Peut etre enceinte mais doute

Discussions

Auteur
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 10:11
Bnjour les filles j'ai fait un test de grossesse hier poitif et un aujourd'hui negatif que doi je penser en sachant que je suis bien reglé mais je senter des chose dans mon ventre voila le pourquoi de ces test pouvais vous me dire ce que vous en penser merci
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 10:23
[quote:302191db61="sablauriane"]Bnjour les filles j'ai fait un test de grossesse hier poitif et un aujourd'hui negatif que doi je penser en sachant que je suis bien reglé mais je senter des chose dans mon ventre voila le pourquoi de ces test pouvais vous me dire ce que vous en penser merci[/quote:302191db61] bein je te conseille de faire une prise de sang pour confirme ton ++ ou -- car moi cet me deja arriver2 fois des faux positif
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 10:30
daccord je vais faire ca au moins je serai fixé car si cet positif bb etait pas prevue j'ai deja fait une fausse couche en aout donc dur dur au moral
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 10:38
oui je te comprend pour ca fait une prise de sang et au moins tu verra vraiment ou tu en et pour plus etre dans le doute detre ou pas etre enceinte , je te le souhaite de tout coeur un ++++ pour t aider moralement
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.