Les fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent (12+) tome 19 (Page 62)

Discussions

Auteur
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:35
[quote:60b117a00c="jess&steph"]Bon j'ai fini mon aspiro et ma copine et pas arriver j'ai besoin de conseil et de alf si il est dans le coin je ne comprend plus mon homme déjà pour la fc quand je lui avait demander si ça allait il m'avait dit "c'est toi qui était enceinte pas moi ça me fait pas grand chose "déjà j'étais étonne hier je lui dis pas pour cette fois ci encore il me dit "de quoi du parle" je lui dis j'ai mes rrr et lui "ah ça!! "puis plus rien pas un mot réconfortant rien pour les calins quand c'est la bonne période il rale limite il est dégouté de le faire et dès que la periode est passer alors là il le ferais tout les jours moi je pense que bb2 il le veux pas finalement vous en pensez quoi vous? de toute façon ce soir je pense grande discution[/quote:60b117a00c] Ben je connais pas ton homme, mais j'ai l'impression qu'il a pas si "bien" vécu ta FC que ça ! Il a surement besoin d'un peu plus de temps et ne t'a pas dit que ça n'allait pas pour ne pas te rendre encore plus triste... Le mieux c'est d'en discuter tout les deux, parfois en creusant un peu on découvre des choses... Courage Jess !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:37
Aurore : profite bien de tes parents!! Bon week end! Jess : mon homme aussi a eu une réaction étrange à mes yeux lors de ma FC..... Je pense qu'ils sont touchés (le contraire m'étonnerait beaucoup), mais ils ne veulent pas le montrer... D'abord parce que nous on est malheureuse et ils ne veulent pas en rajouter une couche, et ensuite parce qu'un homme est par définition fier, et ne montre pas ses sentiments.... (en général).... Pour les essais ne le harcèle pas avec ça.... C'est peut être la preuve qu'il a été touché.... Mon homme m'a dit "j'ai été bien refroidi par tes 2 FC"... Il a donc sûrement peur que ça recommence... Et il m'a clairement dit qu'il voulait attendre avant de recommencer.... Il lui faut du temps pour se remettre aussi... Les hommes ne disent rien, mais ils n'en pensent pas moins.... Et puis ils psychottent beaucoup moins que nous! Ils n'ont pas le même instinct que nous qui nous dirige... on veut être maman, c'est un besoin un peu physique.... (enfin je le définis comme ça....) Essaie de discuter avec lui... à un moment il te dira quelque chose...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:48
Lise: :shock: tu décris TRÈS BIEN l'homme par définition!!! Tu as été homme dans une vie antérieure? :wink: :mdr:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:56
[quote:c5d4b962bc="°° Gaëlle °°"]Lise: :shock: tu décris TRÈS BIEN l'homme par définition!!! Tu as été homme dans une vie antérieure? :wink: :mdr:[/quote:c5d4b962bc] Ben écoute j'ai un specimen très particulier à la maison... Un vrai dans tous les sens du terme.... Et j'ai eu bien le temps de l'étudier :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:58
[quote:3227ba2e1a="*Lise*"][quote:3227ba2e1a="°° Gaëlle °°"]Lise: :shock: tu décris TRÈS BIEN l'homme par définition!!! Tu as été homme dans une vie antérieure? :wink: :mdr:[/quote:3227ba2e1a] Ben écoute j'ai un specimen très particulier à la maison... Un vrai dans tous les sens du terme.... Et j'ai eu bien le temps de l'étudier :lol:[/quote:3227ba2e1a] :mdr: tu dois t'amuser alors! Moi je ne cherche pas à le comprendre le miens,je préfère que ce soit lui qui me comprenne: solution de facilité! :oops: :D
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 11:02
[quote:7f0429a36e="°° Gaëlle °°"][quote:7f0429a36e="*Lise*"][quote:7f0429a36e="°° Gaëlle °°"]Lise: :shock: tu décris TRÈS BIEN l'homme par définition!!! Tu as été homme dans une vie antérieure? :wink: :mdr:[/quote:7f0429a36e] Ben écoute j'ai un specimen très particulier à la maison... Un vrai dans tous les sens du terme.... Et j'ai eu bien le temps de l'étudier :lol:[/quote:7f0429a36e] :mdr: tu dois t'amuser alors! Moi je ne cherche pas à le comprendre le miens,je préfère que ce soit lui qui me comprenne: solution de facilité! :oops: :D[/quote:7f0429a36e] Si je n'avais pas cherché à le comprendre, il y a longtemps qu'on ne serait plus ensemble :? ... Mais je l'aime.... c'est plus fort que moi.... alors il fallait trouver une solution pour que nos relations soient apaisées!! Et maintenant que j'ai compris qu'un homme ne fonctionne pas comme une femme, tout va mieux :lol: (bon il y a des fois où ça part en live, mais c'est très très rare!)
