Posté le : 19-02-2010 à 13:56
[quote:556b740cb6="noun-44"][quote:556b740cb6="°° Gaëlle °°"]Moi je vis avec des cancers ... sœur cancer, papa cancer, mari cancer, belle-sœur cancer, miniji cancer! :shock:[/quote:556b740cb6]
bah moi c'est les capricorne gaelle lol
moi capricorne, papa capricorne, mamie capricorne, tata capricorne, belle mère capricorne et cousine capricorne mdr!!!!!
VIVE LES CAPRICORNES mdr!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:556b740cb6]
Bah moi c'est balances!!!
Mon ancien chef qui est un ami a moi, mon mari, ma belle mere et j'en oublie enfin de toute facon le signe astrologique je trouve que ca fait pas une personne! La personne se forge le caractere en fonction de son vécu et non d'une période (sa naissance en l'occurence) car je trouve que c'est pas fiable! Guigui est scorpion et je deteste les scorpions en tant normale mais lui ca va, ma belle soeur aussi......... c'est juste que ca dépend comme est la personne en fait!!! (oula je m'emballe j'ai la musique sur les oreilles donc voilà moi dans ma splendeur!! faudrait jamais me laisser avec les écouteurs plus de 5 minutes!! la je suis sur que je vais les avoir jusqu'a 15h10 l'heure ou je pars chercher ma crevette!!!)