Les fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent (12+) tome 19 (Page 53)

Discussions

Auteur
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 10:41
salut les filles ici j'ai le m temps que gaelle :wink: lise,j'ai voté pour ta petite abeille :wink: aujourdhui,grand ménage.j'ai du monde a manger ce soir.c'est une semaine de fous,on est invité de partout,ya que demain ou on reste trankil a la maison.. aurore,jtenvoi pleins de bisous.. Nat,j'ai ma petite photo,je te l'envoi okii bisous a vs toute,je me sent pas top top dc je vé allez m'allonger bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 10:48
Les filles ... j'en ai marre ... je travail sur un flunch ... et je suis en train d'installer (sur plans) l'élec des cuisines, et j'ai envi de manger mon plan ... (crêpière, légumes, chantilly, glaces, sodas ...) :fou:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 10:49
Nani : je vais chercher une photo ce soir.... Emilie : merci!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 10:49
Gaëlle, alors, y'a 21 vignettes et nous sommes 20 pipelettes + 1 "pipelet" donc si tu pouvais m'envoyer une photo de chacun ça serait cool. Jess, une photo au format paysage ou on voit ton visage, pas une photo entière, car je voulais refaire un panneau avec les bidon ou les BB deja né une fois que tout le monde aura eu son plus. et pour le texte c'est comme tu veux, si tu veux mettre un petit mot genre "livre d'or" y'a pas de pb... c'est au choix de chacun ! Émilie, ok merci ! repose toi bien surtout !! comment va Loane ??
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 10:53
Ok Nani: je t'envoi une photo de moi et une photo de mon homme! Il suffit de demander! J'espère que tu auras bien des photos de tout le monde: ce serait génial!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 10:54
[quote:a4e2a66459="°° Gaëlle °°"]Ok Nani: je t'envoi une photo de moi et une photo de mon homme! Il suffit de demander! J'espère que tu auras bien des photos de tout le monde: ce serait génial![/quote:a4e2a66459] oui je vais les avoirs, t'inquiète pas, c'est pour ça que je commence deja a harceler tout le monde !!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 10:57
Au fait: je opte pour le "je rentre chez moi" ce midi ... car il n'est que 10h54 et je ne suis pas bien du tout dans mon pantalon! Je pense que maintenant il va falloir que je opte pour les pantalons de grossesse tous les jours ... faut que j'arrête mes caprices de "je veux être bien sapée" !!! :bou: Au fait nani: tu avais dis une fois que tu avais acheté un jean chez kiabi et que tu étais déçue: et bien moi c'est pareil: y'en a un que je ne peux pas mettre: je suis pas bien dedans! Pff ... jamais mit: tout neuf! Y'a quelqu'un qui fait du 36 sur le forum? Car c'est un 38 mais je pense qu'il irait mieux à un 36 ... si ça intéresse quelqu'un ... !!!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 11:02
Fait nanilou tu me dira si c'est bon Bon ma mère arrive je part pour la journée à ce soir Bisou à toute Aurore si tu passe par là gros bisous
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 11:08
Gaëlle, oui le jean que j'ai pris chez kiabi c'est surtout la coupe "slim" qui me gène, enceinte ça met pas vraiment en valeur, donc j'ai fait un peu de couture pour élargir le bas et depuis ça va, c'est pas super élégant mais bon, vu que j'en ai que 2 j'ai pas trop le choix ! et c'est sur qu'enceinte on est jamais bien sapé ! par contre pour les tailles je suis d'accord, là c un 40 et je suis pas large dedans depuis le début (pas seulement a cause des 9kg en plus :lol: ) alors que normalement je met du 38. d'ailleurs c le jean que j'ai sur la photo de mon avatar. Jess, bien reçu, Merci !!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 11:11
Pour les jeans de grossesse, il n'y a que ceux de la Halle qui me plaisaient..... Et c'est clair qu'enceinte on n'est pas trop mis en valeur... A moins d'avoir les moyens d'acheter des super tenues.... Là j'avais investi dans des leggings et tuniques, et j'avais bien l'intention de les porter le plus longtemps possible.... et l'avantage, c'est que je peux continuer à les porter du coup :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 11:14
Bah j'en ai acheté 2 chez kiabi: un noir qui est plutôt slim (comme le tiens) du coup je ne met que des p'tites tennis avec. Et un bleu pas trop slim mais qui est très gênant au niveau des hanches avec les coutures, les poches ... ça va bien si tu bouges pas et si tu restes debout, mais moi je ne suis pas uns statue! Niveau taille le 38 me va tout juste et le 40 est vraiment trop grand alors c'est trop lourd! Je pense que je vais finir par mettre les fringues que ma sœur m'a donnée même si c'est trop grand ... pour la dégaine, les gens n'auront cas pas me regarder! A vrai dire j'ai envi d'être en Mai/Juin/Juillet: je mettrais des robes/tongs et comme ça ce sera parfait: je serais à l'aise!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 11:18
C'est sur que tong en ce moment ca va pas trop le faire! mdrr! Bah moi j'ai acheter des pantalons d'occas et j'en suis ravie!!! c'est des H&M et franchement je suis méga a l'aise dedans! J'en ai que deux donc je fais vite les machines lol!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 11:20
Lise: moi aussi j'ai acheté des leggins de grossesse: mais quand j'ai mis ma robe avec ... ça n'allait pas car mes seins ne rentraient plus dedans! :oops: J'étais vraiment TROP dégoutée! (c'est pas une robe de femme enceinte mais un peu large quand même). Du coup faudrait que j'en rachète une mais si on part comme ça j'ai pas fini ... alors pfff ... voilà quoi! Sacré p'tit bébé qui ne me met pas en valeur! :D Mais je l'aime quand même déjà tellement!!!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 11:21
oui, c'est l'inconvénient des grossesse l'hiver c moins facile pour s'habiller mais forcément ça fait des bébé d'été et ça c'est super !! Pour louanne j'avais moins galérer que là ! j'avais commencer à prendre du bide en mars/avril donc il faisait deja bon !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 11:21
Isa: en effet les tongs ça va pas l'faire en ce moment ... :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.