Decidement!

Discussions

Auteur
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 22:53
bonjour a toutes, voila j'ai a nouveau ces fichus rrrrr, 10 mois d'essais et toujours rien. A quand mon tour? je m'impatiente, malheureusement mon chéri n'est pas souvent la mais tous les mois ou il était la on avait moyen d'avoir notre +++ , le seul truc c'est que j'ai des cycles a rallonge j'ai essayé durant ce cycle l'homéo c'est mieux mais rien pas de +++, j'en ai marre c'est long..... qui est dans mon cas?? pourtant je pensais que ca serait pour ce mois ci car mal au sein et la toujours mal aux seins alors que j'ai mal seulement la semaine avant mes rrrrr... que penser, je suis blasée!!!! pffffffffffffffffff, desole pour le coup de gueule.... si certaines d'entre vous veulent partager leur attente venez discuter... bonne soirée!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 08:52
Bonjour liloute! ecoute ici 6 moi d essais,7e cycle en cours...c ets pour bb2,bb1 est venu en c 5 apres une fc en c1..autant te dire qu eje ne m attendais pas a ce que ce soit si long... :roll: je suis comme toi j en peut plus d attendre...je deprime..pour de vrai :oops: j ai essayer l homeo aussi... la courbe de temp mais elle me st inutile etant donne que je douille a l ovu je peut pas la louper,donc je suis sure que chaque moi j ai mis mes chance du bon cote et rien.... j ai meme eut du retard (4 jours) le mois dernier..mais je suis encore la a attendre :roll: quand a mon gygy il ne feras rien avant aout,mes 12 mois d essais... donc voila, prendre son mal en patience , ne pa y penser...c ets le seul truc qu on peut faiure en attendant... mais c est vraiment tres dur... j espere qu on aura ces fichu +++ dans pas longtemps :wink: bizes melo
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 22:39
Bonsoir Melo, je vois que pour toi aussi ca commence a faire long, pour moi donc 10eme mois d'essai et ce sera pas pour le mois de mars car chéri ne sera pas la a la rigueur en avril et encore c'est pas sur alors c'est pas facil a supporter car chéri pas souvent la mais en plus chaque fois qu'on met outes nos chances de notre cote ca ne va toujours pas comme toi... pfffffff!!!! nous c'est un essai bebe 1 et je peux te dire qu'il se fait attendre, on n'est pourtant pas prise de tete franchement encore moins mon ptit amour, mais on se pose des questions quand même est ce qu'il n'y en a pas un de nous deux qui aurait un probleme mais je nous arrête tout de suite dans nos pensées car il n'y a aps de raison bilan gygy fait l'année derniere ok et mon amour sportif pas d'alcoll pass de clope et moi aussi sauf le sport mais en gros pas de soucis particulier alors pourquoi pas nous? enfin toujours que mercredi prochain je vais chez un nouveau gygy pour parler de nos essais non concluant pour qu'il fasse ce qu'il faut et au pire qu'il agisse radicalement, enfin maintenant j'espere...!!! sinon l'homéo c'est pas mal dans le sens ou mon cycle a ete de 30 jours pile donc ca c'est cool, du coup je vais demander a mon doc qu'il me fasse une ordo car 14 euro ca fait un peu mal au porte feuille surtt si ca ne marche toujours pas, mais ca fait du bien de retrouver des cycles normaux, sinon ca pouvait aller jusque 45 jours je sais c'est pas grand chose comparé a certaine mais c'etait deja trop donc j'ai agit... Voila je croise les doigts pour qu'on l'ait ce +++ je m'impatiente maintenant et cheri aussi , voilà desole pour le super roman, je te souhaite une bonne soirée. Sasa
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 08:43
bonjour les filles!! alors moi je vais faire ma rabat joie :evil: mais ne vous plaignez pas, regardez ma frise et vous comprendrez!!! 6mois c long, 10mois encore plus long mais il y a pire, alors no stress!!! 8) 8) bébé viendra quand il l'aura decider,ok? :wink: vous ne pouvez rien contre la nature, il faut se faire une raison! moi je desespere et j'ai de bonnes raison apres 23mois d'essais! allez courage... :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 08:59
