Les fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent (12+) tome 19 (Page 38)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 08:55
Lise super si Maxence va un peu mieux; Je suis contente que ca ce soit bien passé pour Alicia et je dois dire que ce me rassure pour quand j'irais accouché...même si je dois avouer que je n'ai pas du tout envie de la laisser a nouveau...et oui je suis très voir trop posséssive avec ma fille mais bon c'est "ma fille"...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 09:02
[quote:d98589cc18="Kat,Alicia et p'tit mec"]Lise super si Maxence va un peu mieux; Je suis contente que ca ce soit bien passé pour Alicia et je dois dire que ce me rassure pour quand j'irais accouché...même si je dois avouer que je n'ai pas du tout envie de la laisser a nouveau...et oui je suis très voir trop posséssive avec ma fille mais bon c'est "ma fille"...[/quote:d98589cc18] Je crois qu'on est toutes pareilles pour ça... J'ai laissé souvent Maxence à garder, ça m'arrive encore de pleurer en le laissant.... Et je suis toujours très pressée de le retrouver... Mais ça lui fait pas de mal d'aller passer un peu de temps chez sa mamie, elle s'en occupe très bien, fait plein de choses avec lui... Par contre quand j'irai accoucher (dans un futur assez lointain :lol: ) il ira très certainement chez sa nounou.... Je préfère qu'il aille là bas que chez ma BM car il a beaucoup plus de repères chez elle, avec ses copains....
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 09:10
[quote:0784305314="*Lise*"][quote:0784305314="Kat,Alicia et p'tit mec"]Lise super si Maxence va un peu mieux; Je suis contente que ca ce soit bien passé pour Alicia et je dois dire que ce me rassure pour quand j'irais accouché...même si je dois avouer que je n'ai pas du tout envie de la laisser a nouveau...et oui je suis très voir trop posséssive avec ma fille mais bon c'est "ma fille"...[/quote:0784305314] Je crois qu'on est toutes pareilles pour ça... J'ai laissé souvent Maxence à garder, ça m'arrive encore de pleurer en le laissant.... Et je suis toujours très pressée de le retrouver... Mais ça lui fait pas de mal d'aller passer un peu de temps chez sa mamie, elle s'en occupe très bien, fait plein de choses avec lui... Par contre quand j'irai accoucher (dans un futur assez lointain :lol: ) il ira très certainement chez sa nounou.... Je préfère qu'il aille là bas que chez ma BM car il a beaucoup plus de repères chez elle, avec ses copains....[/quote:0784305314] Et bah quand j'irais accouché j'aimerais qu'elle soit a la crèche mais bon je peut très bien aller a l'hopital dans la nuit ou un WE alors bon...mais c'est sur que je croise les doigts pour pouvoir l'emmener a la crèche le matin, accoucher et que David aille la chercher le soir mais bon ca c'est Titi qui en décidera!!!on verra bien
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 09:12
Ah les filles je viens de faire une VP vert baude* c'était pas mal j'ai dépenser 62euros et j'ai plein de fringues pour cet été pour Alicia et 2/3 trucs pour Titi. :D
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 10:06
Bonjour les filles d'abord Bonne Fete aux Isa :lol: Gaelle et Kath contente que vos cher et tendre aient pu sentir vos petits bouts. Jess et Saby : je croise fort les doigts pour vous Lise tant mieux si Maxence va mieux De mon côté mal aux ovaires et plus sur le devant du ventre sinon ça va je me suis endormie facilement mais reveillé a 5h15 en pleine forme comme si il etait 8h :shock:

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 10:28
couou voila mes rrrrrrrrrr sont la meme sent etre en essai ce moi ci sans faire attention, sans y penser ca marche pas pffffffffffffffffffff gaellle e kat super que les papa on pu sentir bb colibri courage je sait cet pas facile surtout quand les chos ce fond mal et qu il faut recommencer , garde l espoir et comme ta dit lise cet surmment un bb qui m allait j amais vivre ou qui aurais de tres gros souci de sante , moi quand j ai perdu mon fils a 5 mois j en et fait une depression pendant precque 2 ans ce qui ma rien arranger dans mon couple, et ce grace a mon mari et au psy que j ai pu m en sortir, malheureusement j etais pas courageuse mais y a des personne plus forte comme ma soeur qui elle a perdu sa fille le jour de l accouchement et qui sans et sorti tristesse avec la rage d attendre neuf mois et rien avoir a la fin et bien a tres bien surmonter ca et moi j etait plus malade qu elle car j etait deja manman chaque personne et differente prend le tend de faire ton deuil , va voir ton gygy pausse lui des question va voir un psy peut etre qu il va te liberer car cet une personne etrangere a la famille et tu aura plus de faciliter peut etre dans parler car il juge pas , courage ma belle
