Les fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent (12+) tome 19 (Page 7)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 13:08
[quote:228e1c9a9a="Megichou"]SORTEZ TOUTES JE VOUS AI TROUVE!!!!!! :roll:[/quote:228e1c9a9a] Tu es une chasseuse hors paire :lol:

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 13:08
5/6 mois de grossesse en Juillet Aout c'set clair que c'est pas :top: ! Moi j'ai l'avantage d'accoucher début Juillet: Ensuite ça va le faire ... sauf que le maillot de bain 2 pièces après l'accouchement ça va pas le faire du tout! :nul:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 13:10
Boubou: rien à voir: ton iphone: tu peux faire quoi de "spécial" avec!? J'aimerai en avoir un surtout pour le net (chez gygy, pour la mater' ...) mais est-ce que ça vaut le coup juste pour ça?
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 13:10
Enfin l'avantage c'est que BB n'aura pas trop chaud pas comme Léo :lol: Mon mari me fait te dire Gaelle qu'il existe des combinaison de plongé au pire :lol:

Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 13:11
[quote:b3bf9f7d4c="boubounou surement ++"][quote:b3bf9f7d4c="Megichou"]SORTEZ TOUTES JE VOUS AI TROUVE!!!!!! :roll:[/quote:b3bf9f7d4c] Tu es une chasseuse hors paire :lol:[/quote:b3bf9f7d4c] On me l'a souvent oui oui merci lol Yèèè jve des photos de toutes en maillot de bain en juillet/aout!!! Ca va etre trop mignon. Et toi Gaelle tu t'arrangeras pour repousser l'accouchement c pas un problème lol
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 13:12
[quote:e03c1e701e="boubounou surement ++"]Enfin l'avantage c'est que BB n'aura pas trop chaud pas comme Léo :lol: Mon mari me fait te dire Gaelle qu'il existe des combinaison de plongé au pire :lol:[/quote:e03c1e701e] Dis à ton mari: :bou: :bou: :bou: :bou: :lol:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 13:13
[quote:0f90eb4f0a="°° Gaëlle °°"]Boubou: rien à voir: ton iphone: tu peux faire quoi de "spécial" avec!? J'aimerai en avoir un surtout pour le net (chez gygy, pour la mater' ...) mais est-ce que ça vaut le coup juste pour ça?[/quote:0f90eb4f0a] donc internet super pratique surtout si tu as une livebox et que vous etes deux a vouloir allez sur le net je peux recevoir mes mails photos (super qualité un des meilleurs tel pour les photos super pratique a mettre sur l'ordi) videos apres tu telecharges les applications qui t'interresse certaines gratuite d'autres payantes ah oui aussi il y a un ipod integré une super grande memoire moi j'ai pu y mettre tout mon repertoire musical soit plus de 400 chansons et presque pas de memoire utilisée

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 13:15
[quote:bf1a243566="°° Gaëlle °°"][quote:bf1a243566="boubounou surement ++"]Enfin l'avantage c'est que BB n'aura pas trop chaud pas comme Léo :lol: Mon mari me fait te dire Gaelle qu'il existe des combinaison de plongé au pire :lol:[/quote:bf1a243566] Dis à ton mari: :bou: :bou: :bou: :bou: :lol:[/quote:bf1a243566] je lui ai transmis il est mort de rire :lol:

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 13:16
Ok Boubou ... j'ai bien une llivebox, on est souvent 2 à vouloir y aller ... mais je doute en avoir vraiment le besoin, c'est pas donné donné ... je vais réfléchir! Mais pour la mater' c'est top quand même, et puis pour partir en vacances, sur la route ... c'est top aussi!
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 13:18
[quote:b1041d37ec="°° Gaëlle °°"]Boubou: rien à voir: ton iphone: tu peux faire quoi de "spécial" avec!? J'aimerai en avoir un surtout pour le net (chez gygy, pour la mater' ...) mais est-ce que ça vaut le coup juste pour ça?[/quote:b1041d37ec] Tout dépend de ce que tu veux faire avec le téléphone. Mais comme dis boubou, c vrai qu'avec le Iphone, tu peux faire pas mal de choses et ca vous servira pour plus tard pas uniquement pour l'occaz
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 13:18
[quote:1243591b2a="boubounou surement ++"][quote:1243591b2a="°° Gaëlle °°"][quote:1243591b2a="boubounou surement ++"]Enfin l'avantage c'est que BB n'aura pas trop chaud pas comme Léo :lol: Mon mari me fait te dire Gaelle qu'il existe des combinaison de plongé au pire :lol:[/quote:1243591b2a] Dis à ton mari: :bou: :bou: :bou: :bou: :lol:[/quote:1243591b2a] je lui ai transmis il est mort de rire :lol:[/quote:1243591b2a] :lol: moi aussi :mdr:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 13:19
oui c'est vrai que c'est top quand tu n'es pas chez toi j'ai une copine qui vient sd'accoucher elle a un iphone elle nous a tenu au courant super rapidement et en plus ça occupe pendant le travail qui peut durer un bout de temps. en plus il y a une sorte de gps integré :wink:

Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 13:21
[quote:482221c701="boubounou surement ++"]oui c'est vrai que c'est top quand tu n'es pas chez toi j'ai une copine qui vient sd'accoucher elle a un iphone elle nous a tenu au courant super rapidement et en plus ça occupe pendant le travail qui peut durer un bout de temps. en plus il y a une sorte de gps integré :wink:[/quote:482221c701] Un GPS o k où le bb se perdrait en route lors de sa sortie!!!! :D :D mdr
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 13:22
Non mais c vraiment bien! La haute technologie
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 13:23
Pour l'iphone: vous êtes chez quel opérateur vous? Et quel forfait, Quel prix? J'ai trouvé ça chez mon opérateur: - Durée d'appel: 1h - Appels : votre avantage: 1 avantage appels illimités au choix: * vers 3 N° SFR 24H/24 * ou 2 fois plus de temps vers tous les opérateurs de 18h à 8h + WE - Texto/MMS: En illimité * Texto * MMS - Services inclus: En illimité * Internet 3G+ * Mails * SFR WiFi * TV * SFR Répondeur Visuel Mobiles disponibles: Disponible avec iPhone 3G et 3GS à partir de 79€ Tarif: 44.90€/mois Vous en pensez quoi? Moi j'y connais rien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.