Posté le : 18-02-2010 à 17:56
bein oui ma famille , mes amies juge, j ai meme prit dans la tete ta iqu une poule pondeuse, tu fait des gossesse pour les allocations,vous avez le temps dans avoir d autre, il faut pouvoir les elever apres , ou de toute facon elle fait ca pour pas retravaille, tu sait tout ce que pens les gens ons en fou royal cet notre vie de famille sachant qu on peut elever cet enfants sans souci leur donner l amour qu il on besoin sans probleme pour nous y a aucun souci, tu sait les gens parle pour rien dir tu aurai pas enfants il dirai elle va finir sa vie seul ou en vieux couple , tu aurai un seul enfants il te dirai a quan le second et tu a 3enfants tu va en faire jusqu a quand tu sait moi ca me fait bien rire tout ca car oau moins ca leur donne un sujet de conversation
ecoute si tu lui aprend des le plus jeune age comment la vie et dur et commment il faut ce battre il comprendra tres vite , meme si tu peut pas lui payer les etude il y a les bourse et il fera comme nous il travail a cote apres c mon point de vue , car arrive dans les grand etude il on l age de c debrouille seul malgre que je l ai aiderai un peu ca cet sur , mais cet vrai qu un enfants revien assez cher, mais si on ferai attention a tout on me fera pas enfants ,
et ce qui et encore plus dur pour moi ce que mes trois enfants cet de mon 1 mariage et que mon cheri actuelle il m a pas enfants et qu il aimerai vraiment en avoir un a lui car il va avoir 40 ans dans 2 mois , meme si il les prend pour ces enfants cet pas du tout pareil donc pour moi mes enfants redouble encore plus d amour de mon cote et cote papa , 2 fois plus de cadeau etc
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss