Les fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent (12+) tome 19 (Page 55)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 11:43
[quote:bc2eeda8d6="boubounou"]Merci c'est gentil c'est vrai que je n'avais pas le moral lundi et mardi matin mais maintenant ça va mieux depuis hier apres midi et encore mieux depuis ce matin j'ai decidé de ne pas me prendre la tete et d'attendre la semaine prochaine :wink:[/quote:bc2eeda8d6] De toute facon ma grande... (bah oui pas petite toi mdrr) tu n'as pas trop le choix! C'est pour ca que j'avais conseiller PDS dans une semaine :wink: mais je suis sure que ca va etre annonciateur de bonne nouvelle! Ton doc t'a dit pas de signe de RRR donc......... je garde un grand espoir!!!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 11:43
[quote:62d8b0e62d="oligui encourage juju"][quote:62d8b0e62d="naniloulou"][quote:62d8b0e62d="oligui encourage juju"][quote:62d8b0e62d="nanourette"]Alors maintenant je peux faire du perso Ce matin on est allé voir avec mon homme un picasso k'on avait déjà vu samedi dans un concessionnaire renault . Le picasso est de 2005 essence 57000 km il a plein d'options et il ne nous couterait ke 228 € par mois pendant 4 ans . Je précise qu'actuellement nous avons une twingo 2 ke nous avions acheter l'année dernière et ki n'a ke 10000 km à son compteur mais com le coffre est vraiment trop petit on pensait changer de voiture . Le garage renault nous reprendrait la twingo et solderait notre crédit actuel pour ke l'on reparte de zéro avec un crédit nettement moins cher ke maintenant ( je ne sais pas si je suis bien claire dans mes explications ) Et je viens de me prendre la tete avec mon homme car il tique sur les km ke c'est une occasion donc ke tous les 2 ans fodra faire le controle technique et ainsi de suite j'ai besoin de votre avis s'il vous plait désolé pour le pavé[/quote:62d8b0e62d] C'est une occasion mais un CT se fait que tous les 2 ans et moi je verrais la place et non cela! Un CT c'est 55 € et dans tous les cas t'y viendrais avec ta Twingo! Une twingo avec un bébé.......bon courage![/quote:62d8b0e62d] +1 ! c'est des essences ou des diesels les voitures ?[/quote:62d8b0e62d] Essence miss![/quote:62d8b0e62d] ah oui m*rde j'avais pas vu ! quelle gourde ! :lol: ben toujours +1 pour isa, ça va être galère la twingo quand même ! vous avez qu'une voiture ?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 11:44
[quote:47e1ada188="naniloulou"][quote:47e1ada188="oligui encourage juju"][quote:47e1ada188="naniloulou"][quote:47e1ada188="oligui encourage juju"][quote:47e1ada188="nanourette"]Alors maintenant je peux faire du perso Ce matin on est allé voir avec mon homme un picasso k'on avait déjà vu samedi dans un concessionnaire renault . Le picasso est de 2005 essence 57000 km il a plein d'options et il ne nous couterait ke 228 € par mois pendant 4 ans . Je précise qu'actuellement nous avons une twingo 2 ke nous avions acheter l'année dernière et ki n'a ke 10000 km à son compteur mais com le coffre est vraiment trop petit on pensait changer de voiture . Le garage renault nous reprendrait la twingo et solderait notre crédit actuel pour ke l'on reparte de zéro avec un crédit nettement moins cher ke maintenant ( je ne sais pas si je suis bien claire dans mes explications ) Et je viens de me prendre la tete avec mon homme car il tique sur les km ke c'est une occasion donc ke tous les 2 ans fodra faire le controle technique et ainsi de suite j'ai besoin de votre avis s'il vous plait désolé pour le pavé[/quote:47e1ada188] C'est une occasion mais un CT se fait que tous les 2 ans et moi je verrais la place et non cela! Un CT c'est 55 € et dans tous les cas t'y viendrais avec ta Twingo! Une twingo avec un bébé.......bon courage![/quote:47e1ada188] +1 ! c'est des essences ou des diesels les voitures ?[/quote:47e1ada188] Essence miss![/quote:47e1ada188] ah oui m*rde j'avais pas vu ! quelle gourde ! :lol: ben toujours +1 pour isa, ça va être galère la twingo quand même ! vous avez qu'une voiture ?[/quote:47e1ada188] Mdr moi j'ai compris que oui mdrrrrrrrr! Pafpaf te pique toute ta mémoire je dirais mdrr!!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 11:44