coucou liloute en effet, si en plus cheri a pas la possibilite d etre la a coup sur ca facilite pas les choses :roll: tu me diras ce qu a dit ton gygy? t est du 37 je vois t est d ou? princesse je comprend que tu desepere :wink: je suis bien conscient qu il y a pire...mais ne me dit pas que tu n apas commencer a "t'inquieter" apres 5/6 mois d essai?ou alors je suis hyper supra mega impatiente :lol: tu a fait des exams pour voir si tout va bien? bonne journée bizes melo
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 09:57
alors en fait j'ai fais une fc a 14sg, au bout de 8mois d'essais, plus d'un an que c'est arriver! bien sur que je m'inquiete, mais je me dis que sa ne fera pas venir bb! :? pour ce qui est de voir si tout va bien, j'attends jusqu'a cet ete, je prefere rester zen et si sa viens tant mieux, si sa ne viens pas c que ce n'est pas le bon moment. :wink: les filles patientez encore un peu et je suis sure que bb pointera son nez quand vous ne vous y attendrez pas! :P dsl d'avoir fais ma raleuse, mais tout sa pour vous dire qu'il y a pire. moi ce n'est rien par rapport a celle qui savent que jamais elles n'auront d'enfants. :( allez courage et surtout zen... :zen: :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 11:15
t inquiete princesse,je comprend qu a ton stade d attente tu veuille nous relativiser la chose :wink: en tout cas je te trouve bien patiente :lol:
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 11:27
EH OUI!!! :lol: de toute facon, pas le choix, c pas moi qui decide, sinon il y a longtemps que ce petit bout serait né! :wink: tu prends des traitements pour favoriser l'arrivée de bébé??
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 12:13
non ca fait "que " 6mois et mon gygy veut attendre 12 mois..... j ai essayer l homeo mais ca fait rien car au dernier cycle ja i eut 4 jour de retar d inexplique alors que j avais l homeo :roll: donc la ben je laisse faire...j ai pas le choix non plus :lol: mais ce me prend la tete meme quand j essai de pas y penser :roll:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 13:25
Coucou les filles :!: Je vais vous donner un peu d'espoir :oui: . Nous avons commencés les essais bébé1 en Mars 2007 :D .Nous étions trés confiants :mrgreen: . Mon C1 a duré 4 mois :shock: :( .Eh oui,c'est trés trés trés long :? .J'avais été voir aussi comme vous mon gygy qui m'avait donné duphaston en Juillet :wink: .Mes :evil: sont venues grace à ça :roll: .Ensuite,C2 a duré 3mois ( :evil: le 15/10/2007 avec ovulation à J60 :( ).Ensuite,on arrive déjà en Décembre ( :evil: le 27/12/2007).Et là pour la première fois,cycle de 28jours pour le C3 :!: :D .C'était une bonne nouvelle :wink: .Ovulation à J14 :wink: .Mon chéri fait donc un spermogramme (j'ai insisté auprés de gygy :!:).Mais les résultats ne sont pas bons du tout...Bref,on m'annonce que l'on aura peut être recours à la médecine :!: :cry:.Ca a été un choc pour nous deux,on était démoralisé... Ensuite,le C4 avec ovulation à J33 :roll: .Il a duré 46 jours :( .Et le cycle d'aprés a été le bon :D.Notre ++ tant attendu est arrivé :!: Nous étions aux anges :!: Quel miracle :D .Mais ça a été de courte durée...J'ai fait une FC à 6SG :cry: .Un moment trés dur...Mais le gygy que j'avais été consulté me dit pas de soucis pour la reprise des essais :D .Tout est parti naturellement :wink: .Et 20 jours aprés ma FC,je tombais enceinte de Mailysse :preg: . Moi je dis,tout est possible :!: .Vous l'aurez votre ++ :D .Mais des fois,il faut être patiente,même trés patiente... :zen: . Gros bisou à toutes :cop:
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 14:20
...eh oui il n'y a que sa qui paie, la patience!!! :wink: moi je suis sous homeo depuis 2mois et je me fais suivre pas un ostheopathe! mon denier cycle a ete de 32j naturellement, avec dudu... et tout le bordel j'ai des cycles de 30jours mais alors mes rrr ne ressemblent a rien, sang noir pendant 2jours et basta! donc je reviens au naturel et pour la premiere fois depuis des mois mes rrr ont ete "normales"! pourvu que sa dure :lol: :lol: :lol: ...
