Les fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent (12+) tome 19 (Page 10)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 13:51
Tu lui parle toi depuis tout à l'heure?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 13:52
Boubou: je pense qu'il faut que je fasse petit à petit ... pour le moment je caresse mon venter quand il fait "plock plock", euh, sauf au travail! :mdr: Ensuite je vais mettre mon bola pour qu'il entende la musique apaisante et ensuite je lui parlerais!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 13:52
Non pas encore mais des que je serais sure que je suis bien +++ je le ferais mais je suis d'une nature bavarde c'est peut etre pour ça :roll:

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 13:54
[quote:eb33aa7eb4="boubounou surement ++"]Non pas encore mais des que je serais sure que je suis bien +++ je le ferais mais je suis d'une nature bavarde c'est peut etre pour ça :roll:[/quote:eb33aa7eb4] Roo ... bah moi aussi tu sais! le jour où on a su le sexe je parlais sans m'arrêter jusqu'à 23h00 mon homme me disait "mais tu vas te taire, je veux dormir" ... mais je partageais ma joie! lol
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 13:55
[quote:9cb1413f3c="Alfj"]Salut à toutes, passage rapide xar max de taf. FELICITATIONS boubounou (mais on garde les doigts croisés quand même...) Namour: l'iphone: même pas en rêve mais je t'aime quand même! A+ Alf[/quote:9cb1413f3c] Merci alf :wink:

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 13:57
[quote:52aca2bc99="boubounou surement ++"][quote:52aca2bc99="Alfj"]Salut à toutes, passage rapide xar max de taf. FELICITATIONS boubounou (mais on garde les doigts croisés quand même...) Namour: l'iphone: même pas en rêve mais je t'aime quand même! A+ Alf[/quote:52aca2bc99] Merci alf :wink:[/quote:52aca2bc99] Je vous l'avais dis !!! je le connais mon mari! :bou: Pfff ... bon bah je vais me rabattre sur du chocolat :oui: PS: l'iphone n'est pas une partie terminée: j'ai de bons arguments à lui donner! :cry:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 13:58
Bon, bah c'est l'heure: je vais travailler (un peu, pas trop)! Mais je reste à proximité ...
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 14:02
Oui Aurore dis lui de venir dans le sud il fait chaud ici elle sera bien la cigogne lol!!! Par contre tu a fait le test à combien de jours après tes dernières rêgles?
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 14:06
bonjour tout le monde!!! Félicitation boubounou!!! Vivement lundi que tu fasses ta PDS!!! Mais souviens toi moi aussi ma barre était très claire et je suis bien enceinte alors je croise fort les doigts!!! Bon sinon j'éspère que tout le monde va bien!!! Moi j'ai rdv chez l'estheticienne et chez le coiffeur cet aprèm donc je vais me poser 20 mins et je repars!!! bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 14:06
aurore super pour toi je croise les doight a font pour que ce soit vraiment un joli plus :D :D :D
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 14:50
[quote:6272b6563a="Alfj"]Hello! entre deux clients à charger, j'essaye de vous suivre... Namour, pour l'iphone, va falloir que tes argumesnts soient TRES convainquants (ou que tu me travaille au corps...). Et puis tant qu'il n'y aura pas une appli (comme disent les djeun's) babyphone... Super comme choix: j'ai le choix entre une femme mince avec iphone (et qui passe son temps au téléphone) ou une femme de 90kg gavée de chocolat... Ca coute cher un divorce? Boubounou, on attends donc tes résultats de PDS avec impatience. Moi aussi j'ai envie de parler à miniji! Et puis faudrai qu'on commence à lui faire écouter de la bonne musique (comment ça namour, les Cowboys fringants en boucle ça va te souler! Faut commencer à les éduquer tôt en matière de musique sinon ça écoute des boys band, ça regarde la nouvelle star ou aime tokyo hotel! Non, faut leur faire écouter Queen, les Beatles, U2, les pink floyds... Comment ça j'ai des gouts de vieux!) Allez assez bavardé, je dois aller bosser. A+ Alf[/quote:6272b6563a]lol oui un divorce couter tres cher lolje sait de quoi je parle
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 15:04
Oh: Vous allez vous calmer là! Veux pas divorcer moi, et je ne veux pas faire 90Kg non plus! Alors arrêtez!!! :evil: :evil: :evil: :evil: J'aurais pas d'iphone et je resterais mince ... qu'est ce qu'on ne ferrait pas par amour! :lol: :lol: :lol:
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 15:49
coucou les filles! vous abusez quand même, un nouveau tome, j'ai failli pas vous retrouver cet après-midi! :lol: mais à ce que j'ai vu c'est pour la bonne cause :wink: [color=red:c55d43748f][size=22:c55d43748f]FELICITATIONS AURORE !!![/size:c55d43748f][/color:c55d43748f] vivement lundi que tu fasses ta prise de sang! alors sinon j'ai eu des nouvelles de Cecelia, elle va bien et a eu son retour de couche le 9 février (donc bientôt TP...) [color=red:c55d43748f][b:c55d43748f]Elle te félicite aussi pour ton test Aurore[/b:c55d43748f][/color:c55d43748f] :D et fait vous fait à toutes de gros bisous. à plus tard,
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 15:49
Merci les filles je suis toute :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:

Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 15:51
Nan mais vous êtes barges 10pages.... Bon vous êtes pardonnées... Aurore félicitations je suis toute... :yes: tu vois tu luia fait peur a la :cigf: elle voulait pas de tes souris mortes.... bon je vous fais de gros bisous mes fofolles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.