Posté le : 25-02-2010 à 11:07
salut les filles
jvous ai lues mais vs avez bcp papoté et de tout alors pas évident de toute vs répondre.
je reste pas longtemps,je vé devoir allez m'allonger,je suis patrak.
gaelle:oui,j'ai fait une liste a bb9.
tu y met tout ce qui te plait et ce que tu a besoin.Le mieux est d'avoir reperé un peu avant ce que tu veut.
genre:
set repas bébé
trotteur
chaise haute
anneau de bain
kit de toilette bb
jeu pour le bain
sortie de bain
anneau dentition
hochet
protege carnet de santé
album photo
boite souvenir
suspension déco chambre
breff,tu y met vraiment ce que tu veut.C'est mm sympa d'y mettre des petites bricoles car ca permet a certain d'acheter des petits trucs (pour tous budgets)
apres tu va voir la vendeuse,tu dit que c'est pour une liste et elle t'oriente sur ce que les gens ajoute et te conseille sur les marques..
nat:courage,je suis ds le mm état sauf que moi,elle comprend pas,et j'aurrais beau m'acharner.a cet age la bah ca fait tous ce que tu veut pas..
jess:ne t'inquiète pas,ca va bien finir pas crocher.
Ne lui parle plus bébé,ni essai,ni mm ovulation car il pense peut etre ne servir qu'a reproduir.
Moi mon chéri me l'avait fait remarquer.Il m'a mm dit qu'il envait marre de me voir mal a chaque fois que j'avais mes regles et d'etre décue donc il minimisait sa peine pour pas que je soit encore plus triste.
les 2 calins qui ont fait mes bb,jmen rapelle tellement ct intense et pas calculé dc jpense qu'il faut arréter de calculer,et ca viendra peut etre :wink: gros bisous en tout cas
gros bisous a vs toute je file m'allonger car c pas le top ce matin (vomissements brutal au bout d'une heure que gt levé suivi des nausées matinale)bizarre car dhabitude les nausées matinales c'est au levé,en premier mais pas la,elles ont débutés après vomissements (trop space)
allez zou,je fatigue