Les fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent (12+) tome 19 (Page 44)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 08:56
[quote:084905e720="*Lise*"]Nani : même si ta chef a l'impression de te faire une fleur, l'essentiel est que finalement elle te l'accorde.... tu n'as plus besoin de te prendre la tête, ça fait un souci en moins! Pour le système vignettes, ça me convient bien :wink: Gaëlle : c'est Alf qui va être content :wink: Isa : pas cool pour ton mari.... les joies du travail en hôpital...[/quote:084905e720] Ouai lise mais bon.... on a un travail et du coup on se plaind pas trop, lui n'a pas raler mais moi je m'inquietais de son état de fatigue pour la route apres mais tout va bien, il est couché la!! Et Maxence ca va un peu mieux?
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 09:09
re...moi alors voilà ca y est j'ai déposé ma pepette à la crèche. voilà mon pavé!!!! Jess je suis désolée pour ton test mais tu l'a peut-être fais un peu tôt et puis c'est mieux de le faire le matin il me semble? laisse a ton corp le temps de se remettre de ta FC. Saby ca va le moral? Lise bien dormie? Gaëlle pour le cadeau de ta sopine tu pouraais lui prendre un jouets 1er age même si le bb l'utilise qque d'icic 2/3 mois. Super si vous avez de la facilité a trouver une nounou car crois mois c'est galère mais encore faut-il qu'elle vous plaise. Naniloulou bon a ce que je vois ta chef n'as pas encore compris qu'elle pouvais pas te refuser le congé parental...enfin sinon ca va elle t'embête pas trop??? et c'est vrai ca tu les as mis au tes 9kg???le panneau rouge est très bien comme ca. Noémie ca va ma belle? et la p'tite poulette elle pousse bien? Megichou on te vois pas j'espère que tu vas bien ainsi que bb. Chafa ca va mieux ce matin? Aurore alors t'es ou? tu as fais la PDS? Isa1 j'éspère que ton homme va vite rentrer.tiens nous au courant pour le RDV de Guigui. Profite de ta non prise de poids car là moi la balance elle grimpe...grimpe...raisonnablement (j'en suis a +3.6kg) mais elle grimpe. Maxi ca va ? comment c'est passé ton WE au taf? As-tu des nouvelles de Cecelia? Colibri si tu nous lis :cop: Isa2 ca va? Nanourette alors ca t'as fait du bien ta journée de repos? profite encore aujourd'hui. Emilie ca va on t'as pas vue hier? rien de grave j'espère. Coralie :cop: Vanessa alors tu viens nous raconter tes vacances. bon moi j'ai une panière qui déborde alors je vais repasser et après il faut que j'aille a la banque et ensuite je vais préparer a manger car mon homme vient manger avec moi ce midi :D bises je reste dans les parages
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 09:09
oh la vache le pavé.... :roll:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 09:11
Je t'apporte mon repassage ma Kat? Mdrr j'ai que 4 banettes a faire si ca te gene pas c'est pas si énorme que ca mdrrr! ET sympa ton pavé mdrr!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 09:17
Bon je crois que je vais repasser un peu..... marre de ne rien faire je trouve le temps trop long!!!! Aller je repasse plus tard mais je reste connectée! :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 09:24
Kat : bien dormi merci!! mais le moral n'est pas meilleur ce matin... Je crois que j'allais trop bien ces derniers jours... Isa : Maxence va mieux oui et non.... Il a des boutons sur le zizi, et ça lui fait mal.... on ne peut pas le laver comme il faut... Alors du coup hier après le bain il est resté c*l nu un bon moment histoire que ça sèche un peu... ce soir on fera pareil... Et en prime il sort ses 2 dernières canines... Mais bon avec le Primalan, il dort bien, c'est déjà une bonne chose :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 09:31
C'est clair que la varicelle c'est pas cool pour eux surtout quand il en ont sur les partie intime! Il faut compter une bonne semaine avant que ca s'apaise un peu! C'est déjà super cool si il dort bien !!!! Courage Maxence c'est presque fini!!! :cop: guerrisseur
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 09:31
Lise je n'ai pas les mots pour te redonner le moral et je le regrette la seule chose (surement maladroite) que je peut te dire c'est qu'avec le temps tu souffrira moins enfin je te le soushaite car le temps n'enlève pas la douleur mais l'atténue un peu je pense, je te fais de gros bisous.