[quote:10d71fa4b5="nanourette"]Alors maintenant je peux faire du perso Ce matin on est allé voir avec mon homme un picasso k'on avait déjà vu samedi dans un concessionnaire renault . Le picasso est de 2005 essence 57000 km il a plein d'options et il ne nous couterait ke 228 € par mois pendant 4 ans . Je précise qu'actuellement nous avons une twingo 2 ke nous avions acheter l'année dernière et ki n'a ke 10000 km à son compteur mais com le coffre est vraiment trop petit on pensait changer de voiture . Le garage renault nous reprendrait la twingo et solderait notre crédit actuel pour ke l'on reparte de zéro avec un crédit nettement moins cher ke maintenant ( je ne sais pas si je suis bien claire dans mes explications ) Et je viens de me prendre la tete avec mon homme car il tique sur les km ke c'est une occasion donc ke tous les 2 ans fodra faire le controle technique et ainsi de suite j'ai besoin de votre avis s'il vous plait désolé pour le pavé[/quote:10d71fa4b5] nous ont as acheté une 407 d'occas l'année derniere qui as a peu pres le meme kilometrage ke le picasso ke tu ve et nous on l'a acheter a un particulier et elle est nikel elle a jamais eu de pb elle marche nikel et en plus l'ancien proprio s'en ai tres bien occupé donc bon et avant pareil ont avait une 206 acheté d'occas et on la gardé 5ans et demi et on a jamais eu aucun pb alors moi je pense que vous pouvez foncez pour l'acheter mais ce n'est que mon avis.voilà si j'ai pu t'aidé tant mieux
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 11:46
[quote:e40de0d109="oligui encourage juju"][quote:e40de0d109="boubounou"]Merci c'est gentil c'est vrai que je n'avais pas le moral lundi et mardi matin mais maintenant ça va mieux depuis hier apres midi et encore mieux depuis ce matin j'ai decidé de ne pas me prendre la tete et d'attendre la semaine prochaine :wink:[/quote:e40de0d109] De toute facon ma grande... (bah oui pas petite toi mdrr) tu n'as pas trop le choix! C'est pour ca que j'avais conseiller PDS dans une semaine :wink: mais je suis sure que ca va etre annonciateur de bonne nouvelle! Ton doc t'a dit pas de signe de RRR donc......... je garde un grand espoir!!![/quote:e40de0d109] Ben oui en plus il a l'air confiant donc pas de probleme il ne m'a meme pas dit SI pas de rrr la semaine prochaine mais pds la semaine prochaine donc :roll: il a dit vraiment aucun signe de rrr donc voila

Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
ok merci isa d'etre de mon avis car en effet cela me semble etre une bonne occas et oui nani c'est une essence et la twingo fait 75 ch donc c vrai k'avec le coffre de la twingo pour trouver une poussette ca va etre galère Aurore je suis soulagé pour toi meme si tu dois attendre encore une semaine espérons ke ca te fasse la meme chose ke pour léo Isa 2 je te donne le meme surnom ke coco te donne car c'est vrai ke ca me fait bizarre de t'appeler isa 2 j'ai l'impression d'etre à la sécu et de t'appeler par un numéro :? c'est pas cool ca !!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
quelqu'un m'invite a manger??? j'ai pas envie de cuisiner!! Bon cet apres midi je vais dormir car ma tension fait des siennes!! 14.7.... j'aime pas ces chiffres meme si ils sont correcte je trouve ca trop haut!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 11:47
[quote:5764cb5bb9="oligui encourage juju"][quote:5764cb5bb9="naniloulou"][quote:5764cb5bb9="oligui encourage juju"][quote:5764cb5bb9="naniloulou"][quote:5764cb5bb9="oligui encourage juju"][quote:5764cb5bb9="nanourette"]Alors maintenant je peux faire du perso Ce matin on est allé voir avec mon homme un picasso k'on avait déjà vu samedi dans un concessionnaire renault . Le picasso est de 2005 essence 57000 km il a plein d'options et il ne nous couterait ke 228 € par mois pendant 4 ans . Je précise qu'actuellement nous avons une twingo 2 ke nous avions acheter l'année dernière et ki n'a ke 10000 km à son compteur mais com le coffre est vraiment trop petit on pensait changer de voiture . Le garage renault nous reprendrait la twingo et solderait notre crédit actuel