Les fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent (12+) tome 19 (Page 61)

Discussions

Auteur
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 09:54
Coucou les filles merci du soutiens Je sais pas si je vais pouvoir beaucoup passer aujourd'hui car une copine viens avec son bb de 1 mois je reviendrais ce soir Bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 09:55
Naniloulou : Louanne est une chipie! Et je pense que c'est normal qu'elle teste.... J'ai un peu le même à la maison, et je comprends que tu sois un gavée :? ... Je ne saurais te donner de conseil, parce que je rame avec Maxence et ne trouve pas LA solution... J'essaie d'être ferme sur un certain nombre de points, et sur d'autres choses je suis plus coulante... Gaëlle : c'est clair que ça a été rapide pour ma copine, mais je crois qu'elle est un cas assez rare..... Pour la liste de naissance, on en avait fait une chez Aubert... On avait fait ça parce que les gens nous demandaient de quoi on avait besoin alors du coup on s'était lancé... Et ça paraît bizarre au début de dire "on a fait une liste" mais au final, tout le monde était bien content de ne pas se creuser la tête pour les cadeaux... Saby : ah cool que tu ailles chez le gyneco! J'espère qu'il va pouvoir t'aider un peu.... Tiens nous au courant!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 09:55
[quote:5b26fc9f1a="jess&steph"]Coucou les filles merci du soutiens Je sais pas si je vais pouvoir beaucoup passer aujourd'hui car une copine viens avec son bb de 1 mois je reviendrais ce soir Bisous[/quote:5b26fc9f1a] Ok, mais j'espère juste que ça ne va pas te baisser le moral hein! Accroches toi et courage!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 09:57
gaelle je suis en c10
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 09:58
[quote:40eb8d4433="saby47190 veut son +++++"]gaelle je suis en c10[/quote:40eb8d4433] Ok ... ça commence à faire long en effet! :cry:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:04
[quote:9fe12d1213="°° Gaëlle °°"][quote:9fe12d1213="saby47190 veut son +++++"]gaelle je suis en c10[/quote:9fe12d1213] Ok ... ça commence à faire long en effet! :cry:[/quote:9fe12d1213] oui un peu quand meme
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:05
[quote:a159417565="saby47190 veut son +++++"][quote:a159417565="°° Gaëlle °°"][quote:a159417565="saby47190 veut son +++++"]gaelle je suis en c10[/quote:a159417565] Ok ... ça commence à faire long en effet! :cry:[/quote:a159417565] oui un peu quand meme[/quote:a159417565] Mais il me semble que pour un de tes enfants tu avais attendu longtemps aussi, non?
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:05
bonjour les filles alors comment ça va aujourd'hui ? Moi je pars chez mes parents ce soir donc pas mal de truc a faire avant de partir. J'ai toujours mal aux ovaires mais pas de rrrr j'ai pas bien l'iloression qu'elles vont arriver donc pds surement mardi voila je vais essayer de venir vous voir depuis chez mes parents :wink:

