Est ce que je suis enceinte?

Discussions

Auteur
Message
kawther 9 messages
kawther
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2010 à 11:19
bonjour, ma date de derniers regles est le 14 janvier 2010 donc aujourd'hui 10eme jour de retard et j'ai envie de dormir et ma tete est lourd j' ai fait le test de grossesse le 15 fevrier 2010 resultat est le trait tres fonce et un autre trait rose tres tres clair j'ai pres rendez vous chez gg la semaine prochaine pour confirmer la grossesse a votre est ce que je peut etre enceinte :(
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 11:31
salut pourquoi tu ne fais pas une prise de sang pour confirmer. tu sera fixée car la comme ça on peut pas te dire si t'es enceinte ou non
magzool 55 messages
magzool
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2010 à 11:32
bonjour , au mois de janvier le 18 j ai fait un teste de grossesse la deuxieme barre etait tres tres clair et je suis enceinte de 10 semaines donc je pense que tu dois etre enceinte tu peux refaire un teste pour etre sure ou aller faire un pds moi j ai comfirmer par pds et c etait positif je te souhaite une bonne grossesse biz a bientot
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 12:51
Le mieux est de confirmer ça par prise de sang à moins que tu arrive à tenir jusqu'au rdv chez ton gygy mais je pense que tu es impatiente de savoir!! Je te souhaite un beau +++!!! Bisous
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 20:14
Coucou, alors à mon avis tu es enceinte! Bonne chance à toi et tiens-nous au courant :D
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 02:09
[color=blue:8987be05fe][b:8987be05fe]Pour moi aussi tu es enceinte car meme si le trait est clair il est quand meme present !!! Cool tiens nous au courant ! :D [/b:8987be05fe][/color:8987be05fe]
Une fille et un garçon !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.