Posté le : 25-02-2010 à 08:36
Coucou les filles!
Megichou : zut pour le boulot.... j'espère que ça va aller!!!
Jess : ne t'en veux pas!!! Je vais venir te mettre un coup de pied aux fesses! Si tu pars défaitiste c'est sûr que tu n'auras jamais ton bébé! Cette FC tu n'y es absolument pour rien, c'est comme ça, on ne peut rien y faire.... Déjà tu as tes règles assez régulièrement, c'est une bonne chose... maintenant essaie de te calmer, te penser à toi, à ta puce, à ton mari, et quand tu seras bien dans ta tête, ton corps suivra certainement....
Colibri : je suis contente que ta gyneco t'aie remonté le moral!! En route pour des TP à fond :wink:
Gaëlle : les remontées acides c'est ch*ant...... Presse un citron, mélange le dans une bouteille d'eau, et bois ça à longueur de journée... Il paraît que ça soulage... (jamais essayé parce que je ne connaissais pas l'astuce)
Nanourette : tu as bien le droit d'avoir des baisses de moral... C'est éprouvant une grossesse!
J'ai eu Coralie hier soir par SMS, son PC est mort apparemment.... d'où son absence... elle vous fait des bises à toutes!
Sinon hier j'ai appris une grande nouvelle, qui m'a rendue heureuse comme si c'était moi.... Ma copine d'enfance m'a annoncé qu'elle est enceinte de jumeaux, suite à une FIV!!!
Et c'est aujourd'hui qu'on nous annonce les licenciements au boulot.... réunion à 14 heures....
A plus tard!
Bises à toutes!