Les fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent (12+) tome 19 (Page 60)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 07:27
Coucou Jess: tu n'as pas à t'en vouloir d'avoir perdu ce bébé, ce n'est en aucun cas de ta faute! La nature l'a voulu ainsi et la nature est bien faite. Si ton corp l'a perdu c'est qu'il devait y avoir une raison. Ici, ça va bien mais je suis toujours saussi fatiguée et en plus j'ai l'impression que mon ventre m'handicap de plus en plus. C'est pas le ventre en lui même qui me gène: c'est son poids! :shock: Je ne suis qu'au début du gros ventre mais j'ai l'impression qu'il fait déjà 1 tonne! Allez, zou je vais au travail! :cry: Bisous Gaëlle
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 07:36
bonjour les filles Megichou j'espère que ca va aller pour ton boulot. Nanourette bah alors les hormones te jouent des tours??? Gaëlle moi aussi j'ai des remontées acides,j'ai pas connu ca pour Alicia et c'est pas encore douloureux mais désagréable. Noun pense a moi ce matin je vais faire PDS, analyse d'urine et le test o sullivan Beurkkkkkkk super pour ton albu par contre le sucre ca veut peut-être dire que tu fais du diabète gestationnel; tiens nous au courant. Jes désolée pour tes rrr et ne culpabilise pas d'avoir fait un FC ce n'est en aucun de ta faute, comme dis Gaëlle c'est la nature. Colibri ravi d'avoir de tes nouvelles qui sont plutôt bonne et à te lire ca fais plaisir car tu as l'air de reprendre du poil de la bête; j'espère avoir de tes nouvelles bientôt je te souhaite un +++++ très vite. bon je vais préparer ma puce et ensuite direction la crèche et le labo pour moi... :( A tout a l'heure
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 08:19
Re! Me voilà au travail ... j'espère qu'il y aura des bavardes aujourd'hui car je pense faire ma grosse flemmarde! :lol: Bisous Gaëlle
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 08:36
Coucou les filles! Megichou : zut pour le boulot.... j'espère que ça va aller!!! Jess : ne t'en veux pas!!! Je vais venir te mettre un coup de pied aux fesses! Si tu pars défaitiste c'est sûr que tu n'auras jamais ton bébé! Cette FC tu n'y es absolument pour rien, c'est comme ça, on ne peut rien y faire.... Déjà tu as tes règles assez régulièrement, c'est une bonne chose... maintenant essaie de te calmer, te penser à toi, à ta puce, à ton mari, et quand tu seras bien dans ta tête, ton corps suivra certainement.... Colibri : je suis contente que ta gyneco t'aie remonté le moral!! En route pour des TP à fond :wink: Gaëlle : les remontées acides c'est ch*ant...... Presse un citron, mélange le dans une bouteille d'eau, et bois ça à longueur de journée... Il paraît que ça soulage... (jamais essayé parce que je ne connaissais pas l'astuce) Nanourette : tu as bien le droit d'avoir des baisses de moral... C'est éprouvant une grossesse! J'ai eu Coralie hier soir par SMS, son PC est mort apparemment.... d'où son absence... elle vous fait des bises à toutes! Sinon hier j'ai appris une grande nouvelle, qui m'a rendue heureuse comme si c'était moi.... Ma copine d'enfance m'a annoncé qu'elle est enceinte de jumeaux, suite à une FIV!!! Et c'est aujourd'hui qu'on nous annonce les licenciements au boulot.... réunion à 14 heures.... A plus tard! Bises à toutes!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 08:43
Lise je suis très :D pour ta copine! Elle doit être aux anges! Par contre je suis :cry: pour ton boulo: tu dois pas être très motivée aujourd'hui! Courage à toi et tes collègues, l'ambiance risque d'être rude! Pour le citron, je vais essayer, puis il se trouve que j'adoooOooore vraiment énormément le citron alors ce ne sera pas un souci pour moi! Mais pour le moment c'est acceptable, juste désagréable! Lise: ta copine attend des vrais ou des faux jumeaux?