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 15:22
Bonjour a toutes, je ne t'en tiendrais pas du tout rigueur princess, quel patience tu as!! j'espère que ca marchera pour toi rapidement maintenant c'est vrai que lorsque nous parlons de notre vie perso nous ne pensons pas a toutes celles qui essaient depuis bien plus longtemps que nous et pour celles qui ne pourront surement jamais porter la vie... moi je suis pressée mais je pense que c'est un tout qui fait que je sois si impatiente, j'ai un super mari que j'aime depuis 9 ans alors que nous n'avons que 21 ans son premier grand amour et le seul, il est militaire et a fait déjà pas mal de mission dont une en Afghanistan et nous avons envi d'un enfant pour une raison dont je ne parlerait pas, mais aussi et surtout parce que nous nous aimons et nous sommes près... ce projet cours depuis un moment et c'est vrai qu'attendre que dame nature veuille bien se décider c'est dur, ca nous donne un peu la rage, car au fond on peut être président de sa vie(et non spectateur) pour beaucoup de chose mais celle d'avoir un enfant on ne peut pas claquer des doigts pour l'avoir... c'est un rappel a notre triste vanité!!!pfffffffffffff. enfin on croise les doigts, toujours et encore... sinon melo oui je suis bien du 37 exactement de Descartes un tite ville a la campagne que j'aime bien et vous toutes? Johanne tu nous donne un peu d'espoir, merci pour ce petit récit et pour le second vous en êtes a combien de tps d'essai, vous allez rester sur une conception naturelle ou bien vous allez demander un petit coup de pouce? Bonne aprem les filles!!!a+tard.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 16:53
re!! ben liloute on est pas loin je suis dans un patelin a u nord de tours (st atoine) johane oui ca donne espoir enfin ej sais que rien est perdu pour pour moi j ai deja une magnifique diablesse de 2ans et demi :lol: c est vrai ce qu etu dit liloute y a qu ede ca dont on ne peut rien decider,que ce soit en terme de moment on peut juste decider de quand ca n arrivera pas avec la contraception (et encore defois la nature est encore plsu forte) mais quand on veut....ca on ne peut pas ,ni de quel sexe couleur de uyex taille berf c ets du pur hasard.... et pour quelqu un comme moi qui aime bien tout prevoir...c ets un vrai suplice :lol: :lol: bizes melo
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 17:02
Bonjour les filles, bon le moral est repartit, de toute façon il y a toujours une petite baisse de moral et après tout va mieux le plus simple c'est de s'occuper mais je rêve d'un enfant tous les soirs quand je me couche je rêve d'un ptit bébé a nous..tout beau et tout!!!mais bon...allez on patiente, de toute façon je sais que ca ne sera pas pour ce mois ci car chéri part en mission durant 4 semaine.. je vous laisse, a+ les filles je croise les doigts pour celles qui sont dans leur tp.. bise.
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 21:02
Coucou les filles :!: Eh bien je suis en essai bébé 2 depuis le 18 Janvier :wink: . J'en suis à mon C2 :wink: . Pour le moment,c'est trop tôt pour dire si on a besoin d'un coup de pouce pour les essais bébé 2 :roll: .En tout cas,j'attendrai 1an je pense avant d'aller consulter :wink: . Bisou :cop: et bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.