Les fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent (12+) tome 19 (Page 51)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 08:18
Bonjour les filles, Me voilà réveillée depuis 6h30 .... merci mon fiston mais bon j'ai pu trainer au lit avec lui jusqu'a 8h! Comment ca va ce matin? nous ca va, Guillaume va chez la nounou aujourd'hui il va etre content! Sinon je vais appeler l'autre nounou car la mienne prévoit d'arreter dans moins de 2 ans et ne garder que des bébés et ne plus faire de péri scolaire! Kat mon programme pour changer c'est repos mais je vais repasser un peu aujourd'hui car hier j'ai meme pas sortie ma table mdrr! Alicia est a la créche? Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 08:23
Bonjour les filles! Alors ce matin, c'est petit coucou du travail car trop à la bourre chez moi! J'ai eu une invasion de fourmis dans ma cuisine il a fallu que je nettoie à fond ... j'ai sorti la poubelle dehors mais il pleut: ça va être pratique ça! :? Allez, zou, je vais bosser (même s'il est trop tôt pour bosser à mon gout). Super Nanourette les achats! Nous, on a rien acheté de tout ça pour le moment! Arf, j'ai mis un pantalon (pas de grossesse) ce matin qui sert trop au niveau du bébé ... et bébé n'est pas content ... pourtant il va falloir tenir la journée comme ça! :cry: J'en avais pas d'autres de repassé ... puis je n'ai ni fermeture ni boutons alors je peux rien faire: je vais pas me mettre à poils au travail! :shock: Bisous Gaëlle
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 08:30
Gaelle a ton stade de grossesse il faut toujours prévilégier le bien etre pour une journée de boulot que l'esthétique.... Bon courage avec ta journée (avec le pantalon qui sert!)
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 08:34
[quote:8c3f843f83="oligui encourage juju"]Gaelle a ton stade de grossesse il faut toujours prévilégier le bien etre pour une journée de boulot que l'esthétique.... Bon courage avec ta journée (avec le pantalon qui sert!)[/quote:8c3f843f83] Bah oui, je suis en train de m'en rendre compte! Quelle gourde alors que je suis!!! Ce soir je ferrais du repassage comme ça j'aurais des pantalons repassé dans lequel je suis à l'aise ... En fait pour tout te dire, je me change tous les jours (pantalons, pulls, débardeurs, tout) car je pue la clope le soir ... :twisted: ... mais du coup j'ai plus assez de fringues et ça revient cher en machine!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 08:37
[quote:772cae90a6="°° Gaëlle °°"][quote:772cae90a6="oligui encourage juju"]Gaelle a ton stade de grossesse il faut toujours prévilégier le bien etre pour une journée de boulot que l'esthétique.... Bon courage avec ta journée (avec le pantalon qui sert!)[/quote:772cae90a6] Bah oui, je suis en train de m'en rendre compte! Quelle gourde alors que je suis!!! Ce soir je ferrais du repassage comme ça j'aurais des pantalons repassé dans lequel je suis à l'aise ... En fait pour tout te dire, je me change tous les jours (pantalons, pulls, débardeurs, tout) car je pue la clope le soir ... :twisted: ... mais du coup j'ai plus assez de fringues et ça revient cher en machine![/quote:772cae90a6] Je comprends tres bien ton avis puisque je faisais de meme a l'époque ou je fumais (j'ai arreter depuis plus de 3 ans!). Par contre meme si ton pantalon n'était pas super clean niveau repassage... tu aurais du prendre le temps d'etre un peu en retard pour le faire car la.... tu vas avoir mal! Tu n'as pas la possibilité d'aller en racheter un entre midi et deux et de changer a ta pause déjeuné? Je te dis ca pour que tu sois allaise et miniji aussi
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 08:42
Bah à vrai dire, je me demande si je ne vais pas rentrer chez moi ce midi, en 2 heures j'ai largement le temps ... je me changerais et pourrais même me reposer 30 minutes sur mon canapé! Ça fait de la route mais je supporte encore bien la route! Ce sera pour la bonne cause! Puis 30 minutes allongée sur mon canapé ... j'en rêve d'avance!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 08:49