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 08:46
Bonjour ! Jess, faut surtout pas culpabiliser ! je comprend que tu en ai un peu marre mais il fait persévérer !! et peut être comme tu dis que le fait de rien calculer et d'essayer de penser a autre chose (je sais facile à dire) te fera du bien... courage et accroche toi, tu vas l'avoir ton +++ !! Kath, bon courage pour la PDS !! je devais aller prendre mes résultats hier mais j'ai zapper, ça prouve a quel point ça m'inquiète ! Ici c'est pas trop la pèche, ça se passe pas très bien avec Louanne en ce moment et hier soir, après une grosse engueulade, j'ai eu pas mal de contraction... ça m'inquiète un peu... Bon aller je file bosser, mais Gaëlle, je vais faire ma flemmarde aussi et reste dans les parages ! Bisous et bonne journée a tout le monde !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 08:51
Gaëlle : ce sera des faux jumeaux pour ma copine parce que c'est une FIV. Ils lui avaient implanté 2 embryons, et les 2 se sont accrochés. Là elle en est déjà à un mois de grossesse, je croise les doigts pour que ça tienne bien! Pour le boulot effectivement ce n'est pas la folle ambiance... on s'attend à tout.... Naniloulou : Louanne t'en fait voir ma pauvre... Tu n'es pas un peu fatiguée par hasard, et du coup tu as du mal à supporter ce qu'elle fait? Elle doit aussi être chamboulée par ce qu'il se passe.... Bon courage! Et pour les contractions, s'il y en a trop... Repos....
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 08:51
Nani: c'est régulièrement que tu as des contractions tout de même, fais attention à toi! Qu'est ce qui ne va pas avec Louanne? De toute manière, malheureusement ce n'est pas toujours tout rose avec les enfants! ne t'inquiètes pas, ça va passer ... puis le bébé la travail peut-être! J'ai oublié de t'envoyer les photos hier soir ... à la place j'ai fais du repassage devant "moundir et ses prétendantes" (un truc dans le genre) ... très culturel comme vous vous l'imaginez!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 08:54
Lise: J'espère que ça va tenir bon pour elle! Elle doit attendre depuis longtemps j'imagine!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 09:10
Ben en fait pas tant que ça... c'est son mari qui a des soucis, et ils le savaient déjà.... donc elle a fait sa première FIV après avoir fait tous les examens, et ça a marché tout de suite (elle a une petite fille qui va avoir 2 ans)... Et là en novembre elle a repris rendez-vous vers le gyneco qui la suis en AMP, elle l'a vue en décembre, et fin janvier elle a fait sa FIV....Et hop, 2 bébés! Elle flippe un peu parce que du coup il y aura pas beaucoup d'écart entre la première et les jujus... mais elle est ravie!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 09:13
En effet moi qui pensait que c'était bien plus long que "le naturel" bah en fait j'étais à côté de la plaque! Enfin, ça dépend des fois ... quand on ne le sait pas on attend longtemps avant les tests! Du coup, il en a 3 pour le prix de 2! lol
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 09:25
Lise, super pour ta copine ! c'est sur que ça doit être un peu plus flippant des jumeaux... Pour le boulot, j'espere que ça ira, j'imagine que tout le monde doit etre bien tendu ! Ici le problème avec Louanne c'est qu'elle se moque de nous ! elle essaie de nous faire croire qu'elle comprend pas ce qu'on lui demande alors que je sais qu'elle comprend tout, qu'elle écoute tout ! je lui en demande peut être trop mais je tiens pas à ce qu'elle "dérape" sous prétexte qu'un bébé arrive ! Je me sens pas spécialement plus fatiguée, c'est juste qu'au bout de quelques jours comme ça je perd vraiment mon calme... et puis surtout avec les contractions et tout je m'inquiète et j'arrive pas a lui faire comprendre que ça peut être dangereux ! Enfin j'espere que ça va s'arranger !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 09:38
Nani: malheureusement je n'ai aucun conseil à te donner moi, j'y connais pas encore grand chose en bébé/enfant ... Dites, les mamans enceintes, vous faites une liste de naissance ou pas ? Pourquoi? Et si oui, dans quel magasin? Et que mettez vous dans cette liste? Nous, on ne sait pas encore, on hésite à en faire une!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 09:49
coucou les fille jess desoler pour t rrrrrrrrrrr mais franchement cet surment pas de ta faute si bb et parti cet qu il avait de tres gros souci de sante naniloulou tu sait les enfants test beaucoup meme si cet pas l arriver de bb mais fait attention et fait pas la meme betisse que j ai fait pour l ainee la fait pas grandir trop vite parceque bb arrive et que sa sera la plus grand , mais malheureusement sa sera pareil apres la naissance mais tu supportera mieux les chose car enceinte cet vraiment pas facile avec la fatigue les douleur le moral , laisse grandir ta fille et me lui en demande pas plus qu elle peut faire a sont age sinon tu va le regretter pour moi rendez gygy a 10h 40 bis
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 09:51
Saby: super ton rdv gygy! J'espère que de votre rdv en ressortira quelque chose de positif! Soit des medocs soit des tests, ... Tu es en C combien? Nani: plus que 100 jours et paf paf sera là ... avec un prénom? :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.