Tester ou ne pas tester??? Telle est la question!!!

Discussions

Auteur
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 11:07
Salut Je viens de me commander des tests précoces à 25 UI: on peut tester 2 jrs avant la date présumée des règles... Z'en pensez quoi??? Mes DDR 27 Janvier et cycles habituels et continus de 29 jrs donc, date présumée des règles le 25 Fév :roll: Je pense avoir dû ovuler le 11 au soir voire le 12 aprèm au plus tard... donc règles prévues les 25 ou 26 Fév... Si je tente un test genre le 23 ou 25 Fév et qu'il ressort: positif > youpiii donc à confirmer le jour J par un autre test voire une PDS en complément s'il ressort aussi + négatif > j'arrête de psychoter car c'est mort et qui sait ne me bloque pas mon futur cycle :roll: > je me dis qu'il a été fait trop tôt et y crois encore donc me remet une bonne dose de psychotage en plus pour finalement bien me casser les dents 2 ou 3 jrs plus tard à l'arrivée des vilaines... Alors, ces tests à faire avant le jour J, on peut s'y fier ou il y a-t-il bcp de faux nég??? Je vais recevoir ces tests demain et donc, vais-je pouvoir au moins attendre le jour J... dès le 23... je sens que ça va bien me démanger les doigts en les voyant :roll: ...
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 11:16
courage suis dans le meme cas que toi DDR 19 janvier moi j attend( si je sais) le 19 fevier pour voir car peur d etre encore decue
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.