Posté le : 18-02-2010 à 23:11
[quote:a254b4b19c="stelladarla"]![/quote:a254b4b19c] coucou bein je te trouve tres courageuse d attendre aussi longtemps mais tu a raison si vous preferer attendre une situyation stable tout et a votre honneur[/quote]
Coucou à toi!!
Ne me dis pas sa!!!! :D
Déjà que je trouve le temps long et que cela en devient une obsession!!
Disons que à nous écouter bébé serait déjà en route!!
Mais nous vivons dans un T2, et seul mon ami travaille!! Alors déjà que pour 2 un salaire suffit, je ne voit pas ce salaire subvenir aux besoins pour un enfant!!
Même s'il y a des aides, j'essaye de ne pas trop y penser et de voir comment faire sans et ce n'est pas possible!
Et puis je me dis que si bébé venait maintenant, malgré mon statut de femme, et de mère, ensuite je n'ai aucune situation!
Alors j'attends une année, je croise les doigts pour obtenir un concours!
Au fait pour infos les filles j'ai besoin de conseils, admettons que juin je termine mon année, et que juillet je puise trouver un emploi, si je met les essai bébé en juillet, à quoi aurais je droit en aide et en conges?
Et si jamais j'attends octobre pour les essai d'ici la naissance de l'enfant cela me ferai un an à avoir travaillé, donc aurais je droit à ces fameux un an de conges parental?
Merci à vous de pouvoir m'éclairer, mais je préfère tout calculer avant afin de ne pas avoir de surprises!!
Merci[/quote]
pour un 1 enfants tu a droit qu a6 mois de conger parental pour un second tu a droit a 3 ans de conger parental cet a dir 1 ans a renouveller 3 fois niveau aider pour un1 enfants tu a droit cas 170 euros de l allocation de basse jusqu au 3 ans de l enfant+ si pas trop de gros revenu un peu apl+ prime de naissance a la fin de 7 mois de grossese de 890 euros ce vrai que pour un enfants cet vraiment le nisere il y aps beaucoup d aide :roll:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss