Enfin enceinte

Discussions

Auteur
elsaetanaele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2010 à 16:46
Bonjour à toutes, je viens d'apprendre que je suis enceinte, alors que ça faisait 1 an et demi que j'essayais avec mon "ex-mari" (qui sera le futur papa), parce que oui j'ai décidé de le garder... je l'ai tellement désiré que je ne pas faire une IVG, je suis trop impliquée dedans et j'en aurai pas la force. Le papa n'est pas au courant encore parce que pour des raisons professionnels nous sommes tous les 2 à l'étranger, mais il va être fou de joie, et j'ai hate de voir ça. Toujours est-il qu'on reparlé de se remettre plus ou moins ensemble, et ben la je crois que c'est tout vu... Voilà, je raconte ma vie mais ici je ne peux en parler à personne, mais j'ai tellement envie de le crier à la terre entière que je débale tout içi :P
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 16:59
[quote:07cab2cc23="zazzou68"]Bonjour à toutes, je viens d'apprendre que je suis enceinte, alors que ça faisait 1 an et demi que j'essayais avec mon "ex-mari" (qui sera le futur papa), parce que oui j'ai décidé de le garder... je l'ai tellement désiré que je ne pas faire une IVG, je suis trop impliquée dedans et j'en aurai pas la force. Le papa n'est pas au courant encore parce que pour des raisons professionnels nous sommes tous les 2 à l'étranger, mais il va être fou de joie, et j'ai hate de voir ça. Toujours est-il qu'on reparlé de se remettre plus ou moins ensemble, et ben la je crois que c'est tout vu... Voilà, je raconte ma vie mais ici je ne peux en parler à personne, mais j'ai tellement envie de le crier à la terre entière que je débale tout içi :P[/quote:07cab2cc23] toute mes felicitation, plein de bonheure pour toi!!!! gros bisous
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 17:00
felicitation et bonne continuation!!!
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 17:30
felicitations! j'éspère qu'avec ton homme ça repartira et que vous ferez une belle famille!
vanes10100 79 messages
vanes10100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2010 à 17:45
malheureusement c'est ton corps qui décidera et pas toi ! tu pourra l'arrêter en novembre si tu veut mais de toute façon après la conception peut varier il y en a qui sont enceinte des la première ovulation et d'autre c'est beaucoup plus long chez certaine personne sa se compte même en année !!! sa sera ton premier ????
vanes10100 79 messages
vanes10100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2010 à 18:00
moi j'ai eu la chance de tomber enceinte au 2 eme cycles après l'arrêt de la pilule a chaque grossesse mais comme je te disait on peut jamais savoir quand on tombera enceinte j'espère avoir bien répondu bon courage pour la suite
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 18:28
Salut Mimi86000 a raison, Aujourd'hui, tu tombes rarement enceinte au C1 (pour ma part c'était C3) MAis ca peut prendre de 6 à 12 mois. Je te conseillerai d'arreter ta pilulle Quelques mois avant (aout par exemple) et de faire attention. Il faut que ton corp se remette de l'arrêt de la pilule. Bonne chance
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 19:33
[b:569a7af131]la pilule sert à ne pas avoir de grossesse.[/b:569a7af131] ce n'est pas parce que tu l'arrêtes que tu vas tomber enceinte le mois d'après... c'est dingue encore à notre époque d'être si mal informée. On a pourtant toutes eu des cours de reproduction au collège, non??? Et avant de se lancer dans les essai grossesse, on prend rdv chez le médecin afin de vérifier que tous les vaccins sont é jour, qu'on va bien, et pour avoir une ordonnance d'acide folique. Accessoirement, le médecin peut AUSSI répondre à toues les questions ;)
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 19:33
la moyenne pour tomber enceinte, c'est 12 mois.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 19:46
toutes mes félicitations et plein de bonheur :wink:
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 19:48
[quote:5b6fbb3ad7="zazzou68"]Bonjour à toutes, je viens d'apprendre que je suis enceinte, alors que ça faisait 1 an et demi que j'essayais avec mon "ex-mari" (qui sera le futur papa), parce que oui j'ai décidé de le garder... je l'ai tellement désiré que je ne pas faire une IVG, je suis trop impliquée dedans et j'en aurai pas la force. Le papa n'est pas au courant encore parce que pour des raisons professionnels nous sommes tous les 2 à l'étranger, mais il va être fou de joie, et j'ai hate de voir ça. Toujours est-il qu'on reparlé de se remettre plus ou moins ensemble, et ben la je crois que c'est tout vu... Voilà, je raconte ma vie mais ici je ne peux en parler à personne, mais j'ai tellement envie de le crier à la terre entière que je débale tout içi :P[/quote:5b6fbb3ad7] Toutes mes félicitations, je suis très contente pour toi et je comprends ton envie de le crier au monde entier après 1 an et demi d'attente!!!!! Prends soin de toi et bonne grossesse!!!!!
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 20:25
Pareil, J'ai jamais pris d'acide folique, ni vitamines, ni fer Et je n'ai pas fait les tests de toxo ni autre frotti avant A 30 ans j'ai décidé comme une grande d'arreter ma pilule à la fin de la plaquette. Et hop une grossesse de reve et un accouchement magique (mais ca n'engage que moi)
vanes10100 79 messages
vanes10100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2010 à 21:23
moi je n'est jamais pris d'acide folique non plus et mes enfants vont très bien surtout que c'est une vitamine que l'on trouve régulièrement dans les aliment donc un repas équilibré peut suffire [url]http://www.devenirmaman.fr/fr/pi_list/pi05_acide_folique.htm[/url] je vous ai mit un lien ou on en parle et vous verrez que ce n'est pas une obligation tans qu'au médecin c'est un avis personnel . moi j'ai jamais été le voir avant d'arrêter la pilule de plus mimi86000 c'est inscrite aujourd'hui pour avoir un renseignement c'est son premier post et a vous voir vous battre comme sa pour une histoire de vitamine sa ne va pas lui donné envie de revenir nous voir .
papillon84310 41 messages
papillon84310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2010 à 09:27
Toutes mes félicitations uax futurs heureux parents!!! Et tout le bonheur du monde pour la suite..... :P
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 09:57
C'est super. Félicitation pour ta grossesse et j'espère que ce bébé vous donnera beaucoup d'amour et un super nouveau départ !! C'est fou ce que les enfants nous rendent heureux!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.