Les fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent (12+) tome 19 (Page 16)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 21:12
Bonne nuit les filles

orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 21:25
[quote:d95ee85345="*Lise*"]Jess il ne faut pas baisser les bras... 33 % des grossesses se terminent en fausse couche, sans compter celles qui passent inapercues (quand on croit qu'on a ses règles en retard...) J'ai fait 2 FC coup sur coup, et ça ne m'empêche pas de penser que la prochaine grossesse sera la bonne!! Si tu veux faire une pause, ne reprends pas la pilule, ça va tout te rebloquer... Mais regardes, tu as mis 18 mois pour ta première, et là ça a marché en C2... ça peut très bien remarcher très vite, et ce sera un bébé en pleine santé! Isa2 : :cop:[/quote:d95ee85345] Merci du soutiens les filles vous etes géniale :cop: Mais je pense quec'est juste une baisse de moral car je suis sure que cette fois c'est pas bon puis très mauvaise journée que des soucis certes pas très grave mais du coup je m'énerve et je fais que pleurer
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 22:34
[quote:1f850611a1="jess&steph"][quote:1f850611a1="*Lise*"]Jess il ne faut pas baisser les bras... 33 % des grossesses se terminent en fausse couche, sans compter celles qui passent inapercues (quand on croit qu'on a ses règles en retard...) J'ai fait 2 FC coup sur coup, et ça ne m'empêche pas de penser que la prochaine grossesse sera la bonne!! Si tu veux faire une pause, ne reprends pas la pilule, ça va tout te rebloquer... Mais regardes, tu as mis 18 mois pour ta première, et là ça a marché en C2... ça peut très bien remarcher très vite, et ce sera un bébé en pleine santé! Isa2 : :cop:[/quote:1f850611a1] Merci du soutiens les filles vous etes géniale :cop: Mais je pense quec'est juste une baisse de moral car je suis sure que cette fois c'est pas bon puis très mauvaise journée que des soucis certes pas très grave mais du coup je m'énerve et je fais que pleurer[/quote:1f850611a1] ou les hormonne qui travail je te le souhaite vraiment tu le merite garde l espoir pas de rrrrrrrrrrrrr pour l instant alors cet pas foutu
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 07:26
Bonjour les filles! J'espère que votre nuit s'est bien passé! Moi, j'ai dormi comme un bébé, ça fait une semaine que je dors à point fermé, c'est super: ça fait vraiment du bien! Bonne journée. Gaëlle
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 08:11
ptit coucou nuit paisible,dernier réveil a 23h25 pour louloutte :lol: jusqua 7h45 :lol: ce matin c'est crepes,vu quon est nombreux ce soir ,je v les préparer a l'avance,yaura plus qua garnir.. cette aprem ménage et ptite courses,g oublié des trucs pfff puis pédiatre donc jpense pas pouvoir passer alors bisous et bon week end
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 08:24
Bonjour les filles, Moi aussi j'ai bien dormie mais je suis encore crevée! Je serais bien restée au lit mais Guigui a décider de se lever a 7h45 ce qui est pas mal en soit mais j'aurais bien continuer ma nuit. POurtant couchée a 21h30!! Enfin c'est pas grave! Coco comment ca va? Désolée le soir actuellement je suis claquée donc je reste pas papoter avec toi..... Mais je pense bien a toi! Bah sinon aujourd'hui GUigui va a la nounou de 10h à 15h au lieu de 16h car elle part en week end! j'en profiterais pour repasser une petite demi heure et m'allonger! BISOUS je repasse plus tard!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 08:40
Salut les filles! Je viens vous faire un bisou, et je me mets au boulot... Bonne nuit aussi pour moi... J'ai bouquiné un peu, ensuite dodo jusqu'à 6 heures.... Et je n'arrivais pas à me lever :? .... Hier soir on a discuté avec chéri, je pense que je vais réussir à le convaincre pour ce BB2 :lol: Il ne dit plus non, mais on verra :lol: ... Et je lui ai dit que j'aimerais bien une petite fille, et il m'a avoué que lui aussi.... Mais pour l'instant, repos, repos, et vitamines! D'ailleurs Jess, après ta FC est ce qu'on t'a prescrit des vitamines? Le gyneco que j'ai vu aux urgences pas fait toutes une ordonnance pour me rebooster... Acide Folique, probiotiques, vitames E, silice organique... pour combler les éventuelles carences... A plus les poulettes!
