Les fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent (12+) tome 19 (Page 35)

Discussions

Auteur
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 12:56
Bonjour les filles Ca fait du bien de dormir un peu j'ai fait une bonne grasse mat et depuis télé bref matinée relax Oupss Emilie merci de me l'avoir signaler je rectifierai le tir lol Dis donc Loane est super grande mais nuit tres courte en effet Jess bon courage pour cet aprem
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 12:59
Voilà c'est corrige lol :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 13:38
Salut les filles! Je passe vous faire un coucou et re féliciter Aurore :lol: Cette fois Maxence a bel et bien a varicelle.... Il est plein de boutons, c'est très chouette :lol: J'ai encore du monde cet après midi, je ne sais donc pas quand je repasserai.... Bonne après midi à toutes!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 13:59
Alors deja merci les filles :wink: Jess effectivement ton test de jeudi etait trop tot si tu dois avoir tes rrr que demain mon premier je l'ai fait jeudi est il etait super super super pale alors que j'etais la veille de mes rrr emilie tu sais peut etre que BB2 ne sera pas si grand que Loane meme si c'est un garçon chez moi on est 3 filles et mes soeurs font la premiere 1m59 la deuxieme 1m66 et moi 1m80 donc il peut y avoir de tout dans une famille :wink: Plein de bisous guerisseur a Maxence en esperant qu'il ne se gratte pas trop :roll:

orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 21:29
de retour du taf vous avez pas parler aujourd'hui comme ça j'ai pas de mal à suivre Bonne soirée à demain le filles Bisous spécial à maxence
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 07:55
Bonjour les filles, Je suis réveillée depuis 6h grace a mon mari qui aller jouer au basket de tres bonne heure et résultat le ptit était réveillé! :evil: Enfin bon je m'enerve pas ca servira a rien et ca ne changera surtout pas les choses! Sinon nous hier journée tranquillou! Rien de spécial a dire si ce n'est que ca va, j'ai été vomito avant hier et j'avais pas compris pourquoi! enfin c'est comme ca! Et vous comment ca va? Bravo a Eva pour son premier pipi au pot! Bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 09:06
un pti coucou les filles je suis rentree de conges vendredi soir, ca fait du bien je repasserai plus tard plus longuement j'espere que vous allez bien bises
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 09:43
Salut les filles! Vaness : alors ces vacances? Contente de retrouver ta puce? Isa : debout à 6 heures aussi..... Mais Maxence est recouché... alors j'en profite pour glandouiller (mais je vais peut être envisager de récurer....) J'espère que vous allez toutes bien! Bises!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 10:06
Non pas terrible le réveil mais bon!! J'adore la photo de Maxence et j'espère que tu vas récupérer rapidement de ta nuit pas terrible à cause de la varicelle! Il l'aura fait étant petit c'est plus simple a gérer que plus grand! Moi Guillaume l'a fait vers 16 mois je crois après que tous les petits de chez la nounou l'ont attrapé! Il l'a évité 4 fois mais la dernière était la bonne! Je vois que personne ne vient le matin et le week end! dommage! Coco, j'ai vu que tu avais posté sur le post du 2ème mois des fin septembrette! Rejoints nous sur le 3ème mois car elles sont toutes passé la bas un peu en avance pour qu'on se suive! Bisous bisous je me sents fatiguée ce matin mais bon ca ira! kat ça va? je t'ai pas vu posté dernièrement! BISOUS
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 11:09
Bonjour les filles si moi je suis la le matin et le week end :roll: Ici on fait aller j'ai du mal a realiser que je suis bien enceinte j'ai encore fait un test ce matin pour etre sure et resultat ++ je crois que je ne realiserai que lorsque j'aurai le resultat de la pds. Depuis hier soir je n'ai pas trop le moral j'ai tres peur que la pds soit --- c'est con je sais vu que j'ai fait 3 tests ++ mais je n'arrive pas a me raisonner. Sinon Isa pas cool le reveil :evil: Lise j'espere que Maxence va mieux :wink:

Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 11:25
Bonjour les filles, Comment allez vous? Lise : la photo de Maxence est géniale. Biz
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 11:28
Coucou les filles Isa pas cool le reveil repose toi cet aprem Aurore ne te fais pas de soucis y'a pas de raison que ta pds soit -- crois y Lise jespère que maxence va mieux Vanessa contente d'avoir de tes nouvelles Bon je bosse cet aprem donc je vais faire à manger Bisous les filles
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 11:31
aloors jess rrrrrrrrrr ou pas moi toijour rien mais perte marron
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 11:33
Merci de ton soutien Jess :cop:

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 11:36
[quote:45216441ba="boubounou ++"]Merci de ton soutien Jess :cop:[/quote:45216441ba] t inquiete vraiment pas cet +++++++++++++
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.