Les fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent (12+) tome 19 (Page 49)

Discussions

Auteur
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 19:42
T'as posté Gaelle car je ne voit pas ton post!!! Ca fait la 10 eme fois que j essaie allez je retente encore une fois!!
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 19:44
Je suis trop forte ca a enfin marché!!!! :lol: :lol: :lol: Trop contente!!! J'ai quand meme essayé 11 fois :wink: Bisous bisous
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 19:45
Bon je sui de retour quoi de neuf les filles? (j'ai un peu la fleme de touot lire) :oops:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 19:45
[quote:17daa6232a="chafa"]Je suis trop forte ca a enfin marché!!!! :lol: :lol: :lol: Trop contente!!! J'ai quand meme essayé 11 fois :wink: Bisous bisous[/quote:17daa6232a] Ca y est tu as réussi :lol: Gaëlle : pour Maxence tu as raison, l'essentiel c'est qu'il n'ait pas mal! C'est déjà une bonne chose parce qu'on n'avait pas besoin de ça en ce moment! :roll:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 19:47
Bon pour faire rapidos...... je me suis planté de date dans le rdv de guillaume c'est le 23/03... donc j'ai fait 50km pour rien et du coup j'ai des douleurs méga importantes dans le ventre! bref pour moi c'est journée plus que merdique car le taf n'arrete pas de me poser un tas de question par mail sur ma boite perso....et ca me gave!!! bref je suis pas d'humeur et j'en ai ras le bol pour etre poli! je reste dans le coin si quelqu'un est la mais je doute vu l'activité du fofo depuis cet apres midi!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 19:56
[quote:7fa035628a="oligui encourage juju"]Bon pour faire rapidos...... je me suis planté de date dans le rdv de guillaume c'est le 23/03... donc j'ai fait 50km pour rien et du coup j'ai des douleurs méga importantes dans le ventre! bref pour moi c'est journée plus que merdique car le taf n'arrete pas de me poser un tas de question par mail sur ma boite perso....et ca me gave!!! bref je suis pas d'humeur et j'en ai ras le bol pour etre poli! je reste dans le coin si quelqu'un est la mais je doute vu l'activité du fofo depuis cet apres midi![/quote:7fa035628a] Isa mon père a fait la même boulette que toi... Sau qu'il s'est tapé 700 km pour rentre de chez ma mère, et le rdv était un mois plus tard :lol: Pas cool pour ton mal de bide.... Et les collègues franchement ils sont pas cools! Ils pourraient se dém*erder!!! Sinon ton crapaud va bien?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 19:57
Lise: bah je m'étais trompée! :mdr: moi j'avais voté directement sur ton post .. m'enfin, j'ai remédié au problème! Eh, vous savez quoi? c'est pas moi qui ait prit 2 Kg cette semaine ... c'est mon mari! :mdr: :lol: Allez je vais manger, à plus tard!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 19:58
Gaëlle : t'as réussi!!!! :lol: Vincent est parti chercher des clopes chez le voisin.... Suis pas prête de le revoir!!! :roll: Heureusement que c'est pas une voisine!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 19:59
[quote:0ce8222213="°° Gaëlle °°"]Lise: bah je m'étais trompée! :mdr: moi j'avais voté directement sur ton post .. m'enfin, j'ai remédié au problème! Eh, vous savez quoi? c'est pas moi qui ait prit 2 Kg cette semaine ... c'est mon mari! :mdr: :lol: Allez je vais manger, à plus tard![/quote:0ce8222213] Il fait une couvade? :lol: Bon ap à toi!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 20:01
Il te fait une grossesse nerveuse?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 20:04
Comment ça va Jess? Ton moral a mieux?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 20:05