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 11:07
salut les filles jvous ai lues mais vs avez bcp papoté et de tout alors pas évident de toute vs répondre. je reste pas longtemps,je vé devoir allez m'allonger,je suis patrak. gaelle:oui,j'ai fait une liste a bb9. tu y met tout ce qui te plait et ce que tu a besoin.Le mieux est d'avoir reperé un peu avant ce que tu veut. genre: set repas bébé trotteur chaise haute anneau de bain kit de toilette bb jeu pour le bain sortie de bain anneau dentition hochet protege carnet de santé album photo boite souvenir suspension déco chambre breff,tu y met vraiment ce que tu veut.C'est mm sympa d'y mettre des petites bricoles car ca permet a certain d'acheter des petits trucs (pour tous budgets) apres tu va voir la vendeuse,tu dit que c'est pour une liste et elle t'oriente sur ce que les gens ajoute et te conseille sur les marques.. nat:courage,je suis ds le mm état sauf que moi,elle comprend pas,et j'aurrais beau m'acharner.a cet age la bah ca fait tous ce que tu veut pas.. jess:ne t'inquiète pas,ca va bien finir pas crocher. Ne lui parle plus bébé,ni essai,ni mm ovulation car il pense peut etre ne servir qu'a reproduir. Moi mon chéri me l'avait fait remarquer.Il m'a mm dit qu'il envait marre de me voir mal a chaque fois que j'avais mes regles et d'etre décue donc il minimisait sa peine pour pas que je soit encore plus triste. les 2 calins qui ont fait mes bb,jmen rapelle tellement ct intense et pas calculé dc jpense qu'il faut arréter de calculer,et ca viendra peut etre :wink: gros bisous en tout cas gros bisous a vs toute je file m'allonger car c pas le top ce matin (vomissements brutal au bout d'une heure que gt levé suivi des nausées matinale)bizarre car dhabitude les nausées matinales c'est au levé,en premier mais pas la,elles ont débutés après vomissements (trop space) allez zou,je fatigue
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 11:17
Courage Émilie, j'espere que ça va pas tarder à passer les vomissements et nausées ! Et courage aussi avec ta puce ! c'est sur qu'a son age c'est encore plus délicat ! j'imagine que tu peux pas la punir dans un coin ! Aller faut se dire (et bien sur je le dis pour m'en persuader aussi) que d'ici quelques temps tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir ! (je parle de l'attitude de nos cher tête blonde bien sur, pas de la grossesse...)
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 11:27
Lise: bah oui, l'amour c'est pus fort que soi ... c'est l'amour quoi: c'est inexplicable, c'est comme ça et puis c'est tout, il ne faut pas chercher pourquoi! Emilie: toujours malade? ma pauvre, repose toi si tu as le temps! Courage normalement ça devrait bientôt passer ([u:39287c6d6e]normalement[/u:39287c6d6e]) Nani: Louanne a l'air tellement mignonne quand on la voit chanter "une souris verte" :D J'ai eu ma sœur hier au téléphone, j'ai halluciné: sa fille de 2 ans et 9 mois met déjà du 4 ans!!! :shock: elle grandit super vite!!! Et en plus le soir elle ne veut plus qu'on la couche elle veut faire comme les grands: elle dit "maman, je suis fatiguée, je vais ma coucher", elle va dans sa chambre, ferme la porte, éteind la lumière, plus de comédie, plus de pleures ... :shock: ma sœur va voir 10 minutes après et elle est couché dort comme un bébé! C'est fou les petits! C'est toujours aussi hallucinants je trouve! Par contre elle est "marrante": elle veut toujours me parler au téléphone et ça dure des plombes ... puis je comprend pas tout moi car j'ai pas l'habitude! :oops: puis une fois terminé avec moi elle veut tonton Antoine et ça dure encore des plombes ... :mdr: on habite loin ... heureusement qu'on a le tel illimité!!! Mais moi, quand je la vois cette petite ça me donne trop envi d'avoir le miens!!! Oups désolée pour le roman 3615mylife!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 11:33
Elle est trop chou ta nièce Gaëlle! Emilie : punaise ces vomissements qui dirent, ça doit être usant à force... 3 mois je veux bien, mais au delà ça fait trop... (bon en même temps tu termines à peine ton 3° mois... ça va peut être bientôt cesser...) Nani : je me note pour ce soir... penser à envoyer une photo... et aller voir Louanne sur FB!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 11:38