Bonjour ! Gaëlle, il va pas un peu se "détendre" ton pantalon d'ici cet aprem ? Mais si tu as l'occasion de rentrer c'est aussi bien, tu dois vraiment pas être à l'aise là ! Isa, en fait si j'ai bien compris pour ton rdv d'hier ils te l'ont déplacé sans te dire ?? Sinon j'ai regarder House hier soir aussi et je le trouve de plus en plus méchant et j'ai de plus en plus de mal a apprécier ! je dois être bizarre vu que c'est qu'une série, mais je trouve ça limite parfois... ça vous fait pas ça ?? Bon aller, aucune motivation aujourd'hui mais bon, faut bosser ! A plus tard !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 08:54
Nani: bah non il ne peut pas se détendre car c'est la couture qui est juste là où il ne faut pas (sur le bébé: en bas du ventre). J'vais voir si ce midi si je me sens capable de refaire l'aller-retour ... sinon j'aviserais soit pour une patience jusqu'à 18h00 soit pour un nouveau pantalon!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 08:57
Salut tout le monde! Me suis endormie devant Dr House hier :twisted: ... J'ai même pas vu quand il a embrassé Cuddie! Gaëlle : rentre à la maison à midi si tu peux te reposer un coup et en même temps changer de pantalon.... Alf : non non on ne se moque pas!! :lol: (mais vue ton gabarit il me semble que ça ne peut pas te faire de mal de prendre 2 kg) Coralie si tu passes par là (d'ailleurs ça fait bien longtemps qu'on ne t'a pas vue....) Merci pour les conseils donnés à Maxence pour escalader son lit.... C'est chose faite, cette nuit, à 4 heures du mat :? Alors ce soir opération démontage de lit.... Je vais me mettre au boulot.... Bonne journée !
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 09:04
NOn en fait pour le rdv mon mari m'avait dit le 23 février et j'ai bien lu ca aussi sur le papier et quand j'arrive pour faire les papiers on m'a dit vous etes sur! J'ai dit oui c'était un rdv prévu le 9/02 qu'on m'a décalé regardez le papier et la..;;; :shock: 23/03 j'étais méga furax car on me dit initialement que c'est assez urgent et du coup je me reprend 2 mois d'attente! Enfin c'est pas grave hein mais ca m'a bien enervée sur le coup! Gaelle rentre chez toi a midi ca soulagera miniji et toi par la meme occasion! Lise sympa le "Maxence escaladeur" mais a 4h du mat ca le fait moins lol! Bon je vois que tout le monde va bien et ca fait plaisir a voir!!! Aller dans 1h mon petit chaton va voir sa nounou!!! il est heureux comme tout de rejoindre ses copains!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 09:07
Lise: euh ... faut pas raconter les histoires comme ça de Dr House hein!!! Moi, je n'ai pas vu cette saison, j'attends qu'elle soit terminée pour la télécharger et la regarder ... mais du coup maintenannt je sais qu'il a embrassé Cuddie ... enfin, c'set pas bien grave! lol
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 09:09
C'était chaudddddddddddd
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 09:10
[quote:d9df926c9e="°° Gaëlle °°"]Lise: euh ... faut pas raconter les histoires comme ça de Dr House hein!!! Moi, je n'ai pas vu cette saison, j'attends qu'elle soit terminée pour la télécharger et la regarder ... mais du coup maintenannt je sais qu'il a embrassé Cuddie ... enfin, c'set pas bien grave! lol[/quote:d9df926c9e] Ah mince désolée!!! La prochaine fois je ne dirai rien!! :oops: :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 09:10
[quote:4dd2f85927="oligui encourage juju"]C'était chaudddddddddddd[/quote:4dd2f85927] Morte de rire Isa!!!! (l'air c*on je suis au taf et je souris bêtement derrière mon écran....)
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 09:15
[quote:04c4ebd927="*Lise*"][quote:04c4ebd927="oligui encourage juju"]C'était chaudddddddddddd[/quote:04c4ebd927] Morte de rire Isa!!!! (l'air c*on je suis au taf et je souris bêtement derrière mon écran....)[/quote:04c4ebd927] Ahh moi j'ai pas vu ça non plus !!! mon homme a intérêt de me raconter ce midi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.