Les fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent (12+) tome 19 (Page 19)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 12:01
[quote:fcdc178070="boubounou surement ++"]la garniture juste du lait des oeufs de la creme fraiche et des lardons et surtout pas de fromage comme dirai mon pere qui est cuisinier une quiche c'est forcement lorrain sinon c'est une tarte salée :lol:[/quote:fcdc178070] bah je suis navrée de te dire que c'est une vraie alors car pas de fromage!!!! :D
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 12:02
Bon je vais manger ma quiche LORRAINE!!!!!!!!!!! mdrr sans fromage! BON APP!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 12:02
Lise: oui, "on" tombe enceinte facilement avec mon homme ... mais bon: 3 FC + cycle de 42 jours + un C0 pour la troisième fois des fois que ... alors on a pas tout de notre côté non plus! Mais maintenant c'set une histoire ancienne ... j'ai tourné la page et je vois le futur! J'espère que ça sera ton cas dans pas trop longtemps!!!! je te le souhaite!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 12:04
[quote:81fd8db11d="oligui encourage juju"][quote:81fd8db11d="boubounou surement ++"]la garniture juste du lait des oeufs de la creme fraiche et des lardons et surtout pas de fromage comme dirai mon pere qui est cuisinier une quiche c'est forcement lorrain sinon c'est une tarte salée :lol:[/quote:81fd8db11d] bah je suis navrée de te dire que c'est une vraie alors car pas de fromage!!!! :D[/quote:81fd8db11d] Tu as trouvé une quiche toute prete sans emmentale ? ou :shock: ?

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 12:17
hihihihiiiii bah a leclerc en tout cas y'a pas marquer fromage sur les ingrédient!!! et elle était trop bonne!!!!!!!!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 12:23
Aurore: moi je met toujours du fromage dedans, je trouve ça meilleur! Et j'ai même pas honte! Mais je ne dis pas que c'est une quiche lorraine, je dis une quiche tout court! Et une quiche lorraine, c'est avec une pâte, ou sans pâte? Car même si elle est plus calorique avec une pâte, je préfère la quiche avec !!! ... mais bon, j'en fais pas souvent des quiches ... même rarement ... seulement quand y'a plus grand chose dans le frigo et que la voisine m'a donné des œufs: car les oeufs de la ferme c'set trop bon ... (et trop jaune aussi ... mais ça n'a rien à voir) ... Allez, j'arrête de raconter ma vie et vais manger mon chili! Nani: tu es où? je voulais te dire que ce we on a du monde à manger et je refais le gâteau à l'ananas: il était troooOooop bon!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 12:35
Vous êtes où les filles? Moi je suis toute seule avec mon chili trop chaud: me suis ENCORE brulée la langue! Isa1: alors, qu'est ce qui te fais vomir à part la salade? Aurore: vomito, ou pas encore?
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 12:42
Alors Gaelle oui une quiche c'est avec de la pate. Vomita hier et ce matin nausita :lol:

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 12:44
[quote:374bad18c2="boubounou surement ++"]Alors Gaelle oui une quiche c'est avec de la pate. Vomita hier et ce matin nausita :lol:[/quote:374bad18c2] Des maux qui font du bien dans ces moments là alors! Super! Profites en à fond y'en a d'autres qui aimeraient les avoir!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 12:46
Je le sait que trop bien c'est pour ça que je ne plaind pas :wink: je suis aussi tres fatiguée je dormirai en permanence c'est ce qui m'a mis la puce a l'oreille :roll:

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 12:47
[quote:bd3a61c91a="°° Gaëlle °°"]Vous êtes où les filles? Moi je suis toute seule avec mon chili trop chaud: me suis ENCORE brulée la langue! Isa1: alors, qu'est ce qui te fais vomir à part la salade? Aurore: vomito, ou pas encore?[/quote:bd3a61c91a] La salade, les fruits! et pour le moment c'est tout!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 12:48
Le sommeil ... je ne sais pas si ça passe car moi je dors toujours beaucoup, et très bien! J'ai jamais aussi bien dormi que enceinte je crois! Le soir je me couche et mon homme me dit "j'arrive" ... bah ... trop tard ... je dors déjà! :mdr:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 12:49
[quote:3b229120b1="oligui encourage juju"][quote:3b229120b1="°° Gaëlle °°"]Vous êtes où les filles? Moi je suis toute seule avec mon chili trop chaud: me suis ENCORE brulée la langue! Isa1: alors, qu'est ce qui te fais vomir à part la salade? Aurore: vomito, ou pas encore?[/quote:3b229120b1] La salade, les fruits! et pour le moment c'est tout![/quote:3b229120b1] Pas cool pour manger équilibré: il te reste les légumes! Moi, je dis tu attends un garçon!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 12:52
Et toi Gaëlle tu attend quoi déjà je me souviens plus avec ma mémoire de poisson rouge
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 12:53
re alors moi ce midi c'est tomates farcies (toutes prètes :wink: ) et ça me tente même pas :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.