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 08:57
Bonjour tout le monde Gaelle tu ne voudrais pas me preter un peu de ton sommeil car je me réveille toujours 2 ou 3 fois dans la nuit pour me rendormir aussitot mais le matin je suis super clakée et je n'arrive pas à décoller du lit lol C'est cool Lise si le médecin t'as prescrit plein de vitamines au moins ca ne pourra pas te faire du mal mais ke du bien Isa toujours autant fatiguée tu en es ou dans ta grossesse là tu as passé le cap des 3 premiers mois ou pas ? car c'est peut etre ca aussi ki te fatigue Allez dernière journée avant le week end hier on avait un magnifique soleil et la ce matin il pleut à grosses gouttes grrrr Bonne journée mes pipelettes
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 09:06
bonjour tout le monde!!! alors moi pour ma seule journée de repos je me suis levée a 8h et oui j ai rdv pour ma visite du 5eme mois chez le medecin a 10h!! Lessive etendu, repassage fait maintenant je file sous la douche et je m'en vais écouter le coeur de mon petit loulou!!! Bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 09:24
coucou les filles et Alf Comment ca va aujourd'hui??? Nous ca va on va profiter de notre dernière journée a 2. Pour celles qui ont un p'tit creux ce midi ce sera tartiflette chez nous. Aurore alors toujours :arrow: :lol: ... bises a tout le monde
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 09:45
coucou les fille pour moi aussi super nuit coucher 22h et lever 8h30 en retard pour l ecole mais bon pas grave cet le dermier jour et elle et en vacance , donc apres ca sera grace mat car samedi elle part chez sa nounou en vacance ,et la seconde chez son papa donc pour moi il me restera mon fils et lui qui dors beaucoup cet trop cool :lol aurore toujour sur ton petit nuage :wink: :wink: emilie bon week end a toi aussi et bon repas pour ce soir jess j espere que le moral et revenu tu sait y a des moment de la vie qui sont tres dur , en plus avec des jourmee de taf de me*de ca arrange pas les chose , bon courage lise si tu le veut c bb tu l aura t inquiete on trouve toujour les bon argument pour faire craquer nos homme :wink: :wink: je te fait confiance tu l aura ta petite fille , en plus avec les vitamine on te laisse pas le choix oligui courage ca va bientot entre dans l ordre et tu va vite retrouve ton appetit bisous a tout le monde
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 09:46
[quote:4a5882c678="Kat,Alicia et p'tit mec"]coucou les filles et Alf Comment ca va aujourd'hui??? Nous ca va on va profiter de notre dernière journée a 2. Pour celles qui ont un p'tit creux ce midi ce sera tartiflette chez nous. Aurore alors toujours :arrow: :lol: ... bises a tout le monde[/quote:4a5882c678] hummmmmmm la tartiflette pour nous cet un ragout de mouton j adoreeeeeeeeeeeeeee
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 09:54
Nanourette: roo, bah j'aimerais bien te donner un peu de sommeil, mais il me plait bien quand même, alors je pense que je ne suis pas prête de le passer à quelqu'un! J'arrive même à dormir jusqu'à 09/10h le we alors qu'avant c'était 08h00 maxi! Chafa: bon écoute de bébé! Isa1: je pense que ton sommeil est du à la grossesse, au premier trimestre! C'est tout à fait normal! Profites en pour faire dodo puisque tu es chez toi! Bon, j'ai oubliée les autres, désolée! :oops: mais j'ai une excuse: je suis censée travailler! :oops: ... d'ailleurs j'y retourne! :cry:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 09:54
coucou les filles et alf !!! alors nous, bonne nuit aussi, a part que j'ai la tite poulette qui veut pas me laisser dormir ! elle me fais une de ces java la dedans pffffff! et peut importe l'heure qu'il est :? j'ai eu un peu peur hier soir car en m'asseyant, j'ai cru sentir un truc coulé (donc peur d'une fissure de la poche des eaux) alors je me suis mise à tousser plusieurs fois pour voir si ça le refesait et je ne savait pas trop en fait si ça coulait ou pas :cry: mais depuis, plus rien donc je pense que ça va en fait et pis tite pépette bouge bien donc bon j'essaye de pas trop m'en faire ! sinon, hier soir, on a été à la créperie et là, grhhhh on aurais égorgée le type car il y avait nous, 2 autres couple et une table de 6-7 personnes (de la famille au gérant à priori qui allaient se servir dans la cuisine) et on est resté plus d 1h30 juste pour 2 galettes et 2 crèpes et en plus pas tip top tout ça :evil: enfin bon lol bon je vais préparer la miss qui chouine pour pas changer :wink: bisoussssss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 09:58
[quote:9a5f795c5d="noun-44"]coucou les filles et alf !!! alors nous, bonne nuit aussi, a part que j'ai la tite poulette qui veut pas me laisser dormir ! elle me fais une de ces java la dedans pffffff! et peut importe l'heure qu'il est :? j'ai eu un peu peur hier soir car en m'asseyant, j'ai cru sentir un truc coulé (donc peur d'une fissure de la poche des eaux) alors je me suis mise à tousser plusieurs fois pour voir si ça le refesait et je ne savait pas trop en fait si ça coulait ou pas :cry: mais depuis, plus rien donc je pense que ça va en fait et pis tite pépette bouge bien donc bon j'essaye de pas trop m'en faire ! sinon, hier soir, on a été à la créperie et là, grhhhh on aurais égorgée le type car il y avait nous, 2 autres couple et une table de 6-7 personnes (de la famille au gérant à priori qui allaient se servir dans la cuisine) et on est resté plus d 1h30 juste pour 2 galettes et 2 crèpes et en plus pas tip top tout ça :evil: enfin bon lol bon je vais préparer la miss qui chouine pour pas changer :wink: bisoussssss[/quote:9a5f795c5d] cet pas des perte urinaire car moi ca me la fait pour ma seconde
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.