Les fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent (12+) tome 19 (Page 37)

Discussions

Auteur
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 21:50
Bonsoir je rentre du boulot bon pas de rrr et pas de douleurs en fait je suis bien mais je refuse de m'enflammer alors j'essaye de ne pas y penser Bonne soirée gros bisous à toutes je viendrais que demain aprem car je suis de matin demain
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 21:53
[quote:e91b9e9788="jess&steph"]Bonsoir je rentre du boulot bon pas de rrr et pas de douleurs en fait je suis bien mais je refuse de m'enflammer alors j'essaye de ne pas y penser Bonne soirée gros bisous à toutes je viendrais que demain aprem car je suis de matin demain[/quote:e91b9e9788]je croise les doight pour toi et idem pour moi riren de chez rien
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 21:55
L'avenir nous le dira je voudrais attendre une semaine avant de voir donc je reste zen
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 21:58
[quote:36eb4b9705="jess&steph"]L'avenir nous le dira je voudrais attendre une semaine avant de voir donc je reste zen[/quote:36eb4b9705] moi j attend jusqu a mardi ou mercredi et si toujour rien et bien je ferais un test
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 07:05
Bonjour; Prem's. Petit passage matinal pour dire aux filles qui attendent leur verdict que je pense fort à elles. Biz
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 07:32
Bonjour! Coucou du matin pour vous souhaiter une bonne journée! J'espère que votre we s'est bien passé, ici tout a été très bien: we entre amis super sympa! Ils sont encore là aujourd'hui avec mon homme mais moi je travail! :cry: Mais ils viennent tous manger avec moi ce midi :D !!! Sinon, hier soir j'étais :yes: et encore :mrgreen: ce matin car mon petit mari chéri a pu sentir miniji bouger hier soir! C'est trop trop :youpi: !!! En plus quand il a mit sa main miniji m'a mit un bon coup qu'il ne pouvait pas louper! :mdr: J'attends avec impatience les verdicts de Nath, Jess et Saby (ces jours ci) ... et les autres un peu plus tard! Gros bisous Gaëlle
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 07:36
Bonjour Tout d'abors Joyeux Anniversaire à Jess. J'espère que tu vas bien et que tu as été gatée mais surtout que tes rrr sont pas arrivées, ce ferait un super cadeau. Ensuite Bonne Fêtes aux Isabelle et enfin Saby j'espère que tes rrr sont toujours inscrit aux abonnées absentes, tu le mérite depuis le temps que tu es en essai. Lise comment va Maxence? Gaëlle alors week-end fatiguant??? Nanourette ca va? enore fatiguée? vivement le repos pour toi. Je reviendrais tout a l'heure vous raconter mon WE et papoter. Bisous a toutes et toutes celles que j'ai pas citées. :cop:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 07:40
Super Gaëlle et Alf c'est super de sentir le bb bougé a 2 moi z'hom l'a senti que ce WE aussi...Bah oui a chaque fois qu'il mets sa main Titi il bouge plus... :? déjà un coquin!!!!alors je suis aussi toute :D comme toi car je finissais par me dire que ce p'tit bourricot bougerais pas avec son père!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 08:27
Kath: je suis :D pour toi et ton mari aussi !!!
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 08:37
Salut led filles, Je ne vous lis pas parce que c'est encore un peu difficile, mais je viens vous donner des nouvelles. J'ai donc fait ma fausse couche le vendredi 12/02 au soir (avec prise de Cytotec). C'était horrible mais je vous passe les détails. J'ai saigné jusqu'au samedi soir puis plus rien. Mercredi, j'ai été reconduire ma maman à l'aéroport (heureusement qu'elle était auprès de moi pour ma FC) et on est allé faire quelques courses avec chéri. Vers 19h, j'ai commencé à avoir de nouveau de grosses pertes de sans et des contractions +++. Donc appel à ma belle mère pour qu'elle vienne garder la petite et direction les urgences (je voulais attendre le lendemain matin pour que la petite soit à la crèche, mais je souffrais trop et mon homme n'a pas voulu). Arrivée à l'hôpital, prise de sang, tension, anti douleurs... Le gynéco de garde est arrivé vers 1h du matin. Il m'a ausculté et a retiré ce qu'il y avait dans mon col (dont le sac gestationnel qu'il a prit pour analyse) puis a fait une écho pour voir si mon corps avait tout évacué. Hé bien malgré toutes les pertes que j'ai eu, il restait du "matériel" dans mon utérus. Donc curetage directement. J'était hyper stressée, je ne m'attendais pas à ça!! Bref, j'ai été opérée vers 2 heures du mat et à 8h15 je sortais de l'hôpital (dans le coltar mais je rentrais chez moi). Le gynéco de garde m'a dit que je devais contacter ma gynéco et lui expliquer que j'avais eu un curetage et qu'elle annulerait le rdv du 24 et me reverrait dans 6 semaines, mais je pense que je ne vais rien lui dire et y almler quand même parce que j'ai plein de questions à poser et j'aimerais qu'elle regarde si il n'y a pas eu de lésions. Je dois reprendre une pilule très dosée pendant 2 mois d'après le gynéco qui m'a opérée. C'est long!! Petite question pour Lise: comment fais tu pour prendre les choses avec philosophie?? Ca fait presque 10 jours que j'ai commencé ma FC et j'en pleure encore même si quand je réfléchis raisonnablement je me dis qu'il valait mieux... bref, tout ce que les gens me disent autour de moi. J'en étais tout de même à 13SA+2 jours. Bref, désolée de ce pavé. Je vous souhaite plein de bonnes choses à toutes. Bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 08:42
