sera fait à ce moment là et que mon + arrivera ... Qui sait?! Les filles vous avez déjà eu recours au DUPHASTON? Si oui, vos rrr sont arrivées dans les temps? Et l'ovu aussi??? Je suis déprimé, j'ai encore plus d'un mois a attendre maintenant le temps que tout se régularise alors que c'est dernier mois j'étais pile poil à J31 pffff Bisous
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 14:39
[quote:873f68e3f5="roudoudounou"]Salut à toutes!!! Dis (maman de mayra), je voulais te demander tu as eu combien de jours de pertes marron? Car mon 1er cycle à duré 37j la j'en suis au 2eme et à j17 j'ai eu des pertes rosé qui virent aujourd'hui au marron. Merci d'avance pour ta réponse...[/quote:873f68e3f5] bonjour roudoudounou! j'en ai eu qu'une seule fois... tu dois surement etre dans ta periode d'ovulation...
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 14:45
:arrow: [b:f077534d36]ptit ninou[/b:f077534d36] : bonjour! je suis desolé que ta PDS soit negative! mais si tu es arrivé a tomber enceinte une fois,ya pas de raison que ça ne se reproduise pas! je comprend que ça doit pas etre facile mais tiens bon!!!!
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.