Les fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent (12+) tome 19 (Page 56)

Discussions

Auteur
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 12:00
euh sinon, pour ce qui ai de la prise de poids des future papa...... bah moi mon homme mangeais pour 15 donc pris un peu de poids (m'enfin il a de la marge lui aussi) et finalement, éva est bien une poulette :wink: sinon, +1 Lise pour le Mac do !!! :lol:
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 12:01
Vous savez ke plus je vous lit et plus j'ai le sourire aux lèvres de celle ki a gagné et ki c'est ce k'elle veut lol Maintenant fo ke je travaille mon homme ca va etre un peu dur dans la journée car il est au boulot mais ce soir je remets ca sur le tapis lol
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Lise eh oui Mari boubou c'est mon mari :lol: Pour ta proposition avec plaisir ce week end je ne suis pas la non plus je vais chez mes parents dans les vosges donc je passe a Besac mais en coup de vent on en reparlera pour ce fixer ça :wink:

Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
ok va pour zaze
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 12:03
[quote:52f1555f47="isa attend la cigogne"]re nanourette si tu ve j'ai 2 surnom zaze ou zazou ca me suis depuis petite lol[/quote:52f1555f47] Ah non pas zazou c'est le nom du chien de ma soeur et je ne trouve pas que tu ai une tete de golden retriever :roll:

Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 12:07
Ah non pas zazou c'est le nom du chien de ma soeur et je ne trouve pas que tu ai une tete de golden retriever euh non je confirme elle n'a pas une tete de golden retriever lol :D
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 12:26
re... bon j'ai fais une pause de 45mn dans mon repassage car il y a ma grande copine qui m'a tel du taf ah ca fait du bien en + ca fait bien 1mois et demi qu'on sait pas vu...et là je vais aller manger... Aurore contente de te voir avec un meilleur moral et j'espère bientôt une TRES BONNE NOUVELLE. Nani je cherche une photo et je te l'envoie. Isa1 bonne siste moi aussi je crois que je vais en faire une.... Noémie ca va poulette??? nanourette moi je dis fonce pour une autre voiture que la twingo et je parle en connaissance de cause car jusqu'en juin dernier on avait une 106 3 portes et je peut te dire que c'est la galère une 3 porte avec un bb, bon je parle pas du coffre car la 106 a un bon coffre pour une petite voiture. Bon j'ai oubliée le reste mais la il y a Titi qui tire sur le cordon :arrow: "hey maman j'ai la dalle..." A+
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 12:30
coucou les fille je suis pas passer avant car trop de repassage cet fini trop cool aurore tres contente pour toi que le moral va mieux j espere de tout coeur que ton donc et raiso et qu il a bien senti une grossesse :wink: :wink: merci a toi et ton mari et a lise pour les vote pour mon crapaud :wink: niveau voiture moi j y connait riren on n a une 405 aveec pas mal de kilometre qui va finir ca vie dans pas longtemps une hyundai coupe et un 4*4 qu on va echanger contre une familliale quand on aura trouver un bon truc
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 12:41
re dsl je mangé avec mo patron un bon americano hummmm non c clair j'ai pas la tete d'un golden retriver mdrrr
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 14:17
Coucou! Alors je suis venu vous présenter: Gaëlle le gros boulet!!! Petite histoire: Gaëlle ... qui avait un pantalon trop serré car elle n'a pas fait de repassage hier soir ... (faut dire elle s'est couché à 21h00) est rentré chez elle ce midi pour mettre un pantalon plus confortable! Après s'être tapé 40 minutes de route, elle est arrivé chez elle mais avait oublié ses clefs au travail!!! Donc, elle a mangé Mac Do (salade rassurez vous) sur la terrasse assises par terre avec sa grosse Comète puis dans sa voiture devant la porte du garage! Conclusion: son ventre est encore plus gros, son pantalon la serre encore plus, elle a fait de la route pour rien, a acheté Mac Do alors qu'elle avait ce qu'il faut dans le frigo, et maintenant elle a mal au ventre! Gaëlle est un gros boulet !!! [size=9:f39fbaf33d]... rassurez vous moi aussi je suis :mdr: ...[/size:f39fbaf33d]
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 14:20
un pti coucou les filles comment ca va desolee jpasse pas souvent isa: comment tu vas, pas trop long tes journees? isa 2: surnom zaza lol, j'espere vite que tu vas avoir ton ++++ gaelle: ma binome comment ca va? pas trop crevee pas ton taf? il te menage j'espere! c quand ton echo morpho? moi demain à 19h, j'emmene chloe avec moi car c'est tard et GG est de nuit dc a peine qd on rentre il part ca va etre du speed! enfin on verra bon temps coussi coussa chez nous, vivement le soleil yen a marre allez bises a vous toutes
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 14:21
mdr gaelle
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 14:22
[quote:14757be736="vanessaetchloe"]mdr gaelle[/quote:14757be736] Eh ... tu es ma binôme: tu devrais me soutenir, pas rigoler de mon personnage de gros boulet! :mdr:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 14:31
Euh, je voulais laisser un p'tit message à Boubou: je te fais de gros bisous et j'espère que d'ici quelques jours les nouvelles seront bonnes ... comme elles le furent pour Léo! Si ton corps te joue toujours des tours comme ça il est vraiment :fou: !!! ... et puis si ce n'est pas ++ pour toi, j'vous jure que je lâche Comète pour qu'elle bouffe une bonne fois pour toutes cette cigogne: il sera temps d'en changer ...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 14:37
Vanou: déjà ta seconde écho? Moi c'est le 08 Mars à 17h00. En attendant, je ne m'en fais pas car mon bébé fait la java, et mon homme l'a même senti! :D ... d'ailleurs là il fait plock plock dans mon ventre ... ça me donne du courage pour cet après-midi même si ça me déconcentre totalement! :wink: Bon, bah je vais travailler puisque personne n'est là!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.