Les fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent (12+) tome 19 (Page 46)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 10:46
Nanou: tu fais déjà ton écho morpho la semaine prochaine? Moi, ce ne sera que le 08 Mars! Roo c'est long d'attendre! Isa: moi ce midi ce sera sandwich de chez Leclerc: j'ai pas de gamelle car hier soir c'était soupe! Ça va me promener et je vais aller faire un tour pour voir des choses pour bébé: je veux acheter un tour de lit et ce qui va avec! Car celui que ma sœur m'a donné ne va pas avec les couleurs de la chambre (dixit mon mari). Les quenelles: faut que j'essaye: j'en ai JAMAIS mangé!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 10:47
bon j'ai toujours pas mis ma central a chauffer mais je suis allé a la banque. Chafa j'ai aussi regarder Clem et j'ai trouvé sa sympa aussi. Noémie bah nous ca va j'ai presque plus de contraction du fait de l'arrêt mais le mal de dos ce sera de pire en pire!!! Titi contrairement a ta poulette ne passe pas une journée sans se croire en boite de nuit :roll: !!! et ma puce bah il y a des hauts et des bas mais bon je la comprend il va y avoir plein de chamgement dans sa vie alors on est patient et on lui explique tout et surtout malgrès la fatigue on prends le temps de jouer avec elle ect... Nani alors moi pour le repassage et bah moin je repasse et mieux je me porte!!!! Nanourette je m'en doutais un peu que tu allais t'arrêter c'est mieux ainsi. Isa ne t'inquiéte pas pour ton poids ca empeche pas grainouille de grossir il prends dans tes reserves, en tout cas tu a le même commencement de grossesse que moi pour Alicia je suis descendu a -4kg et j'éétait malade avant même de savoir que j'était enceinte...ca te rapelle quelqu'un??? :wink: bon cette fois je vais repasser....................................................
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 10:48
[quote:ba48886bbf="nanourette"]Alors les filles j'ai une bien triste nouvelle Je viens de parler avec Aurore et sa prise de sang n'est pas bonne du tout et donc elle n'a le moral à venir papoter avec nous Je suis désolé de plomber l'ambiance Elle a besoin de se rétablir un peu avant de revenir nous voir[/quote:ba48886bbf] oh non, merdoum !! c'est pas vrai ça ! suis trop triste, :cry: faut lui de gros bisous si tu as l'occasion de lui reparler...
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 10:50
C'est fait nani je lui ai dit k'on etait de tout coeur avec elle
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 10:51
oh m*rde aurore fais chier cette foutue cigogne
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 10:51
coucou les filles pour moi super nuit 00h coucher debout 10h trop cool sinon le moral va bien vaec ma reponse du conger parental lol :lol: :lol: :lol: sinon pour les rrrrrrrrr et bien malheureusement c la vie bb veut pas s intaller j ai rendez vous chez gygy jeudi 10 h45 donc on verra ce qui pense et pour l acide folique ver chez nous il faut une ordonnance car elle ma dit qui faut pas prendre ca m importe comment qua sa va pas pour chaque femme qui faut des dose speciale a chaqu une ce qui ok aide a tomber enceinte mais aussi provoque des fc :shock: :shock: si cet pas adapte a la personne , et comme elle ma fait un peut peur je sait meme pas si je vais en demander au gygy ( a voir) noun tu a raison des que ca va pas il faut y aller au urgence meme pour rien mais au moins etre rasurai et a pretout elle sont payer pour sa lol :lol: :lol: :lol: :lol: sinon pour le test o sulivan pareil pour moi j ai fait des malaise apres mais cet vraiment beurkkkkkkkkkkk) lise je te fait pleins de bisous et te souhaite pleins de courage ta chute de moral et tout ta fait mormal cet le contre coup qui arrive et ton loulou qui et malade meme si cet pas tres grave et bien ca aide vraiment pas comme j ai dit a colibri aide toi par un psy sa te fera le plus grand bien , sachant que pour moi sa ma beaucoup aider et que mon mari vienne avec moi voir le psy aussi car meme au fond d eux il le montre beaucoup moins mais il sont tres toucher pour sa sont refus d un autre bb je t envoi pleins de :cop: et de courage isa et kat bon repassage pour moi sait cet apres midi j attend que le linge finise de secher comme ca je repasse tout et tranquille jusqu a demain ou apres demain :lol: aurore tu et passer ou des mouvelle?? mamourette aller une bonne semaine de repos et sa repart en pleine forme pleind de bisous pour tout que j ai oublier
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 10:52
Un passage vite fait pour faire un bisou à Aurore.... Pourquoi la prise de sang n'est pas bonne? Est ce que le taux ne peut pas encore monter? Si c'est une 3° FC il faut prendre rendez-vous vers un gyneco.... Il y a peut être un souci d'hormones et un petit coup de pouces pourrait tout faciliter pour notre Aurore.... Je t'envoie plein de bisous!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 10:54
pleins de bisous pour aurore qu elle garde le courage y a na vraiment marre de cet vieille cigogne qui fait mal sont taf
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 10:55
Lise j'ai pas voulu insister tu sais elle m'a dit ke sa pds n'etait pas bonne du tout et ke le taux etait vraiment plus ke bas donc voila c tout ce ke je sais et k'elle n'a vraiment pas le moral j'ai pas voulu chercher plus loin et ne pas lui faire repenser à de mauvaises choses k'elle a déjà vécu Je vous ai juste dit ce ke je sais avec sa permission bien sur J'espère qu'Eva ki est sa binome en saura plus ke moi
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 10:57
Bon, je suis trop dégoutée pour Aurore! Normalement, après 3 FC de suite il y a contrôle car grossesse à risque, analyse et tout le toutim ... mais comme Aurore les a fait très tôt ses FC je doute qu'elle ait tout cela! Pfff ... j'suis dégoutée! Gros bisous Aurore: on pense fort à toi et nous sommes avec toi! C'est quoi le pb sur sa pds: le taux ne monte pas assez vite ou taux négatif?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 11:01
je lui et envoyer un message avec pleins d encouragement de votre part, je suis trop degouter pour elle
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 11:03
Euh, Chafa: moi aussi j'ai regardé Clem ... mais j'ai eu les larmes aux yeux au moins 10 fois dans le film ... moi les hormones me font pleurer facilement! J'ai bien aimé, j'ai trouvé ça sympa ... même si IRL ça ne fini pas toujours aussi bien!
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 11:07
Bon les filles je vous laisse je repasserai certainement cet aprem je vais aller me reposer un peu Gros bisous à toutes
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 11:07
bon repos :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 11:08
Bon repos nanourette! Moi, j'ai déjà faim ... mais encore 53 minutes à attendre! :roll: c'est long 53 minutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.