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 09:32
Euh Isa ton repassage coment dire...non merci d'ailleur tu vois que je repasse en ce moment, même ma central n'est pas en train de chauffer :roll:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 09:39
[quote:ee8294fa08="Kat,Alicia et p'tit mec"]Euh Isa ton repassage coment dire...non merci d'ailleur tu vois que je repasse en ce moment, même ma central n'est pas en train de chauffer :roll:[/quote:ee8294fa08] Pareil mais va vraiment falloir que je m'y mette un peu.... j'ai plus de fringue pour sortir cet apres midi!! Je me vois pas sortir en sous vetements avec mon ventre et mon fiston en couche mdrr! Lise, les jours se suivent mais ne se ressemble pas!! t'inquiete pas on t'envoi notre moral! :cop: pour toi lise!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 09:47
Moi aussi j'ai du repassage à faire les filles ... mais je le ferrais ce soir je pense! J'ai plein de fringues dans mon armoire mais les fringues de grossesse sont dans la bannette à repasser! :? Quel temps chez vous? ici il fait beau: c'est agréable, j'irais bien faire une ballade à pieds avec ma chienne ... mais je suis coincée au travail! :evil: Nani: Les vignettes c'est parfait! Par contre pour les photos, si tu ne souhaites pas donner ton mail perso, on peut les mettre sur hiboox et avec le lien tu téléchargera, non? ca évite que tu reçoive 40 millions de mails et de photos! (même si on est pas 40 millions ici)! Donc, dis nous ce qu'il te faut: une photo? deux photos? plus de photos? un mot de chacun ou autre?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 09:49
Vos petits mots sont gentils les filles :lol: Tu as raison Isa, les jours se suivent et ne se ressemblent pas... Et puis après tout je dois me donner le droit d'avoir des baisses de moral! Je ne suis pas WonderWoman!! Kat : tu as aussi raison dans ce que tu dis :wink: Gaëlle : temps pourri ici... Il pleut des litres et des litres... Kat : t'es sûre que tu ne veux pas un peu de repassage en plus?
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 09:54
non non non les filles je veux pas votre repassage... Ici il fait gris, pas froid mais bon un peu de soleil serait le bienvenue Lise ce n'est pas que tu doit te donner le droit d'avoir une baisse de moral mais qu'il FAUT QUE TU AI cette baisse de moral pour pouvoir mieux remonter la pente. plein de bisous
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 09:57
re, Lise, c'est bien s'il dort bien deja, au moins il se repose correctement et vous aussi par la même occasion ! et y'a rien a faire pour les boutons ? juste attendre que ça passe ? Kath, non ça va elle m'embête pas trop, j'ai droit des petits remarques parfois mais ça glisse sur moi comme l'eau sur les plumes d'un canard ! Dites pour le repassage, moi je repasse rien, si juste vite fait le bas des pantalons, mon homme lui repasse tout par contre, et pour louanne je repasse que les trucs genre chemise ou robe mais pas le reste...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 09:59
Lise: tu sais c'est normal que tu "craques" ... comme tu dis tu n'es pas super woman, tu es juste humaine! Chacun est différent, mais moi, perso j'ai réussi à tourner la page qu'après ma longue pause ... et réellement tourné la page qu'après avoir eu mon nouveau ++ qui est ok ... peut-être que ce sera comme ça pour toi aussi! Tout ça pour dire que cela prend du temps, tu ne peux pas oublier du jour au lendemain et faire comme si de rien était ... on est pas dans "men in black" !!! J'espère de tout cœur que ton homme va pencher la balance vers "ok pour bb2" car je pense que ça te fera passer à autre chose! Allez, je retourne faire mon flunch! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.