Les fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent (12+) tome 19 (Page 36)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 11:40
c'est ce que j'essaie de me dire mais les deux FC m'ont un peu marquée :oops: j'essais de me rassurer comme je peux test +++ ce matin donc un peu rassurée et col tres haut et bien fermé + pertes blanches donc voila mais je n'y peu rien c'est irrationnel je crois mais bon assez parlé de ça Saby juste des pertes marrons ça n'est pas encore des rrr tu devrais les avoir quand ? Jess pas de rrr a l'horizon :?:

chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 11:48
bonjour tout le monde!!! Juste un passage éclair car j embauche cet aprèm (comme ma binomette :lol: ). Boubou: 3 Tests positifs super et ne t'inquiéte pas ta PDS le sera aussi!! Lise: j'adore la photo de Maxence aussi!!! Saby, Jess: Je croise les doigts pour ne pas qu'elles arrivent!! Bisous bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 12:06
j aurzai du les avoir en c26j vendredi en cycle 28 j aujord hui mais mal au bid je pense qu elle von pas tarder
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 12:09
Tu sais saby moi j'ai mal au bide comme si elles allaient arriver depuis jeudi et pourtant test ++

Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 12:13
Bonjour tout le monde Alors tout d'abord JOYEUX ANNIVERSAIRE JESS gros bisous ma belle Aurore ne t'inkiete plus tu es bien enceinte apres 3 test++ profites et reposes toi surtout Saby je croises vraiment tout ce ke je peux pour toi Jess alors toujours rien c'est peut etre mère nature ki t"offre un joli cadeau de la vie :lol: Isa pas cool en effet le réveil reposes toi Lise j'adore la photo de maxence et c'est vrai ke ca doit pas etre facile de gérer un petit pendant la varicelle comment lui faire comprendre k'il ne doit pas se gratter je me pose la kestion bon courage Alors moi apres le ptit dej je suis vraiment KO je me sens sans force mais j'ai kand meme le ménage a faire car hier j'ai rien fait du tout car on etait sorti pour la voiture et on a peut etre trouver une bonne occas Bisous à toute et bonne journée
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 12:15
[quote:54f93dc415="boubounou ++"]Tu sais saby moi j'ai mal au bide comme si elles allaient arriver depuis jeudi et pourtant test ++[/quote:54f93dc415] on verra bien mais franchement j y croit pas du tout mal au bid au reins et perte marron donc on verra ca
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 12:15
Bon anniversaire Jess :oops: vu que tu as voulu que j'enleve les dates dans la recap je n'avais pas vu que c'etait ton anniv

Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 12:16
Tu sais aurore je trouve ke facebook facilite bien la vie pour ca lol il dit kels sont les anniversaire du jour parmi tes amis
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 12:18
bon annif jess
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 12:24
Joyeux anniversaire Jess! Aurore : :zen: J'avais mis aussi énormément de temps à croire que j'étais bien enceinte... Ca va venir :lol: Pour la varicelle de Maxence, ça va il ne se gratte pas (pour l'instant)... Il a juste un bouton au coin de l'oeil (presque à l'intérieur) et il se frotte tout le temps....
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 12:28
Tout d'abors MERCI les filles Bon ici pas de rrr et pas de douleurs mais j'essaye de pas y penser et d'attendre patiement Saby j'espère qu c sont pas tes vrais rrr tu nous dis hein?? Gros bisous encore merci pour mon annif je file au boulot A ce soir
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 18:32
Coucou Bah y a vraiment pas grand monde ce week end Ca y est ménage fait ca fait du bien de retrouver son appart tout propre J'ai meme fait des bugnes et je vais faire un gateau au yaourt j'en ai trop envie Gaelle on ne t'a pas vu du week end ? Nani tu es toujours dans les travaux ? Nono tu es ou ? Gros bisous et bonne soirée si je vous vois pas d'ici demain
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 20:15
Bonsoir les filles! Je passe rapidement, ce we j'ai du monde à la maison depuis vendredi soir jusqu'à demain soir alors je ne passe pas beaucoup sur le net! Jess: joyeux anniversaire! Lise: superbe photo de Maxence: vraiment trop belle, c'était à une occasion spéciale? Maxi: :wink: si tu passes par là! Saby, Jess, nath: j'espère de tout cœur que c'est ++ pour vous! Allez, on va s'faire un "lapin crétin" sur la wii! :lol: Gros bisous à toutes Gaëlle
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 20:53
Gaëlle : le costume c'est ma BM qui l'a acheté à Maxence... Il était censé aller au carnaval mercredi prochain dans le village, mais comme il a la varicelle il n'ira pas.... Alors hier on a fait des photos, avant que les boutons sur la figure ne se voient trop ... Bises à toutes, bonne soirée, et à demain sûrement!!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 21:00
[quote:14e6022c43="*Lise*"]Gaëlle : le costume c'est ma BM qui l'a acheté à Maxence... Il était censé aller au carnaval mercredi prochain dans le village, mais comme il a la varicelle il n'ira pas.... Alors hier on a fait des photos, avant que les boutons sur la figure ne se voient trop ... Bises à toutes, bonne soirée, et à demain sûrement!![/quote:14e6022c43] Pauvre Maxence, Emma lui fait de gros bisous guérisseurs.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.