Les fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent (12+) tome 19 (Page 54)

Discussions

Auteur
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 11:22
re nani moi je t'enverrai la photo demain car ce soir j'ai du monde a la maison. gaelle moi enceinte c'etait pareil je trouve que niveau vetement je ressembler a rien j'avais tjs des pantalons de grossesse avec des tuniques longue avec une paires de ballerines je priviliégé le confort lol. alfj j'ai ecouté ta chanson ce matin et je l'est trouvé pas mal c vrai. lise c koi cette histoire de vote???
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 11:30
Coucou tout le monde comment va ? Kath vas y doucement kand meme sur le ménage Gaelle rentre chez toi et vas te changer c'est miniji ki m'a envoyer un mail pour me le dire lol :lol: :lol: Non sérieusement c clair ke moi aussi j'ai de plus en plus de mal à m'habiller j'ai hate d'etre aux beaux jours pour pouvoir me mettre à l'aise dans des sarouels ou pantalons larges lol Isa pas trop de ménage ou sinon grainouille va vite te le dire Eva coucou ravie d'avoir de tes nouvelles et profites bien de ta famille Emilie bon repos ma belle Pour toutes celles ke j'ai oublier gros bisous
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 11:33
coucou les filles d'abord merci pour tout vos messages (lise merci pour ton mp) je suis desolée de ne pas etre venue plus tot mais j'ai eu du mal a digerer la pds et ce matin j'avais rendez-vous avec mon doc donc j'y vois un peu plus clair alors explication la pds de lundi etait < a 5ui donc --- depuis je n'ai toujours pas mes rrrr je suis allée voir mon doc qui m'a oscultée : pas de signe de rrrr, des signes de grossesse mais uterus pour le moment petit donc il n'a pas pu me dire si c'etait bon ou pas il a juste dit "tu as des signes de grossesse maintenant il faut attendre le debut de semaine prochaine pour refaire une pds et apres on verra" donc voila de mes nouvelles j'en saurai encore plus la semaine prochaine il dit que ma FC du mois dernier a un peu tout chamboulé et que j'ai fait ma pds trop tot :wink:

Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 11:35
Alors maintenant je peux faire du perso Ce matin on est allé voir avec mon homme un picasso k'on avait déjà vu samedi dans un concessionnaire renault . Le picasso est de 2005 essence 57000 km il a plein d'options et il ne nous couterait ke 228 € par mois pendant 4 ans . Je précise qu'actuellement nous avons une twingo 2 ke nous avions acheter l'année dernière et ki n'a ke 10000 km à son compteur mais com le coffre est vraiment trop petit on pensait changer de voiture . Le garage renault nous reprendrait la twingo et solderait notre crédit actuel pour ke l'on reparte de zéro avec un crédit nettement moins cher ke maintenant ( je ne sais pas si je suis bien claire dans mes explications ) Et je viens de me prendre la tete avec mon homme car il tique sur les km ke c'est une occasion donc ke tous les 2 ans fodra faire le controle technique et ainsi de suite j'ai besoin de votre avis s'il vous plait désolé pour le pavé
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 11:36
[quote:f68aceacd8="boubounou"]coucou les filles d'abord merci pour tout vos messages (lise merci pour ton mp) je suis desolée de ne pas etre venue plus tot mais j'ai eu du mal a digerer la pds et ce matin j'avais rendez-vous avec mon doc donc j'y vois un peu plus clair alors explication la pds de lundi etait < a 5ui donc --- depuis je n'ai toujours pas mes rrrr je suis allée voir mon doc qui m'a oscultée : pas de signe de rrrr, des signes de grossesse mais uterus pour le moment petit donc il n'a pas pu me dire si c'etait bon ou pas il a juste dit "tu as des signes de grossesse maintenant il faut attendre le debut de semaine prochaine pour refaire une pds et apres on verra" donc voila de mes nouvelles j'en saurai encore plus la semaine prochaine il dit que ma FC du mois dernier a un peu tout chamboulé et que j'ai fait ma pds trop tot :wink:[/quote:f68aceacd8] Coucou aurore, je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! qui sont relativement bonne pour le moment ! Vivement la semaine prochaine que tu saches, en attendant : :cop:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 11:36
Coucou Aurore donc tu es ni pas enceinte ni enceinte.... Patiente encore mais je crois que tu avais vécu la meme chose pour Léo non? En tout cas tout plein de :cop:
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 11:37
oh cool aurore donc il y a encore un peu d'espoir si j'ai bien compris
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 11:38
Merci les filles et oui isa il m'etait arrivé la meme chose pour Léo premiere pds --- deuxieme ++ a 166 ui

isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
[quote:694b4ba8c1="boubounou"]coucou les filles d'abord merci pour tout vos messages (lise merci pour ton mp) je suis desolée de ne pas etre venue plus tot mais j'ai eu du mal a digerer la pds et ce matin j'avais rendez-vous avec mon doc donc j'y vois un peu plus clair alors explication la pds de lundi etait < a 5ui donc --- depuis je n'ai toujours pas mes rrrr je suis allée voir mon doc qui m'a oscultée : pas de signe de rrrr, des signes de grossesse mais uterus pour le moment petit donc il n'a pas pu me dire si c'etait bon ou pas il a juste dit "tu as des signes de grossesse maintenant il faut attendre le debut de semaine prochaine pour refaire une pds et apres on verra" donc voila de mes nouvelles j'en saurai encore plus la semaine prochaine il dit que ma FC du mois dernier a un peu tout chamboulé et que j'ai fait ma pds trop tot :wink:[/quote:694b4ba8c1] Aurore ca me rassure d'avoir de tes nouvelles.alors je croise les doigts tres fort pour toi en attendant la semaine prochaine nanourette moi c isa2 exactement pas éva lol ca c la fille de noun mdrrrr
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
[quote:fe105a2a65="nanourette"]Alors maintenant je peux faire du perso Ce matin on est allé voir avec mon homme un picasso k'on avait déjà vu samedi dans un concessionnaire renault . Le picasso est de 2005 essence 57000 km il a plein d'options et il ne nous couterait ke 228 € par mois pendant 4 ans . Je précise qu'actuellement nous avons une twingo 2 ke nous avions acheter l'année dernière et ki n'a ke 10000 km à son compteur mais com le coffre est vraiment trop petit on pensait changer de voiture . Le garage renault nous reprendrait la twingo et solderait notre crédit actuel pour ke l'on reparte de zéro avec un crédit nettement moins cher ke maintenant ( je ne sais pas si je suis bien claire dans mes explications ) Et je viens de me prendre la tete avec mon homme car il tique sur les km ke c'est une occasion donc ke tous les 2 ans fodra faire le controle technique et ainsi de suite j'ai besoin de votre avis s'il vous plait désolé pour le pavé[/quote:fe105a2a65] C'est une occasion mais un CT se fait que tous les 2 ans et moi je verrais la place et non cela! Un CT c'est 55 € et dans tous les cas t'y viendrais avec ta Twingo! Une twingo avec un bébé.......bon courage!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 11:39
[quote:ce470da777="boubounou"]Merci les filles et oui isa il m'etait arrivé la meme chose pour Léo premiere pds --- deuxieme ++ a 166 ui[/quote:ce470da777] Donc je garde espoir et les doigts croisé pour toi!!! :wink:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 11:40
[quote:eea45c3090="oligui encourage juju"][quote:eea45c3090="nanourette"]Alors maintenant je peux faire du perso Ce matin on est allé voir avec mon homme un picasso k'on avait déjà vu samedi dans un concessionnaire renault . Le picasso est de 2005 essence 57000 km il a plein d'options et il ne nous couterait ke 228 € par mois pendant 4 ans . Je précise qu'actuellement nous avons une twingo 2 ke nous avions acheter l'année dernière et ki n'a ke 10000 km à son compteur mais com le coffre est vraiment trop petit on pensait changer de voiture . Le garage renault nous reprendrait la twingo et solderait notre crédit actuel pour ke l'on reparte de zéro avec un crédit nettement moins cher ke maintenant ( je ne sais pas si je suis bien claire dans mes explications ) Et je viens de me prendre la tete avec mon homme car il tique sur les km ke c'est une occasion donc ke tous les 2 ans fodra faire le controle technique et ainsi de suite j'ai besoin de votre avis s'il vous plait désolé pour le pavé[/quote:eea45c3090] C'est une occasion mais un CT se fait que tous les 2 ans et moi je verrais la place et non cela! Un CT c'est 55 € et dans tous les cas t'y viendrais avec ta Twingo! Une twingo avec un bébé.......bon courage![/quote:eea45c3090] +1 ! c'est des essences ou des diesels les voitures ?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Euhhhhhhhhhhhhhh j'ai faim! :roll:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
[quote:13bd88d5a1="naniloulou"][quote:13bd88d5a1="oligui encourage juju"][quote:13bd88d5a1="nanourette"]Alors maintenant je peux faire du perso Ce matin on est allé voir avec mon homme un picasso k'on avait déjà vu samedi dans un concessionnaire renault . Le picasso est de 2005 essence 57000 km il a plein d'options et il ne nous couterait ke 228 € par mois pendant 4 ans . Je précise qu'actuellement nous avons une twingo 2 ke nous avions acheter l'année dernière et ki n'a ke 10000 km à son compteur mais com le coffre est vraiment trop petit on pensait changer de voiture . Le garage renault nous reprendrait la twingo et solderait notre crédit actuel pour ke l'on reparte de zéro avec un crédit nettement moins cher ke maintenant ( je ne sais pas si je suis bien claire dans mes explications ) Et je viens de me prendre la tete avec mon homme car il tique sur les km ke c'est une occasion donc ke tous les 2 ans fodra faire le controle technique et ainsi de suite j'ai besoin de votre avis s'il vous plait désolé pour le pavé[/quote:13bd88d5a1] C'est une occasion mais un CT se fait que tous les 2 ans et moi je verrais la place et non cela! Un CT c'est 55 € et dans tous les cas t'y viendrais avec ta Twingo! Une twingo avec un bébé.......bon courage![/quote:13bd88d5a1] +1 ! c'est des essences ou des diesels les voitures ?[/quote:13bd88d5a1] Essence miss! la twingo n'est pas sorti en diesel! c'est un 1.2 maxi de mémoire!! mdrr meme si c'est des 16V ca reste des petits moteurs!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 11:41
Merci c'est gentil c'est vrai que je n'avais pas le moral lundi et mardi matin mais maintenant ça va mieux depuis hier apres midi et encore mieux depuis ce matin j'ai decidé de ne pas me prendre la tete et d'attendre la semaine prochaine :wink:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.