Les fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent (12+) tome 19 (Page 47)

Discussions

Auteur
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 11:35
me*de pour aurore ! c'est pas vrai, c'est la poisse en ce moment ! j'espère qu'ils vont quand meme faire les analyses dont tu parles gaelle car quand meme ........ :roll:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 11:44
Bah oui, j'espère que son gygy lui proposera tout ce dont il faut pour qu'elle sache ou qu'elle soit aidée si besoin!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 11:57
Ca fait trop ch*ier pour aurore... Mais comme dit Gaëlle, vu que ce sont des FC tôt peut être que son doc ne pas pousser plus loin... Bon je sais c'est pas le bon moment mais je viens de m'inscrire sur facebook et je comprend rien ! y'a trop d'info sur la même page...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 12:03
[quote:4d5d0befcb="naniloulou"]Ca fait trop ch*ier pour aurore... Mais comme dit Gaëlle, vu que ce sont des FC tôt peut être que son doc ne pas pousser plus loin... Bon je sais c'est pas le bon moment mais je viens de m'inscrire sur facebook et je comprend rien ! y'a trop d'info sur la même page...[/quote:4d5d0befcb] Nani: pour FB y'a rien à comprendre: c'est tout sur la même page: c'est le bordel et c'est comme ça! :mdr: Moi j'y suis inscrite mais en fait je trouve ça nul, ce que j'aime bien c'est pouvoir retrouver de nouvelles personnes et dialoguer avec elles! lol Mais cherche pas trop loin y'a pas grand chose à comprendre la dessus! lol (c'est mon avis)
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 12:03
Bon app les filles Nani je peut pas t'aider pour facebook je suis pas inscrite...
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 12:05
[quote:5a2b909bbb="°° Gaëlle °°"][quote:5a2b909bbb="naniloulou"]Ca fait trop ch*ier pour aurore... Mais comme dit Gaëlle, vu que ce sont des FC tôt peut être que son doc ne pas pousser plus loin... Bon je sais c'est pas le bon moment mais je viens de m'inscrire sur facebook et je comprend rien ! y'a trop d'info sur la même page...[/quote:5a2b909bbb] Nani: pour FB y'a rien à comprendre: c'est tout sur la même page: c'est le bordel et c'est comme ça! :mdr: Moi j'y suis inscrite mais en fait je trouve ça nul, ce que j'aime bien c'est pouvoir retrouver de nouvelles personnes et dialoguer avec elles! lol Mais cherche pas trop loin y'a pas grand chose à comprendre la dessus! lol (c'est mon avis)[/quote:5a2b909bbb] je suis de ton avis on m'a montré mais je trouve ca nul aussi par contre moi je veut pas retrouver des anciennes connaissances... :roll:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 12:06
[quote:2096b673a8="°° Gaëlle °°"][quote:2096b673a8="naniloulou"]Ca fait trop ch*ier pour aurore... Mais comme dit Gaëlle, vu que ce sont des FC tôt peut être que son doc ne pas pousser plus loin... Bon je sais c'est pas le bon moment mais je viens de m'inscrire sur facebook et je comprend rien ! y'a trop d'info sur la même page...[/quote:2096b673a8] Nani: pour FB y'a rien à comprendre: c'est tout sur la même page: c'est le bordel et c'est comme ça! :mdr: Moi j'y suis inscrite mais en fait je trouve ça nul, ce que j'aime bien c'est pouvoir retrouver de nouvelles personnes et dialoguer avec elles! lol Mais cherche pas trop loin y'a pas grand chose à comprendre la dessus! lol (c'est mon avis)[/quote:2096b673a8] Ok tu me rassure, avec tout le tapage qu'on fait autour de ça je pensais que c'était un truc génial mais en fait comme tu dis c'est juste le bordel ! Enfin, toujours est-il que si ça vous dit d'augmenter ma liste d'amis y'a pas pb ! Kath, oui j'ai le même souci que toi c'est pour ça que j'ai longtemps hésité, mais je vois qu'on peut refuser des contacts donc c cool !
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 12:08
aurore :cop: Bon nous on a déjà manger (le petit et moi) au passage il adore les quenelles! c'est son papa qui va pas etre content mdrr! Et la il est déjà couché! Clem c'était sur quel chaine car j'ai raté et je voulais le voir grrrrrr!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 12:22
Clem c'était sur tf1
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 13:23
Bonjour les filles!! Je viens un peu aux nouvelles. Je suis dsl pour aurore, merde. J'ai repris le boulot hier et ce n'est pas facile. J'espère que tout le monde va bien.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 13:27
Dites les filles j'ai inscrit Maxence au concours des bébés déguisés..... Si vous avez envie de voter.... :oops: Merci :wink:
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 13:37
[quote:d71ca47121="*Lise*"]Dites les filles j'ai inscrit Maxence au concours des bébés déguisés..... Si vous avez envie de voter.... :oops: Merci :wink:[/quote:d71ca47121] Où faut-il voter?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 13:39
C'est ici Megichou http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=136947, mais Izad n'a pas encore fait la liste de tous les participants je crois.... Merci :wink:
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 13:52
okok alors j'attendrai un ptit peu :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 13:56
Sympa le film dommage qu'on mette toujours un bébé plus agé qu'un nouveau né! Bon voilà j'ai mater le film et pas mal fait sauf que la réalité n'est pas toujours si rose! Vous vous reposez cet apres midi? Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.