Les fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent (12+) tome 19 (Page 48)

Discussions

Auteur
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 14:06
[quote:5770672f6a="oligui encourage juju"]Sympa le film dommage qu'on mette toujours un bébé plus agé qu'un nouveau né! Bon voilà j'ai mater le film et pas mal fait sauf que la réalité n'est pas toujours si rose! Vous vous reposez cet apres midi? Bisous[/quote:5770672f6a] Oui je suis de repos aujourd'hui ensuite j'enchaine jusqu'à dimanche
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 14:34
alors ls fille vous et ou :lol: :lol: ya plus personne grrrrrrrr
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 15:19
recoucou comment va depuis tout a l'heure Je me suis regarder des épisodes de Friends et une bonne sieste et me voilà
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 15:36
Bonjour tout le monde! j'espère que vous allez toutes bien; je ne poste pas tous les jours mais je vous lis :wink: Kath, j'ai eu des nouvelles de cecelia, elle va bien, et pense avoir senti son ovu passer donc verdict d'ici une quinzaine de jours... Aurore je suis désolée de ce qui t'arrive :( Cecelia et moi on te fait de gros bisous :cop: Saby, cr*otte pour tes rrr! Colibri: je n'ai pas vécu ce que tu vis en ce moment mais sache que si tu veux parler on est là. Lise: :cop: de mon côté, le moral n'est pas vraiment au rendez-vous :( les jours passent et passent et c'est à peu près tout... :roll: Gaëlle, Nath, Isa1&2 et toutes celles que je ne cite pas: gros bisous
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 15:56
et ben alors Nath k'est ce ki t'arrive , une petite baisse de moral ? C'est sur k'aujourd'hui le temps n'aide pas non plus Tes hommes vont bien ??
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 15:58
Megichou contente d'avoir de tes nouvelles, courage pour ta longue semaine au boulot. Maxi merci pour le message de Cecelia; tu as pas l'air d'avoir le moral, tu as des soucis? ou peut-être ne veut tu pas en parler. Lise je vais aller faire un tour et voter pour Maxence. Isa oui le film est un film et pas la vie sinon ce serai trop beau... :roll: Bon je viens de faire une sieste alors que j'ai même pas fini mon repassage et que je l'ai même pas rangé... :oops: je me prépare et je vais chercher ma puce A+
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 16:02
ca y est j'ai voté pour Maxence.
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 18:43
Coucou je passe en vitesse Aurore désolée ma belle pleins de bisous je pense fort à toi Je vais laver ma puce et je reviens
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 18:55
Coucou les filles! Bah alors, plus personne sur ce fofo? Moi je passe moins car j'ai beaucoup de travail, mais je vous suis tout de même!!! Bisous Gaëlle
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 18:59
[quote:e54b6cdabf="°° Gaëlle °°"]Coucou les filles! Bah alors, plus personne sur ce fofo? Moi je passe moins car j'ai beaucoup de travail, mais je vous suis tout de même!!! Bisous Gaëlle[/quote:e54b6cdabf] tu es encore au boulot Gaëlle? Rooo j'espère que non!
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 19:00
Vote fait pour Lise et Maxence!!! Désolé Saby on a le droit que a un vote et j ai voulu regarder ta photo après avoir voter pour Lise et je ne l'ai pas vu!!! Bisous tout le monde et surtout a AURORE!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 19:15
Coucou les filles! Comment allez-vous? Fin d'après midi speed ici... la nounou était en balade avec Maxence, alors elle me l'a ramené plus tard... j'en ai profité pour aspirer, récurer avant qu'il n'arrive... sauf que quand je suis rentrée, j'avais oublié qu'il avait balancé tous ses jouets :lol: ... Ensuite bain, crème sur les boutons.... Je l'ai laissé les fesses à l'air, et là pipi au milieu du salon... Ca m'a permis de voir qu'il ne fait pipi plus que par un trou... mais je crois que c'est le mauvais, alors j'ai un peu les boules.... Je me demande si je vais pas essayer d'avancer son rendez vous chez le chirurgien pour en avoir le coeur net.... Merci pour vos votes les filles! Chafa ça n'a pas dû marcher.... On ne voit pas ton vote :oops:
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 19:33
Je ne comprend pas mon vote ne s affiche pas je doit vraiment etre nul!!! ou mal faire ce qui faut!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 19:37
Lise: ah oui, en effet, c'est embêtant s'il ne fait pas pipi par le bon trou ton p'tit bonhomme! J'espère que les chirurgiens vont bien pouvoir remédier à ça afin que ça devienne une histoire ancienne! Heureusement c'est un problème qui ne fait pas mal en soi! Chafa: bah faut juste poster pour voter! lol Mais si ça peut te rassurer la première fois que j'ai voté ça n'a pas marché non plus!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 19:41
Chafa a raison, ça bug quand on poste sur le post des votes ici : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=136947&start=0 D'ailleurs Gaëlle, on ne voit pas ton vote non plus.... Je pense qu'il faut envoyer un MP aux modos... mais comme ils sont en grève :lol: Mais bon c'est pas bien grave si ça ne marche pas...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.