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 10:59
Alors Aurore déjà les insomnies de grossesse??? Saby je suis désolé pour tes rrr.Quel m*rde!!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 11:30
Bonjour les filles et merci pour ma fete! C'est bien ma fete puisque le taf me demande de faire un truc.... alors que je ne suis pas au boulot!! Bref on s'en fou hein mdrr!! Sinon je me suis levée qu'a 10h45 mais j'ai méga mal au dos et au ventre donc je vais me reposer toute la journée! BISOUS
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 11:30
Bonjour tout le monde... Colibri, :cop: Saby je suis désolée pour tes rrr, j'espere qu'il va vite vite arriver ce ++ Aurore, re-félicitations !!! Jess, bon anniversaire en retard :oops: Lise, gros bisous guérisseur à Maxence... Ici, ca va, c'est boulot - travaux - dodo ! Mon rdv de vendredi c'est bien passé. Ma gyneco m'a proposé un arrêt maladie avant même de m'examiner donc j'ai dit non, enfin sauf si pb à l'examen et mise a part quelques contractions et col très légèrement raccourci mais qui n'est pas trop solliciter quand même, tout va bien. je me repose un peu plus du coup pour pas jouer avec le feu... Hier j'ai essayer de vous envoyer les essais du panneau pour les 1 an du post mais mon ordi était pas décidé donc je retenterais ce soir... Gros bisous a tout le monde ! Bonne journée !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 11:35
[quote:162481d85b="naniloulou"]Bonjour tout le monde... Colibri, :cop: Saby je suis désolée pour tes rrr, j'espere qu'il va vite vite arriver ce ++ Aurore, re-félicitations !!! Jess, bon anniversaire en retard :oops: Lise, gros bisous guérisseur à Maxence... Ici, ca va, c'est boulot - travaux - dodo ! Mon rdv de vendredi c'est bien passé. Ma gyneco m'a proposé un arrêt maladie avant même de m'examiner donc j'ai dit non, enfin sauf si pb à l'examen et mise a part quelques contractions et col très légèrement raccourci mais qui n'est pas trop solliciter quand même, tout va bien. je me repose un peu plus du coup pour pas jouer avec le feu... Hier j'ai essayer de vous envoyer les essais du panneau pour les 1 an du post mais mon ordi était pas décidé donc je retenterais ce soir... Gros bisous a tout le monde ! Bonne journée ![/quote:162481d85b] pfffffffffffff c 10 j en et trop marre je pense qu il arrivera jamais
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 11:35
Moi j'aurais pris l'arret! je trouve que tu risque gros qd meme! bon je suis plus la. bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 11:42
[quote:7e8d0a8ba7="oligui encourage juju"]Moi j'aurais pris l'arret! je trouve que tu risque gros qd meme! bon je suis plus la. bisous[/quote:7e8d0a8ba7] Coucou Isa! S'il n'y a pas de réel problème médical ou de grosse fatigue il n'y a pas forcément lieu de s'arrêter..... Saby : :cop: c'est vrai que ça doit faire long ..... On continue de croiser les doigts...
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 11:46
Bonjour tout le monde!!! Saby: Vraiment désolé pour tes rrr.... courage!!! Lise: Contente que Maxence aille mieux!!! Plein de bisous Sinon bonne fête aux Isa!!! Bisous
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 11:49
[quote:d508c9e7d3="oligui encourage juju"]Moi j'aurais pris l'arret! je trouve que tu risque gros qd meme! bon je suis plus la. bisous[/quote:d508c9e7d3] Oui isa, je comprend bien ton point de vue, mais je précise quand même que ma gyneco, après examen, a reconnu que l'arrêt n'aurait pas été franchement justifié ! donc on était d'accord toute les deux sur ce point. Évidement si elle m'avait dit qu'il y avait un risque j'aurais pris l'arrêt direct... Saby, bien sur que si il arrivera !!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 11:58
Re... Isa repose toi et surtout laisse le boulot se débrouiller tout seul!!! Naniloulou super si tout va bien pour Paf-paf et puis si tu te sens a aller bosser alors tu as eu raison, moi j'aurais bien aimé tenir plus longtemps mais bon là c'est pour Titi alors... Et les travaux ca avance?? Chafa ca va ? tu bosse pas aujourd'hui??? A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.