Les fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent (12+) tome 19 (Page 17)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 10:36
moi a midi c'est friand!!! et basta! enfin pour le moment! ca se trouve apres je voudrais faire autre chose mais petit appétit moi donc... faut pas que je me gave!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 10:42
bah écoute saby, c'est ce que je me suis demandée car en toussant, j'ai senti quelque chose au départ et puis quand j'ai recommencée, j'ai contractée le périnée et à priori plus rien mais je n'était pas trop sur lol ! ça peut aussi etre des pertes vaginale (désolé des détails car depuis ma grossesse, comme pour éva, j'en ai beaucoup beaucoup) !!! je vais appeler la SF savoir ce qu'elle en pense et pis voilou lol alors ma isa, encore du friand :wink: bon moi je viens de dépoter ma louloute à la garderie et on test la sieste là bas cet aprem donc si tout va bien, je la récupère qu'a 17h :? ça fais bizarre mais du bien aussi !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 11:02
Re! Alors moi, ce matin j'ai eu du mal à me concentrer pour travailler: v'là que miniji à décidé de faire plock plock à de nouvelles horaires ... et au milieu de la matinée, bah ça m'a toute déconcentrée! Dites vous le sentez beaucoup votre bébé? Souvent? Combien de temps? Car moi, je le sens mais 2/3 fois par jour pas plus et ça dure pas très longtemps, 3 minutes pas plus! Est-ce que on le sent de plus en plus avec l'avancement dans le temps ou pas? Et plus régulièrement ou pas? Car si ensuite il me fait plock plock toute la journée, j'arriverais plus à travailler moi! :fou: :lol: Sinon, j'en ai marre du collègue fumeur! Je vais en parler à ma gygy au prochain rdv! J'ai pas envi que ça agisse sur la santé de miniji ... j'ai ouvert ce matin à cause de ça mais 5 minutes après les collègues ont fermés car il faisait froid! :? Je ne peux rien faire moi ... pfff ... c'est la misère quand même! Gaëlle Isa1: moi ce midi ce sera chili con carné! Nono: arf les pertes urinaires c'est le gros inconvénients de la grossesse! Bises Gaëlle
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 11:10
Coucou les filles alors ce matin? Lise: non je n'ai pas eu de vitamine de prescrites c'est grave? Alf: merci du soutiens c'est gentil Kat: tu me compte pour la tartiflette j'arrive!! Chafa: bon rendez vous au gyneco Gaëlle: le fumeur il abuse quand même Saby: Salut comment tu va? Noun: au resto ils sont nul quand même Isa:bonne journée Alors ici le moral va un peu mieux, en fait hier très mauvaise journée qui commence par la découverte d'une fuite sous la baignoire qui à traverser le plafond de la cuisine appel au plombier il fauttout casser le plafond donc retour des travau fait chier! Puis je vais chez ma bm même pas une demi heure je sors et là retroviseur péter ça m'a mis les boules Alors avec les douleurs lègère au ventre ben j'ai craquer e quand mon homme est rentrer j'ai pleurer Mas aujourd'hui ça va mieux plusde douleur alors on vera A plus
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 11:15
Jess / Lise: moi, j'ai toujours eu de l'acide folique et à chaque fois je suis tombé enceinte en C2, C1 puis C1 ... alors soit je suis hyper fertile, soit mon homme a des zozos d'enfer soit l'acide folique ça boost tout ... mais je suis d'avis de dire que l'acide folique a peut-être aidé ... car j'ai oublié ma pilule plus d'1 fois en X années ... et jamais je n'étais tombé enceinte! Par contre, ce n'est que sur ordonnance! Jess: Roo mauvaise journée hier ... il y a des jours comme ça! Allez, du courage des TP et ça va l'faire!!!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 11:22
Bonjour les filles alors oui je suis toujours :youpi: Isa ma premiere nuit c'est super bien passée meme si je suis encore crevée je ne ferais que dormir j'ai mal aux seins et mal aux ovaires comme si j'allais avoir mes rrrr ce matin aux toilettes j'ai eu peur d'avoir mes rrr mais non rien :lol: alors apres j'ai regardé mon test :D Jess et Lise moi aussi ce cycle ci j'ai pris de l'acide folique :lol:

orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 11:24
Coucou Aurore ravi de voir que tu pète la forme La prochaine fois que j'irai au doc je lui parlerai de l'acide folique pour qu'il m'en prescrive
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 11:26
tu n'as pas besoin d'ordonnace tu vas a la pharmacie et il te le donne :wink:

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 11:28
[quote:04b73c5b89="boubounou surement ++"]tu n'as pas besoin d'ordonnace tu vas a la pharmacie et il te le donne :wink:[/quote:04b73c5b89] Non: c'est sur ordonnance!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 11:30
A alors ordo ou pas?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 11:32
[quote:850563c916="jess&steph"]A alors ordo ou pas?[/quote:850563c916] Bah oui il me semble! Moi j'avais une ordonnance "périmée" qui avait plus de 6 mois et ils n'ont même pas voulu me les donner, il a fallu que j'appelle gygy pour qu'elle m'en refasse une! Aurore: on te les a donné sans ordonnance?
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 11:33
Pour ma fille j'avais un truc sans ordonnance des vitamine je crois mais pas rembourser
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 11:34
Bah oui je lui ai demandé de l'acide folique je lui ai dit que je venais de faire une FC et elle m'a donné une boite un comprimé a prendre tout les jours :roll:

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 11:36
pas remboursé c'est sur mais ça coute moins de 4 € alors :roll: Il faut dire que chez moi ils sont plus souple que chez vous ici on peut faire une pds (pas remboursée bien sur sauf si tu rammene une ordo apres :lol: ) sans ordo

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 11:42
Bah Aurore pour la pds une fois j'en ai fais une pas remboursée aussi et ils ont bien voulu! Une fois j'en ai fais une et j'ai pas payé: j'ai ramené l'ordonnance 1 mois pus tard ... et ils ont rien dit! :? Par contre pour l'acide folique moi la pharmacie ils ont pas voulu me le donner même en payant ... ils m'ont dit que c'était sur ordonnance! Mais peut-être que ça a changé depuis, j'sais pas! Jess: demandes en sans ordo, et tu verras ce qu'ils te disent!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.