Les fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent (12+) tome 19 (Page 43)

Discussions

Auteur
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 22:18
J'y ai penser au test d'ovu je verais bien là je me langui que mes rrr arrivent pour passer àautre chose
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 22:19
oui je te comprend elle vont arrive ou attend encore quelque jour et refait un test dit ci une bonne semiane
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 22:21
La de toute façon je fais plus rien jusqu'au week-end prochain
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 22:22
attend vraiment un cycle de 33 j pour etre sur donc debut semaine prochaine si toujour pas de rrrrrrrrrrrrrrr c que je te souhaite
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 22:24
Je verais bien et je te tiens au courant 8) Bon je te laisse je vais me coucher je bosse demain matin Bisous bonne nuit
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 22:26
bonne nuit a toi aussi courage :cop:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 07:31
Coucou les filles! Comment ça va aujourd'hui? Ici, ça va bien même si je suis toujours fatiguée! Je ne comprend pas car j'ai beau dormir un peu, ou beaucoup ou énormément j'ai toujours l'impression d'être aussi fatiguée! :? Jess, Saby, j'ai vu que vous aviez eu vos règles: je suis vraiment désolée! Allez, on y croit pour le mois prochain! En attendant essayez de penser à autre chose! Nani: superbe photo: ton ventre a bien grossi! Par contre je ne sais pas ou tu mets tous tes Kg ... tu es encore mince: si tes Kg sont seulement dans ton ventre alors c'est vraiment :top: ! Sinon, pour l'affiche de nos 1 an, c'est la rouge que je préfère moi aussi: elle est vraiment belle! Nanourette: essaye de t'assoir au travail! Moi je suis assise toute la journée et j'aimerais me balader un peu des fois car ça fait mal au dos aussi ... si seulement on pouvait faire moitié/moitié toi et moi ça le ferrait bien! :wink: Allez, je fais de gros bisous à toutes celles que je n'ai pas citées! Bonne journée Gaëlle PS: le livre "journal de mon bébé" que j'ai acheté à ma copine, je vais le garder finalement car une autre copine m'a dit qu'elle l'avait déjà! :evil: Vous auriez d'autres idées pour moi? Car je finirais pas me rabattre sur de fringues mais ce n'est pas très original en soi!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 07:40
bonjour bon je viens de faire un méga pavé qui est partit alors je suis :twisted: donc je vais me préparer, déjeuner et préparer ma fille et je reviendrais après la crèche. bises
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 08:12
Bonjour! Gaëlle : bon courage pour cette journée!! Essaie de te coucher tôt pour récupérer.... mais malheureusement avec le ventre qui gonfle, tu vas dormir de moins en moins bien.... Kat : arrfff pourl e pavé!! Jess : ton corps est peut être encore un peu chamboulé par ta FC et c'est pour ça que tes règles n'arrivent pas... Chafa : le moral est revenu ce matin? Bonne journée à toutes!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 08:32
Bonjour les filles, Ici ca va, ras de particulier! Mon mari hier a refait les wc du bas et qu'est ce que ca change! Je suis trop contente! La prochaine chose qu'il veut faire c'est la chambre de grainouille mais on attend la premiere écho.... Sinon il n'est toujours pas rentré à la maison car la personne qui devait faire la relève n'est pas venu donc je ne sais pas a quel heure il va rentré! Normalement il dort déjà a cette heure la mais aujourd'hui il n'est pas rentré! Enfin j'espere qu'il ne sera pas trop crevé! Moi cet apres midi j'ai un rdv pour Guillaume avec un ORL pour savoir ce qu'on va faire pour les double otite a répétition, les laryngites, traquéites etc.... Surement qu'il se fera opéré donc je stress un peu avant de savoir mais bon.... ca se trouve il préfèrera attendre! Sinon moi je ne grossis pas ni du ventre ni au niveau de la prise de poid! Hier soir je me suis couchée a 19h20 en meme temps que Guillaume! Je me suis endormie rapidement sauf qu'on m'a appeler a 21h20...... alors que c'était une erreure de numéro donc je me suis pas rendormie avant 23h30! :evil: Nani j'aime bien les 3 moi donc je te laisse choisir pour moi et joli boulot en plus! Pour ton ventre, c'est clair qu'on se demande ou tu as mis les 9kg mais bon.... tu as encore un peu de chemin a faire avant l'accouchement! Bisous a toutes et je repasserais plus tard!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 08:33
Bon, je suis au travail avec plein de travail ... et toujours personne d'embaucher près de moi! :? Lise: j'arrive encore à bien dormir, mais je suis fatiguée quand même! :fou: Je ne peux juste plus dormir sur le ventre car d'une j'ai l'impression d'être couchée sur un ballon et de deux bébé n'aime pas: il me donne des coups qui doit sans doute vouloir dire "tu m'écrases là"! :mdr: Mais je ne me pleins pas car je me trouve tout de même en forme après m'être sorti la gueule du c*l! Ah au fait: hier mon homme a été à la crèche et au RAM: bébé est pré-inscrit à la crèche (des fois que) et maintenant il faut qu'on cherche une nounou. A priori ce serait "facile" pour nous ... car un bébé à plein temps jusqu'aux 3 ans voir plus si périscolaire ça a l'air d'être cherché par chez nous! :lol: Allez courage aux travailleuses et bisous à celles qui sont au repos!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 08:37
Isa1: Profites de ta non prise de poids, ça ne durera peut-être pas! Moi en ce moment je grossi des seins ... :evil: je n'en avais pas pris jusque là ... ça commence à déborder :roll:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 08:46
Bonjour, Jess, je suis désolée... mais c'était peut être trop tôt ! Saby, super pour ton congé parental !! et bien fait pour ton patron, j'imagine a quel point tu dois jubiler ! ici ma chef m'a dit hier qu'elle "m'accorder" mon congé parental (elle a pas encore bien compris le principe) mais que c'était vraiment car y'avais une baisse d'activité, sinon elle aurait dit non ! En gros elle crois qu'elle me fait une fleur... Pour mes kilos, je les ai bien pris ailleurs que dans le ventre, et c'est principalement dans les fesses et les cuisses, de profil ça se voit pas trop en fait... Sinon je vois que le panneau rouge fait l'unanimité, donc allons-y pour celui là ! sauf si celle qui n'ont pas encore donné leur avis n'aime pas. Et pour la "présentation" en vignette comme ça, est-ce que ça vous plait ? En tout cas j'attends vos photos et petit texte si vous le souhaitez, je sais pas si on peux envoyer tout ça par MP, sinon je donnerais mon mail a tout le monde ! Gros bisous a tout le monde et je croise les doigts pour tout les petits +++ en attente !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 08:53
Nani : même si ta chef a l'impression de te faire une fleur, l'essentiel est que finalement elle te l'accorde.... tu n'as plus besoin de te prendre la tête, ça fait un souci en moins! Pour le système vignettes, ça me convient bien :wink: Gaëlle : c'est Alf qui va être content :wink: Isa : pas cool pour ton mari.... les joies du travail en hôpital...
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 08:55
Moi pour les vignettes je trouve ca top!!!! Et ton avatar!!!!!! j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon Guillaume fait pas mal de resistance en ce moment c'est non pour tout!! grrrr! Bon je vais aller nous préparer (si j'ai le courage car pour le moment j'ai la flemme de bouger de derriere le pc!!) Gaelle, je profite de ma non prise de poid mais j'aimerais que mon ventre grossisse un petit peu comme ca, ca me montrerai que tout va bien car je m'inquiete un peu quand meme mais je pense pas qu'il y a a lieu de s'inquieter... enfin j'essai de me dire ca! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.