[quote:03cdc266dd="*Lise*"][quote:03cdc266dd="oligui encourage juju"]Bon pour faire rapidos...... je me suis planté de date dans le rdv de guillaume c'est le 23/03... donc j'ai fait 50km pour rien et du coup j'ai des douleurs méga importantes dans le ventre! bref pour moi c'est journée plus que merdique car le taf n'arrete pas de me poser un tas de question par mail sur ma boite perso....et ca me gave!!! bref je suis pas d'humeur et j'en ai ras le bol pour etre poli! je reste dans le coin si quelqu'un est la mais je doute vu l'activité du fofo depuis cet apres midi![/quote:03cdc266dd] Isa mon père a fait la même boulette que toi... Sau qu'il s'est tapé 700 km pour rentre de chez ma mère, et le rdv était un mois plus tard :lol: Pas cool pour ton mal de bide.... Et les collègues franchement ils sont pas cools! Ils pourraient se dém*erder!!! Sinon ton crapaud va bien?[/quote:03cdc266dd] OUi il va bien mais je suis dégoutée pour lui car initialement on avait rdv début février et on nous a décaler le rdv a plus d'un mois et demi apres... heureusement qu'on nous avez dit que c'était urgent!!! j'étais a 2 doigts de peter une pile et quand j'ai prévenu mon mari il m'a dit....punaise heureusement que je me suis pas déplacé car il aurait gueuler encore plus que moi! Bref ca me gave mais c'est pas grave! Ce qui me saoule c'est tout ce que ca m'a engendrer!!! mal de ventre .... etc et le taf! punaise quand je vais y retourner ils vont vite comprendre!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 20:08
[quote:cd217665c1="oligui encourage juju"][quote:cd217665c1="*Lise*"][quote:cd217665c1="oligui encourage juju"]Bon pour faire rapidos...... je me suis planté de date dans le rdv de guillaume c'est le 23/03... donc j'ai fait 50km pour rien et du coup j'ai des douleurs méga importantes dans le ventre! bref pour moi c'est journée plus que merdique car le taf n'arrete pas de me poser un tas de question par mail sur ma boite perso....et ca me gave!!! bref je suis pas d'humeur et j'en ai ras le bol pour etre poli! je reste dans le coin si quelqu'un est la mais je doute vu l'activité du fofo depuis cet apres midi![/quote:cd217665c1] Isa mon père a fait la même boulette que toi... Sau qu'il s'est tapé 700 km pour rentre de chez ma mère, et le rdv était un mois plus tard :lol: Pas cool pour ton mal de bide.... Et les collègues franchement ils sont pas cools! Ils pourraient se dém*erder!!! Sinon ton crapaud va bien?[/quote:cd217665c1] OUi il va bien mais je suis dégoutée pour lui car initialement on avait rdv début février et on nous a décaler le rdv a plus d'un mois et demi apres... heureusement qu'on nous avez dit que c'était urgent!!! j'étais a 2 doigts de peter une pile et quand j'ai prévenu mon mari il m'a dit....punaise heureusement que je me suis pas déplacé car il aurait gueuler encore plus que moi! Bref ca me gave mais c'est pas grave! Ce qui me saoule c'est tout ce que ca m'a engendrer!!! mal de ventre .... etc et le taf! punaise quand je vais y retourner ils vont vite comprendre![/quote:cd217665c1] Ca m'énerverait aussi....Du coup ce soir repos pour toi :wink:
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 20:09
[quote:cadf83f269="*Lise*"]Comment ça va Jess? Ton moral a mieux?[/quote:cadf83f269] Oui un peu mieux pas de rr à l'horizon je me dis que le test de hier soir étais peut-être faussé par le fait que comme on a manger mc do j'avais bu 50 cl de coca 1 heure avant mais je eux pas me faire de faux espoirs alors j'attend
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 20:16
Bonsoir tout le monde comment allez vous ? Isa pas cool de s'etre déplacer pour rien moi aussi j'aurais gueuler mais ce soir c repos pour toi Lise j'ai voté mais apparemment il ya des soucis de vote donc est ce ke le mien a bien marché Saby désolé je n'avais pas vu ke tu avais participer aussi au concours Ca y est j'ai eu ma première seance de kiné et donc un gentil petit massage ki m'a fait du bien J'ai ete faire 2 3 courses avant d'aller chercher mon homme et j'en ai profiter pour acheter 2 3 truc au bébé : des tétines de biberon en silicone au cas ou il n'accepterais les tétines en caoutchouc, des totottes , un goupillon pour laver les biberons et une boite doseuse de lait . Je reste dans les parages
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.