Les fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent (12+) tome 19 (Page 31)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 16:34
boubou: ton soutif déjà trop petit? Moi, il commence tout juste à être trop petit! Roo ... bah tu vas avoir de gros nénés, ton homme va être :D !!!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 16:36
moi aussi ils commencent depuis 1 mois environ à etre un peu juste mais j'ai déjà une poitrine plus que généreuse donc ça suffit là !
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 16:37
Rebonjour, Alors j ai commencé a vous lire mais quand j ai vu que j avais 15 pages de retard depuis ce matin j ai abandonné :oops: Pour l'acide folique c'est sans ordonnance mais avec ordonnance c'est juste que c'est remboursé, c'est le seul sujet que j'ai lu les 2 premieres pages depuis mon post de ce matin! Visite du 5ème mois faite et tout va bien, apart que je fais de l'oedème mais ça je le savais alors, pas de surprise!!! Sinon je vois que vous m avez l'air en forme aujourd'hui car vous papottez pas mal!!! Tant mieux ça doit etre parce que c'est le week end (pff pas pour moi :cry: c'est pas grave)!!! ou parce qu'il fait super beau enfin chez moi :wink: bon sur ce je vais pas tarder a aller a la piscine alors je vous fait de gros bisous!!!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 16:38
ben ce qui me fait un peu peur c'est que j'ai garder toute la poitrine que j'avais prise pour Léo je suis passé d'un 90 B a un 100 D :shock: et depuis je n'ai pas perdu j'espere ne pas pendre trop de sein ce coup ci car apres bonjour pour trouver des soutifs

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 16:38
Chafa: arf tu fais de l'oedeme ... tu vas en ch*er pour mettre tes chaussures d'ici peu alors! pas cool ça!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 16:41
Boubou: peut-être que je vais finir comme toi ... j'étais 90B, me voilà 90C ... je ne sais pas jusqu'où ça va aller ... Ma sœur, elle n'a presque pas de sein, elle a été au 90B enceinte et après la grossesse, elle en a eu encore moins qu'au début! :? Bizarre!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 16:45
ma mere etait comme ta soeur elle faisait deja une petite taille de bonnet avant ses grossesses elle avait une grosse poitrine pendant la grossesse et reperdait tout apres voir plus

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 16:53
Bah moi je fais du 90B et j'espère que je n'en aurais pas moins après la grossesse! J'aime bien cette taille: plus gros je veux bien (mais pas trop) mais je ne veux pas plus petit par contre! Enfin, je ferrais avec ce que j'aurais: mais namour va pas être content si ils raptississent au lavage!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 16:55
Bah moi j'aimerais bien en avoir a peine moins parce que ça gene les gros nénés :lol:

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 17:00
Bah le pb c'set que les trop gros nénés ça fait mal au dos! Ma tante s'est fait opérée à cause de ça: diminution des nénés remboursés par la sécu! 100D, ça me parait beaucoup, mais tu es grande aussi ... alors ça ne doit pas être si énorme que ça! Moi, mon mari il aimerait bien! :D Mais je ne te le prête pas! :)
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 17:04
c'est vrai que vu ma taille ça ne fait pas enorme mais bon pas plus quand meme

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 17:12
J'suis sur que ton homme il dit: vive les gros nénés! Dis, je regardais tes photos l'autre fois sur FB ... tu avais un sacré bidon déjà à 4 mois ... c'est fou pour une première grossesse! Tu devais être trop fière de ton bidon!!! A mon avis ça va vite se voir pour toi à cette nouvelle grossesse! Faudra bien que tu nous mettes les photos hein!!!!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 17:14
oui c'est vrai que j'ai vite eu un petit bidon ! pas de prob pour les photos je vais en prendre une tous les mois pour voir l'evolution :wink:

Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 17:16
me revoilou ! alors que moi les filles, je fais du 100D mais avec ma mini taille bah ça fais des gros néné lol ! et pis faut se l'avouer, apres une grossesse et plus ils sont volumineux, ils sont plus aussi ferme donc :cry: mais pour éva j'ai été jusqu'au E mais j'ai reperdu un peu entre temps lol je songe à l'opération une fois les grossesse fini ! donc à voir mais ça me fais peur, la douleur (suis très très très douillette lol) et pis j'espère trouver un bon chir car je veux pas me retrouver avec un truc affreux moi ! mais je trouve qu'avoir une belle poitrine quand on est jeune ( et moins jeune aussi ) c'est cool ! enfin on verra ! âr contre je veux pô de plastique dans mes seins moi, je veus du naturel, juste diminuer et remonter ! en plus, mon chéri ferai la gueule si je me pointait avec des seins siliconé :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 17:20
Moi, je suis pour le naturel! Alors je ne ferrais pas de nouveaux seins: ils seront comme ils seront et puis c'set tout! mais j'y fais attention ... je met de la crème pour éviter les vergetures, j'essaye de bien les soutenir pour pas qu'ils tombent ... je ne suis quand même pas du genre à tout laisser tomber pour avoir des gants de toilettes frippés! :mdr: Puis je n'allaiterait pas ... sans doute pas ... aussi pour les garder joli!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.