Les fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent (12+) tome 19 (Page 22)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 13:08
sinon en chine il dise que les cou*illes de taureau sont aphrodisiaque aussi :lol:

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
et les filles je change de sujet.......... je suis une fan de sik et je sais pas si vous le saviez!!! j'écoute Jena Lee la.... banalité........... et bah elle tue la chanson!! je l'adore!! et je me vois bien dans ses chansons a une époque meme si je m'y retrouve encore parfois!!! enfin si vous avez la curiosité un de ces quatres.... écoutez la chanson!!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Nono il faut que tu appelle Jacques Pradel "J'ai perdu de vue ma libido!!!"
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 13:09
Moi je préfère être sans libido que manger des couilles de taureaux ... mais fais ce que tu veux Nono!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 13:09
[quote:cda7ff3af7="°° Gaëlle °°"]Moi je préfère être sans libido que manger des couilles de taureaux ... mais fais ce que tu veux Nono![/quote:cda7ff3af7] +1 :D
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 13:10
[quote:85e7e713f1="oligui encourage juju"]et les filles je change de sujet.......... je suis une fan de sik et je sais pas si vous le saviez!!! j'écoute Jena Lee la.... banalité........... et bah elle tue la chanson!! je l'adore!! et je me vois bien dans ses chansons a une époque meme si je m'y retrouve encore parfois!!! enfin si vous avez la curiosité un de ces quatres.... écoutez la chanson!![/quote:85e7e713f1] Une fan de sik: je connais le ski mais pas le sik! Je regarderais chez moi: c'est quoi comme genre de musique?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Nono on va envoyé régis a la nuit des Héros le jour ou il aura son calin mdrrr! :wink:
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
[quote:7879340124="°° Gaëlle °°"][quote:7879340124="oligui encourage juju"]et les filles je change de sujet.......... je suis une fan de sik et je sais pas si vous le saviez!!! j'écoute Jena Lee la.... banalité........... et bah elle tue la chanson!! je l'adore!! et je me vois bien dans ses chansons a une époque meme si je m'y retrouve encore parfois!!! enfin si vous avez la curiosité un de ces quatres.... écoutez la chanson!![/quote:7879340124] Une fan de sik: je connais le ski mais pas le sik! Je regarderais chez moi: c'est quoi comme genre de musique?[/quote:7879340124] Sik= musique en djeuns
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 13:11
les filles est ce que vous buvez du redbull ?

Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les filles, vous me faites mourir de rire !!!! isa, je pense pas non pour mes pertes mdr!!! pour les huitres, je savais pas aurore lol mais c'est pour ça que je suis une tigresse en temps normale car j'adoooooooooooooooore les huitres ( et les moules aussi gaelle :wink: mais le fruit de mer hein !!!!) sinon, beurk le gingembre !! ça pique !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
[quote:ddf5abbfc8="jess&steph"][quote:ddf5abbfc8="°° Gaëlle °°"][quote:ddf5abbfc8="oligui encourage juju"]et les filles je change de sujet.......... je suis une fan de sik et je sais pas si vous le saviez!!! j'écoute Jena Lee la.... banalité........... et bah elle tue la chanson!! je l'adore!! et je me vois bien dans ses chansons a une époque meme si je m'y retrouve encore parfois!!! enfin si vous avez la curiosité un de ces quatres.... écoutez la chanson!![/quote:ddf5abbfc8] Une fan de sik: je connais le ski mais pas le sik! Je regarderais chez moi: c'est quoi comme genre de musique?[/quote:ddf5abbfc8] Sik= musique en djeuns[/quote:ddf5abbfc8] Si ça fait trop boum boum vais pas aimer moi! :cpavre:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 13:12
[quote:300d3aa5de="°° Gaëlle °°"][quote:300d3aa5de="oligui encourage juju"]et les filles je change de sujet.......... je suis une fan de sik et je sais pas si vous le saviez!!! j'écoute Jena Lee la.... banalité........... et bah elle tue la chanson!! je l'adore!! et je me vois bien dans ses chansons a une époque meme si je m'y retrouve encore parfois!!! enfin si vous avez la curiosité un de ces quatres.... écoutez la chanson!![/quote:300d3aa5de] Une fan de sik: je connais le ski mais pas le sik! Je regarderais chez moi: c'est quoi comme genre de musique?[/quote:300d3aa5de] Tu connais pas? t'écoute pas la radio? tu vies sur une autre planete? C'est la jeune de 20 ans typé chinoise... qui fait ses clips avec les mangas chinois (je n'ai pas retenue le nom désolé). Pour le type c'est spécial!!! mdrr Elle parle surtout du mal etre des jeunes de son age et tout tourne autour de ca et de l'amour.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 13:12
[quote:b0fc9e3424="noun-44"]mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les filles, vous me faites mourir de rire !!!! isa, je pense pas non pour mes pertes mdr!!! pour les huitres, je savais pas aurore lol mais c'est pour ça que je suis une tigresse en temps normale car j'adoooooooooooooooore les huitres ( et les moules aussi gaelle :wink: mais le fruit de mer hein !!!!) sinon, beurk le gingembre !! ça pique ![/quote:b0fc9e3424] heureusement que tu précises! :mdr:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 13:13
[quote:a3aac6c0e9="oligui encourage juju"]Nono on va envoyé régis a la nuit des Héros le jour ou il aura son calin mdrrr! :wink:[/quote:a3aac6c0e9] bah il l'a eu à la saint valentin donc maintenant, le prochain évènement , c'est son anniv' en avril mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! euh pour les couilles de taureau........... :shock: perso, je préfère celle de mon mari :oops: :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 13:13
[quote:fa61893b4f="°° Gaëlle °°"][quote:fa61893b4f="jess&steph"][quote:fa61893b4f="°° Gaëlle °°"][quote:fa61893b4f="oligui encourage juju"]et les filles je change de sujet.......... je suis une fan de sik et je sais pas si vous le saviez!!! j'écoute Jena Lee la.... banalité........... et bah elle tue la chanson!! je l'adore!! et je me vois bien dans ses chansons a une époque meme si je m'y retrouve encore parfois!!! enfin si vous avez la curiosité un de ces quatres.... écoutez la chanson!![/quote:fa61893b4f] Une fan de sik: je connais le ski mais pas le sik! Je regarderais chez moi: c'est quoi comme genre de musique?[/quote:fa61893b4f] Sik= musique en djeuns[/quote:fa61893b4f] Si ça fait trop boum boum vais pas aimer moi! :cpavre:[/quote:fa61893b4f] j'aime pas les boumboum non plus donc pas de risque avec moi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.