Decidement! (Page 2)

Discussions

Auteur
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 11:34
liloute, oui j'ai tres bien compris les raisons de ton empressement, j'espere que tu auras ton bébé rapidement! je te le souhaites du fond du coeur! :D ton homme s'en va ou? si c pas top secret! :lol: johanne, oui un an c'est bien pour consulter, rien ne t'empeche d'essayer des traitements naturels pour favoriser l'arriver de bébé! :wink: melo, tu as raison, on ne peut pas tout prevoir, cette envis encore moins! :wink: ici j'ai rdv chez mon ostheo ce soir, on va essayer de declencher une ovu de qualité pour la fin de semaine, eh oui car en plus je n'ovule pas sans stimulation apparement!
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 11:11
[quote:6e17d513fa="melo "1bb,1bb,1bb.."]ou alors je suis hyper supra mega impatiente [/quote:6e17d513fa] Coucou Mélo, bin oui ! tu sais bien on a la palme d'or toutes les deux pour ca ! :D
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2010 à 19:15
kikou, comment allez vous les filles? Desolé j'ai deserte, je suis en partie ce week end dans nos familles avec chéri, mais bref je ne viens pas pour vous raconter ma vie non plus... Alors voilà, je suis allée chez gygy vendredi soir, pour parler de notre envi bebe qui s'eternise, premiere fois que j'allais le voir car il m'a ete conseillé par une super amie et du coup il me demande ce qu'il peut bien faire pour moi(super sympa ce mec, j'ai adoré, plutot chaleureux et un peu foufou, enfin il est bien), alors je lui explique tout et il me sort cache: ha ba c'est normal je vois ou est le probleme!!! sans rien faire juste en entrant dans la salle, il savait deja d'ou venait le probleme, voilà le verdict tombe je suis OPK c'est donc le verdict qui tombe le plus frequement, maintenant il m'a donné un liste de chose a faire dont prise de DUDU durant 10jours qui va provoqué le declenchement des regles au 3eme jours de ce nouveau cycle prise de sang pour connaitre mes tx en question ensuite a partir de J12(jprend un truc en sortant du labo, je ne sais plus quoi) je fais une eco tous les jours jusque l'ovulation detectée, J22 monitorage et après je vais le revoir pour tous les resultat et convenir d'un traitement... voilà, c'est long mais au moins maintenant ca va bouger!!! je suis contente!! seul hik, c'est qu'il me fait prendre duphaston le jour suivant mon ovulation mais imaginons qu'il y est fecondation et nidation, n'y aura t'il pas un risque que je perte mon bebe? car si dudu c'est pour declencher les regles ca les declenchera même si je suis eventuellement enceinte alors que penser? allez bonne soirée, a très bientot.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.