[quote:4588825434="°° Gaëlle °°"]Lise: bah oui, l'amour c'est pus fort que soi ... c'est l'amour quoi: c'est inexplicable, c'est comme ça et puis c'est tout, il ne faut pas chercher pourquoi! Emilie: toujours malade? ma pauvre, repose toi si tu as le temps! Courage normalement ça devrait bientôt passer ([u:4588825434]normalement[/u:4588825434]) Nani: Louanne a l'air tellement mignonne quand on la voit chanter "une souris verte" :D J'ai eu ma sœur hier au téléphone, j'ai halluciné: sa fille de 2 ans et 9 mois met déjà du 4 ans!!! :shock: elle grandit super vite!!! Et en plus le soir elle ne veut plus qu'on la couche elle veut faire comme les grands: elle dit "maman, je suis fatiguée, je vais ma coucher", elle va dans sa chambre, ferme la porte, éteind la lumière, plus de comédie, plus de pleures ... :shock: ma sœur va voir 10 minutes après et elle est couché dort comme un bébé! C'est fou les petits! C'est toujours aussi hallucinants je trouve! Par contre elle est "marrante": elle veut toujours me parler au téléphone et ça dure des plombes ... puis je comprend pas tout moi car j'ai pas l'habitude! :oops: puis une fois terminé avec moi elle veut tonton Antoine et ça dure encore des plombes ... :mdr: on habite loin ... heureusement qu'on a le tel illimité!!! Mais moi, quand je la vois cette petite ça me donne trop envi d'avoir le miens!!! Oups désolée pour le roman 3615mylife![/quote:4588825434] Oui Gaëlle, un petit ange quand elle chante sa chanson ! mais c'est loin d'être comme ça tout le temps ! là elle nous chante "la barbichette", un peu de "meunier tu dors..." et ce matin j'ai eu un bout de "tourner les matines" sinon elle chante pas mal aussi la musique de la fenêtre cadeau du jeux télé "la porte ouverte a toute les fenêtres" sur france 4 ! Et en effet ta nièce est grande, aussi bien physiquement que psychologiquement ! ça doit être a partir de ses moments là qu'on commence a respirer en tant que parent ! et plus que quelques mois avant d'avoir le tien !!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 11:39
Lise: bah ouai, elle est mignonne ma nièce: je ne sais pas de qui elle tient! :mdr: Mais elle se responsabilise beaucoup je pense car ses parents sont séparés (depuis qu'elle a 3 mois) et du coup elle apprend 2 fois plus de choses (certaines choses chez papa et d'autres chez maman) ... ma sœur des fois elle ne comprend pas car elle connait des choses qu'elle ne lui a jamais apprit et vice versa avec le père! Elle connait la vie de fille unique (chez sa mère) et elle connait la vie de famille nombreuse (chez son père: 4 enfants). Y'a pas que des inconvénient à ce que ses parents soient séparés (même si ça fait mal de l'avouer). Oui, va voir Louanne: elle est trop chou! :D
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 11:43
[quote:f3bced4514="°° Gaëlle °°"]Lise: bah ouai, elle est mignonne ma nièce: je ne sais pas de qui elle tient! :mdr: Mais elle se responsabilise beaucoup je pense car ses parents sont séparés (depuis qu'elle a 3 mois) et du coup elle apprend 2 fois plus de choses (certaines choses chez papa et d'autres chez maman) ... ma sœur des fois elle ne comprend pas car elle connait des choses qu'elle ne lui a jamais apprit et vice versa avec le père! Elle connait la vie de fille unique (chez sa mère) et elle connait la vie de famille nombreuse (chez son père: 4 enfants). Y'a pas que des inconvénient à ce que ses parents soient séparés (même si ça fait mal de l'avouer). Oui, va voir Louanne: elle est trop chou! :D[/quote:f3bced4514] roo ben Gaëlle, alors j'allais te poser une question con, heureusement je me suis rétractée, j'allais te demander si elle était encore fille unique ta nièce... :oops:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 11:46
coucou les fille bon j arrive de ma consultation gygy et comme ja saigne encore pas mal et que sa ma jamais fait sa sa dure toujour 2 a 3 j et la je suis a 5jpfff apres tv il a resorti pleins de cailloux de sang horrible il ma dit cherche pas fc :shock: :shock: donc il ma donner de l exasyl pour arreter les saignement et j y revien mardi apres midi pour parler de sa et voir ce qu on peut mettre en place voila je suis un peu sur le choc par je m attender vraimennt pas a sa
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 11:49
[quote:fa796da4c5="saby47190 veut son +++++"]coucou les fille bon j arrive de ma consultation gygy et comme ja saigne encore pas mal et que sa ma jamais fait sa sa dure toujour 2 a 3 j et la je suis a 5jpfff apres tv il a resorti pleins de cailloux de sang horrible il ma dit cherche pas fc :shock: :shock: donc il ma donner de l exasyl pour arreter les saignement et j y revien mardi apres midi pour parler de sa et voir ce qu on peut mettre en place voila je suis un peu sur le choc par je m attender vraimennt pas a sa[/quote:fa796da4c5] Je comprend que tu sois :shock: mais vois le bon côté des choses: 1 - ça fonctionne avec ton homme 2 - c'était le début 3 - quand tu y penses moins ça a l'air de mieux fonctionner Alors courage Saby!!! PS: cette nuit je sors Comète: je lui ordonne de "bouffer" la cigogne !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.