Colibri je suis désolée pour toi que ca ne ce soit pas passé "correctement", c'est sur 2 mois c'est long mais tu sais l'avis d'un gygy a un autre change, je ferais comme toi ja garderai mon RDV pour pouvoir poser toutes les questions que je veux quitte a y retourner dans 6 semaines. je te fais plein de gros bisous et pense fort a toi.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 08:49
Coucou les filles! Comment allez-vous ce matin? [b:ddfa83d702]Coralie [/b:ddfa83d702]: merci pour les bisous de Emma :wink: [b:ddfa83d702]Kat [/b:ddfa83d702]: Maxence va bien, toujours plein de boutons, le sommeil agité, mais il reste en forme.... [b:ddfa83d702]Colibri [/b:ddfa83d702]: je suis désolée de lire ce que tu racontes.... Ca n'a pas dû être évident du tout que ça se passe ainsi... Tu me demandes comment je fais pour prendre ceci avec philosophie.... A vrai dire je ne sais pas... Je ne me donne pas le choix, et je n'aime pas me morfondre... Je sais que ce n'est pas bien, qu'il faudrait craquer... Mais c'est comme ça! Et puis avant ma FC j'ai vécu 2 semaines d'enfer, où j'ai largement eu le temps de pleurer, et surtout de réfléchir à l'avenir de mon bébé.... Du moment où on nous a annoncé le problème à l'écho, on a beaucoup réfléchi sur l'avenir de la grossesse, et on se doutait fortement qu'on devrait prendre la décision de l'IMG. Et finalement ma petite fille s'est éteinte toute seule, et ça a été un grand soulagement. Je ne dis pas que ce n'est pas dur, loin de là... J'y pense, je me dis que je devrais être dans mon 4° mois.... J'ai eu la chance d'être entourée par une bonne équipe médicale, et surtout je n'ai pas eu de curetage... j'ai "accouché" (si on peut dire comme ça) et j'étais consciente... J'ai tout vécu, et je pense que ça aide énormément pour le travail de deuil... Et puis j'ai été hospitalisée 2 nuits, où j'ai pu me reposer... J'étais loin de ma maison, de ma famille, mais j'ai pu dormir, sans me soucier de Maxence.... Maintenant je t'avoue que j'envisage quand même d'aller voir une psychologue, car j'ai peur que tout cela resorte lors d'une prochaine grossesse... Et puis c'est quand même ma 2° FC de suite... Repose toi un maximum, n'hésites pas à aller parler avec une personne extérieure à tout ça, et surtout dis toi bien que ce n'est pas de ta faute si ce bébé est parti! Si tu as fait une FC, c'est que le bébé aurait probablement été en mauvaise santé si ça ne s'était pas passé ainsi... Je t'envoie plein de courage!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 08:50
Gaëlle & Alf : super que papa ait pu sentir son Miniji bouger! :wink: Ce n'est que le début!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 08:51
Bon je viens vour raconter ma vie un peu... Alors samedi soir on était invités au 50ans d'un copain de boulot a David, il a fait les choses en grand: salle des fêtes, dj ect.... bref c'était une très bonne soirée; donc nous avions (enfin surtout David...) décider de ne pas emmener Alicia avec nous elle a alors dormi chez ma cousine et ca c'est très bien passé et je dois dire que je suis assez fière de moi car je l'ai laissée sans pleurer... :oops: , elle a passé une très bonne soirée et une très bonne nuit.Mais bien sur on est partit la récuper le dimanche matin même si c'était dur car on s'était couché a 4h15mn...c'est là que David a senti Titi bougé. Bref on a quand même passé une super soirée en pensent a Alicia. Dimanche on a donc fait une sieste (obliger vu le peu de sommeil...). Voilà je viens de déposer Alicia à la crèche et je vais me reposer aujourd'hui et papoter avec vous, mais an attendant du monde je vais prendre mon p'tit dèj. A+
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 08:53
[quote:75e521b758="Kat,Alicia et p'tit mec"]Bon je viens vour racaonter ma vie un peu... Alors samedi soir on était invités au 50ans d'un copain de boulot a David, il a fait les choses en grand: salle des fêtes, dj ect.... bref c'était une très bonne soirée; donc nous avions (enfin surtout David...) de ne pas emmener Alicia avec nous elle a alors dormi chez ma cousine et ca c'est très bien passé et je dois dire que je suis assez fière de moi car je l'ai laissée sans pleurer... :oops: , elle a passé une très bonne soirée et une très bonne nuit.Mais bien sur on est partit la récuper le dimanche matin même si c'était dur car on s'était couché a 4h15mn...c'est là que David a senti Titi bougé. Bref on a quand même passé une super soirée en pensent a Alicia. Dimanche on a donc fait une sieste (obliger vu le peu de sommeil...). Voilà je viens de déposer Alicia à la crèche et je vais me reposer aujourd'hui et papotter avec vous, mais an attendant du monde je vais prendre mon p'tit dèj. A+[/quote:75e521b758] Bravo Kat de ne pas avoir pleuré :wink: Tu sais maintenant que tu pourras la laisser à nouveau!!! Et contente aussi que ton chéri ait senti mini vous bouger!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.