pour ke l'on reparte de zéro avec un crédit nettement moins cher ke maintenant ( je ne sais pas si je suis bien claire dans mes explications ) Et je viens de me prendre la tete avec mon homme car il tique sur les km ke c'est une occasion donc ke tous les 2 ans fodra faire le controle technique et ainsi de suite j'ai besoin de votre avis s'il vous plait désolé pour le pavé[/quote:5764cb5bb9] C'est une occasion mais un CT se fait que tous les 2 ans et moi je verrais la place et non cela! Un CT c'est 55 € et dans tous les cas t'y viendrais avec ta Twingo! Une twingo avec un bébé.......bon courage![/quote:5764cb5bb9] +1 ! c'est des essences ou des diesels les voitures ?[/quote:5764cb5bb9] Essence miss![/quote:5764cb5bb9] ah oui m*rde j'avais pas vu ! quelle gourde ! :lol: ben toujours +1 pour isa, ça va être galère la twingo quand même ! vous avez qu'une voiture ?[/quote:5764cb5bb9] Mdr moi j'ai compris que oui mdrrrrrrrr! Pafpaf te pique toute ta mémoire je dirais mdrr!![/quote:5764cb5bb9] roo la honte :oops: je suis complet a la masse là !! bon aller je vais me mettre 5 min sous la pluie, ça ira mieux après ! :D :D
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 11:50
Merci les filles je sais ke je ne m'y connais pas trop en voiture mais là mes tripes me disent de faire cette affaire et ca va etre dur de le faire comprendre à mon homme Et oui malheureusement on a k'une seule voiture car en novembre un co***rd est rentré en plein dans mon ax en pleine nuit sans laisser un seul petit mot et com c'etait une vieille voiture je ne l'avais assurer k'au tiers donc l'assurance n'a rien pu me donner et le train arrière avait ete touché
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Lise j'ai voté pour Maxence et Saby mon mari a voté pour Nathan :wink:

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Nani quand j'attendais GUillaume ca me faisait pareil que toi!!! Ah ces mecs alors mdr!!! Bon app je vais manger car la je tiens plus! Je reviens en fin d'apres midi apres avoir fait une grosse sieste!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 11:57
coucou les piplettes ! aurore, ravi d'avoir de tes news et je croise tout ce que je peux pour toi :lol: sinon, allez y mollo les filles sur le ménage hein !! gaelle, file vite chez toi ce midi car c'est pas top pour miniji d'etre à l'étroit :wink: sinon, en ce qui concerne ta voiture nanou, si vous gardé la twingo, dans 3 ans c'est le controle technique car c'est au bout de 4 ans pour une neuve mais ensuite, c'est tout les 2 ans donc en gros, ça vous fait gagner 1 controle mais est-ce que ça vaut le cout d'économiser un controle pour galérer pendant plusieurs années ....................?? pas sur hein lol ! pour mon avis, mieux vaut le picasso ! bon je sai spas si j'ai été très clair mais bon lol! moi je vais aller me préparer lol bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 11:57
Aurore : contente que ton moral aille mieux! Ma proposition en MP marche toujours :wink: Je veux bien venir à Lons si tu veux (par contre pas ce week end.... Je suis à Pontarlier samedi et à Hericourt dimanche) Nanourette : je trouve les km du Picasso très raisonnable! Il aurait 100.000 je tiquerais un peu plus (quoique)... Et c'est vrai que la twingo avec un bébé, c'est juste... mais pas irréalisable :wink: Nous on a acheté un Picasso dernière génération dernièrement, et chéri veut déjà le revendre, ça ne lui plaît pas (il me gave avec ses bagnoles!!!) Isa : je t'invite au Mc Do à midi si tu veux :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 11:59
[quote:5fb2a5acf2="boubounou"]Merci c'est gentil c'est vrai que je n'avais pas le moral lundi et mardi matin mais maintenant ça va mieux depuis hier apres midi et encore mieux depuis ce matin j'ai decidé de ne pas me prendre la tete et d'attendre la semaine prochaine :wink:[/quote:5fb2a5acf2] Merci! Je m'étais doutée que mari boubou c'était ton mari! J'ai aussi voté pour Saby!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 11:59
re nanourette si tu ve j'ai 2 surnom zaze ou zazou ca me suis depuis petite lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.