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:07
[quote:4e3674c42e="boubounou"]bonjour les filles alors comment ça va aujourd'hui ? Moi je pars chez mes parents ce soir donc pas mal de truc a faire avant de partir. J'ai toujours mal aux ovaires mais pas de rrrr j'ai pas bien l'iloression qu'elles vont arriver donc pds surement mardi voila je vais essayer de venir vous voir depuis chez mes parents :wink:[/quote:4e3674c42e] Coucou! Changes toi les idées chez tes parents ... et annonce nous vite une bonne nouvelle!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:09
Jess, profite de voir ce petit bout pour te donner du courage et de la détermination ! bientot ça sera à ton tour d'amener ton/ta loulou/louloute chez tes copines ! Saby, je pense pas lui en demander de trop, je me remet bcp en question et me dit que ça ne peux que la tirer vers le haut... elle fait les choses a son rythme mais quand je la voit faire un truc et le lendemain l'entendre me dire qu'elle sait pas faire, ça m'agace !! Lise, au final je crois que personne n'a LA solution ! en plus je stress avec l'arrivée de mes parents car ils vont encore tout lui laisser passer les 1er jours et après comme elle va s'habituer elle va devenir chiante et là ils vont me dire que je laisse tout faire !!! :roll: et si j'ai le malheur de dire qu'elle me fatigue je vais entendre "ah ben t'avais qu'a pas faire un 2eme" ! ça j'en suis sure que je vais l'entendre au moins une fois la semaine prochaine ! Gaëlle, on a fait une liste chez autour de bébé pour Louanne qui n'a pas "fonctionné". Ca dépend des familles et de leur point de vue sur le sujet... là on va pas faire et pour le moment personne nous a demandé si on avait besoin de qqchose. Et oui il arrive dans 100 jours, j'ai vraiment hâte, mais il n'a toujours pas de prénom ! Encore un petit mois et ça devrait être bon !
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:12
re... Lise super pour ta copine elle doit être aux anges. Gaëlle alors nous on a pas fait de liste de naissance.Pourquoi??? bah je sais pas... Nani j'ai aussi eu des moments difficiles avec Alicia et le remède chez nous ca a été la discussion et les explications et surtout la patience, mais bon il y a des jours ou elle pousse le bouchon loin... :roll: :evil: Alicia en ce moment veut beaucoup (trop a mon gout d'ailleur!!!) regarder "Franklin" alors on la puni la dessus si elle est pas sage et ca marche :D bon courage et repos si tu as des contractions Saby je croise les doigts pour de bonne nouvelles a ton RDV gygy. Aurore profite de tes parents ca va te changer les idées. Bisous bon pour ma vie: je rentre du labo et il m'ont pris 6 tubes de sang je dis pas comment j'ai les jambes qui tremblottent... et le test bah c'est comme dans mon souvenir :arrow: beurk beurk beurk...voilà du coup je me suis fais un super p'tit dèj et la je vais aller me poser car je me sens toute patraque. bisous
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:22
Kath, oui reste tranquille le temps que ça passe ! c'est fait maintenant !! Pour Louanne j'essaie aussi la discution, mais elle détourne le regard l'air de dire que ça ne l'intéresse pas et qu'elle n'écoute pas donc... obliger de la menacer tout le temps ! super comme technique d'éducation, je te l'accorde ! là quand je lui demande de faire un truc elle me regarde et me dit "Sinon !" d'un ton rieur... :evil: hier soir je lui dis qu'a force de faire des bêtises et d'être obligé de la reprendre tout le temps j'ai plus la pèche pour jouer avec elle, donc je lui dit que c'est dommage quand même, elle me regarde et me répond "ben oui c'est dommage" ! :shock: donc je suis partie d'un fou rire et ça a cassé tout le coté sérieux et important de l'explication ! Enfin Bref passons, je vous dirais d'ici quelques semaines, voir quelque mois si ça va mieux ! Aurore, profite bien de ce petit break ! :cop:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:23
Kath: repose toi, tu es en arrêt pour ça! Nani: t'occupes pas de ce que dis tes parents: vis ta vie! Boubou: profites de tes parents!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:24
Bon j'ai fini mon aspiro et ma copine et pas arriver j'ai besoin de conseil et de alf si il est dans le coin je ne comprend plus mon homme déjà pour la fc quand je lui avait demander si ça allait il m'avait dit "c'est toi qui était enceinte pas moi ça me fait pas grand chose "déjà j'étais étonne hier je lui dis pas pour cette fois ci encore il me dit "de quoi du parle" je lui dis j'ai mes rrr et lui "ah ça!! "puis plus rien pas un mot réconfortant rien pour les calins quand c'est la bonne période il rale limite il est dégouté de le faire et dès que la periode est passer alors là il le ferais tout les jours moi je pense que bb2 il le veux pas finalement vous en pensez quoi vous? de toute façon ce soir je pense grande discution
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:34
Jess: pour la réponse de ton homme après la FC ... c'est plus ou moins ce que mon homme m'avait répondu aussi! Ça doit être un truc d'homme! Mais je préfère que mon mari te répondu par lui même: je ne suis pas dans sa tête! Il regardera peut-être le fofo ce midi car il rentre de 11h00 à 13h00 chez nous (pour la réception de la commode bébé :P ). Quant à son envi de BB par contre mon homme a toujours été très :P ... si mes souvenirs sont bons, c'est lui qui m'en a parlé en premier de le fabriquer!!! Puis nous c'est BB1: c'est peut-être différent! ... désolée, je ne t'aide pas ... un avis d'homme serait mieux je pense!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.