Arret contraception janvier les doutes s'instalent

Discussions

Auteur
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 13:27
je viens vous rejoindre l'arrivée d'un ptit bout de choux est atendu a la maison. j'ai arréter ma pillule en debut janvier 2010 ,debut fevrier retour des rrr ! j'ai de gros doute avec mon mari on desire vraiment ce petit bout mais je commence a ma poser de grande question sur le fait qu'on soit vraiment pret a l'accueullir. Je suis actuellement au chomage j'ai perdu mon emploie en decembre 2009 et je ne retrouve pas de travail pour le moment. J 'ai peur que si je suis enceinte avoir encore plus de mal a retrouver un emploie. je voudrais savoir si on peut avoir des misssion en interim ? j'ai vraiment envie d'etre enceinte j'aodre m'occuper des petit de mes amis et tout le monde me dit qu'on devrais mettre bébé en route mais d'un autre coté j'ai peur que la boite ou j'étais en intérim pendant presque 2 ans ne m'accepte pas enceinte si apres montiers temps il decident de me rappeller merci de m'avoir lu
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 19:41
Bonjour, Je suis interimaire depuis plusieurs années. Cette situation n'est pas subie mais choisie. Je ne sais pas quel type d'emploi tu occupe mais moi je travaille dans les banques et j'ai occupé un poste jusqu'a mon conges maternité. Lucile
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 00:31
merci de ta reponse je travaillle dans l'industire je pense que c'est peut etre différent vis a vis de ça mais merci quand meme
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 01:05
bonjour, tu n'auras pas de ventre "visible" avant plusieurs mois... et tu n'est pas obligé de le dire a ta boite d'interim. donc t'inquiete pas pour ça :wink:
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 11:07
bonjour je pensais qu'on étais obligé de le dire a son employeur mais maintenant je suis rassurée mais j'ai une question alors pourquoi quand je passe la visite médical obligatoire au début de chaque grande mission la médecin me pose la question, et est ce qu'il s ont le droit surtout? merci beaucoup de me repondre
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 11:16
au debut tu n'es pas obligé de le dire, mais quand la date de ton arret mater de la secu sera fixé,là il te faudra prevenir quand meme... mon homme bosse dans 1 usine et il y a une interim qui est enceinte de 6 mois et elle bosse tjs malgrés qu'elle porte du poids,travaille debout...etc...donc tant que tu geres il te garderont... pour la visite medicale je sais pas du tout si ils ont le droit de te poser cette question....c'est peut etre pour savoir si tu es apte a faire tel ou tel boulot...
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 12:57
je vous remercie de ces petites précisions.On va pouvoir s'entrainer maintenant !! sans que je stresse pour rien !! j'espere vous annoncer un ++ avant fin 2010 bonne chance a toutes celle qui essayent bb1 ou 2 ou 3 ou plus et que 2010 vous apportent le bonheur a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.