Posté le : 18-02-2010 à 17:03
oulala ce nombre de pasges,zetes impressionnantes les filles :shock:
tout d'abord félicitations aurore,reste a attendre la pds pour etre sur..
bon bah moi de retour des courses ya env 1h,j'ai eu le temps de vs lire et de donner le gouter a ma puce..
je ne sait pas chez vs mais pour nous le temps est magnifique,gt a manche courtes dehors tellement il faisait beau et chaud..et le soleil est encore la,ca fait du bien au moral tout ca..
g dc réussit avec succès ma mission repassage lol,plus d'1h30 ce matin et ma mission courses cette aprem.
la je suis exténuée donc je bouge plus..
Jess: ta du flipper,moi jaurrais cherché de partout aussi, j'ai un grand pin ds le jardin qui mene sur sa chambre donc jme serais imaginé pleins de films..
ya tellement de disparitions qui reste imcompréhensible..breff heuresement ta chipie dormait paisiblement,elle avait de quoi respirer lol
aurore,pour ce qui est de la famille lointaine ,je suis ds la mm situation et venir ici,ca permet de prendre des conseils,des avis autres que la famille et se confier..
bon gros bisous les filles,mon asticot escalade le parc lol (elle tire de toutes ses forces sur ses bras pour se redresser ds un parc filet mrdrr)