Posté le : 20-02-2010 à 13:25
Coucou les filles :!:
Je vais vous donner un peu d'espoir :oui: .
Nous avons commencés les essais bébé1 en Mars 2007 :D .Nous étions trés confiants :mrgreen: .
Mon C1 a duré 4 mois :shock: :( .Eh oui,c'est trés trés trés long :? .J'avais été voir aussi comme vous mon gygy qui m'avait donné duphaston en Juillet :wink: .Mes :evil: sont venues grace à ça :roll: .Ensuite,C2 a duré 3mois ( :evil: le 15/10/2007 avec ovulation à J60 :( ).Ensuite,on arrive déjà en Décembre ( :evil: le 27/12/2007).Et là pour la première fois,cycle de 28jours pour le C3 :!: :D .C'était une bonne nouvelle :wink: .Ovulation à J14 :wink: .Mon chéri fait donc un spermogramme (j'ai insisté auprés de gygy :!:).Mais les résultats ne sont pas bons du tout...Bref,on m'annonce que l'on aura peut être recours à la médecine :!: :cry:.Ca a été un choc pour nous deux,on était démoralisé... Ensuite,le C4 avec ovulation à J33 :roll: .Il a duré 46 jours :( .Et le cycle d'aprés a été le bon :D.Notre ++ tant attendu est arrivé :!: Nous étions aux anges :!: Quel miracle :D .Mais ça a été de courte durée...J'ai fait une FC à 6SG :cry: .Un moment trés dur...Mais le gygy que j'avais été consulté me dit pas de soucis pour la reprise des essais :D .Tout est parti naturellement :wink: .Et 20 jours aprés ma FC,je tombais enceinte de Mailysse :preg: .
Moi je dis,tout est possible :!: .Vous l'aurez votre ++ :D .Mais des fois,il faut être patiente,même trés patiente... :zen: .
Gros bisou à toutes :cop: