Essayeuse 2010 Trop dur d'avoir un ++++ (Page 9)

Discussions

Auteur
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 21:15
Cyndi t'exagères !!tu l'as acheté pour le mois prochain, pourquoi ?lol quand est ce que tu attends tes RRR ? En revanche, je viens de faire mon stock (je sais les filles vous allez me prendre pour une folle, que je sius en train de me torturer....) alors j'ai acheté les tests de grossesse sur internet avec des tests d'ovu, j'avoue les tests d'ovu fonctionnent bien en revanche le jour ou j'ai fait le test j'ai fait un clear blue et un test bandelette internet le clear blue a fonctionné mais pas la bandelette. alors je me suis dit il faut vraiment vraiment avoir du retard pour faire les bandelettes et moi je ne fais pas partie de celles qui arrivent à attendre deux ou trois jours pour faire un test lol donc j'ai été sur internet pour trouver les tests clear blue pas cher !! donc j'ai trouvéééééééééééééé 6 euros et quelques les deux, ce qui est chiant ce sont les frais de livraison... alors j'ai été sur : para-prixlight.com et j'ai commandé ceux par deux et j'ai payé pour 4 test clear blue (boite 2) bien sur et j'ai payé 29 euros 75 alors que d'habitude la boite de deux me coute 15 euros !!!! ca dépend des pharmacies mais en général c'est ca ! je trouve que ces tests sont vraiment vraiment fiables ! voila. donc si je calcule ma date d'ovu elle sera à peu près entre le 1er et le 7 je ne te dis pas entre le 1er le 7 ca va être TP tous les deux jours c'est sur j'ai prévenu mon cher mari.... il a intérêt à etre en forme !!
Guest421800
95 messages
Guest421800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 21:26
bonsoir vous toutes... J'ai un soucis... tout à l'heure j'ai eu un écoulement vaginale comme de l'eau (en plus des pertes crémeuses)... j'ai sonné à ma gygy elle me dit normal c'est ta période d'ovu... seulement j'ai mal.... mal comme une ceinture de feu dans le bassin, les ovaires, la matrice.... j'ai mal mal.... qui a déjà eu ça....? je comprends plus rien... j'ai envie de pleurer tellement j'ai mal... ça passe pas avec un buscopan...
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 21:46
pour moi tu es en pleine période d'ovulation. en ce qui me concerne ca m'est déjà arrivé, en période d'ovulation avoir mal à un point ou c'est horrible pendant toute la journée en fait le mal que l'on ressens c'est un mal aux ovaires avec comme si tu es SUPER constipée en plus du mal aux ovaires bien sur, je sais j'ai ca de temps en temps et c'est terrible ca fait super mal. est ce que c'est ta période d'ovulation? bon courage,
Guest421800
95 messages
Guest421800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 21:53
[quote:36f35f34a6="CHESSILLE"]pour moi tu es en pleine période d'ovulation. en ce qui me concerne ca m'est déjà arrivé, en période d'ovulation avoir mal à un point ou c'est horrible pendant toute la journée en fait le mal que l'on ressens c'est un mal aux ovaires avec comme si tu es SUPER constipée en plus du mal aux ovaires bien sur, je sais j'ai ca de temps en temps et c'est terrible ca fait super mal. est ce que c'est ta période d'ovulation? bon courage,[/quote:36f35f34a6] oui oui en pleine période!!!! ça fait si mal!!!!
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 06:42
coucou les filles bon fini le week fau retourner au boulo pa le choix chessille : que tu es coquine ta encore acheter d test tu es imcorrigible moi je doi avoir mes regles samedi donc voila jattend davoir du retard et pui on verra ca me fai chier de faire un test si c pour quil me dise --- bon souhaiter moi bon courage encore ca va je fini le boulo 13h30 tipha : jesper que ca va mieu que tu as moins mal mamanheureuse plus que 2 jours ca se resserre jesper de tout coeur que tu auras un beau +++ :P bisous a vous ttes
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 07:30
Salut les filles J-2 avant le verdict et DPO 12... et T° encore bien haute de 37°5 J'ai craqué et j'ai fais un test... :oops: qd ils sont là quasi sous vos yeux et que vousen avez 12 bein dur-dur de ne pas résister au chant des sirène :lol: > évidemment bien nég car pas la moindre pte trace violette :roll: :( Je me dis que je l'ai fait trop tôt mais sans grande conviction :cry: J'en referai un autre Jeudi matin... puis Sam et s'ils sont tjrs nég et que je n'ai rien bein, j'achèterai un test en pharma pour trancher :wink: Mais j'ai vraiment l'impression que je les aurai Jeudi... :?
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 07:32
Tipha: oui, certaines ovu font mal!!! J'espère que çava mieux :wink: CHESSILE: incorrigible testeuse :lol: Cindy: bon retour au boulot C'est pour bientôt aussi le verdict!!!
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 08:46
[quote:40fde21dc2="CHESSILLE"]maman heureuse, t'es trop forte toi, je ne sais pas comment tu fais, à ta place, moi j'en aurai fait déjà au moins 4 lol [color=darkred:40fde21dc2]> Regarde plus ht: j'ai craqué[/color:40fde21dc2] :lol: :lol: :lol: quand tu calcules bien, mes dernière regles datait du 27 décembre, j'ai un cycle de 26 jour en moyenne, j'ai fait un test le jeudi 18 c'était quand même tot ? en fait le test clear blue detecte deux à trois jours avant ca j'en suis sure, pour ma fille c'était pareil trois jour avant l'arrivée des règles. par contre les bandelettes qu'on achète sur internet ca doit être après genre quand tu as un retard de règle. [color=darkred:40fde21dc2]> Je l'espère... je l'espère même s'il est marqué testable à 12 DPO[/color:40fde21dc2] :roll: :? [color=darkred:40fde21dc2]car moi, bien nég de chez nég et toi, ton test bandelette était bien nég ou trace pâlotte de chez bien pâlichonne avant de faire ton Clearblue???[/color:40fde21dc2] C'est super efficace clear blue ! [color=darkred:40fde21dc2]> C'est bien vrai BB1 testé avec à DPO 15 (1 jr de retard) et le + est arrivé de suite dès les 1ères gouttes de pipi et ce, avant la barre de contrôle :shock: > BB2 testé avec un autre car le pharmacien m'a dit qu'il valait bien un Clearblue et le + est arrivé aussi vite mais après la barre de contrôle :wink: [/color:40fde21dc2] [/quote:40fde21dc2]
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 08:52
Voici ma courbe et je la trouve (assez) belle en post-ovu OK, ça veut rien dire mais bon... l'espoir fait vivre :roll: :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/courbe,152cb602ce8dc593789ada448d3afacb.png.html][img:00acf5b886]http://free0.hiboox.com/images/0810/152cb602ce8dc593789ada448d3afacb.png[/img:00acf5b886][/url] Elle peut bien se casserla binette entre demain et jeudi... ou après jeudi :cry:
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 10:07
salut les filles, je ne sais même pas lire une courbe enfin à peu près !! tout ce que je sais c'set que le jour J il faut que le température reste haute.... maman heureuse je savais que tu allez craquer, mais je suis sure à 100% qu'il faut vraiment avoir du retard, parce que le CLEAR BLUE je peux te garantir qu'il ne ment pas. Je l'ai fait JEUDI qui veut dire preque 4 Jours avant le retard et il était POSITIF et bien positif, surtout après les 5 minutes Je ne fais confiance qu'au clear blue les autres tests j'ai du mal, les tests d'ovulation j'ai l'impression qu'ils fonctionnent mieux... j'en ai commandé 4X2 qui fait 8 pour 30 euros en tout avec frais de port PAS CHERRRRRRR lol Je n'ai presque plus de sang aujourd'hui presque plus rien, j'ai fait un test hier qui était négatif, mais des traces sont restées quand même en regardant mon test ce matin il était extremement léger, il faut vraiment une loupe pour regarder, masi il y a des traces. voila voilou
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 12:29
maman heureuse c'est vraiment un bon signe que ta courbe soit aussi haute !! et surtout qu'elle stagne normalement si c'était pas bon elle aurait dû déjà chuter. en ce qui me concerne je suis restée 36.5 puis 36.6 36.7 puis 36.9 puis 36.6 elle a chuté d'un coup le vendredi c'est la que j'ai pris peur !!
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 13:22
CHESSILE: j'espère vraiment que ce test a été fait trop tôt :? :roll: En tt cas, pourvu que cette foutue T° reste stable :roll: Sinon, tt à l'h j'ai senti couler un truc de chaud et j'ai cru qu'elles arrivaient > ouffff... pertes crémeuses :lol: + mal diffus au bide et sensations de picotements/gênes aux tétous Après, reste à savoir si tt ça est synonyme de règles sous 48h ou grossesse :roll:
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 14:21
recoucou les filles journee de boulo terminer chouette et ben mamanheureuse alors comme ca on craque c pa serieux tout ca :lol: aller plus que 2 petits jours et tu sera fixer chessille : contente de voir que tu va mieu ca fai plaisir moi aussi ca se rapproche g d sensation bizarre dans le bas du ventre comme si ca me tirer c vraiment etrange jesper que je ne v pa faire un blocage ca craint sinon
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 15:37
J'ai mal au bide... c'est sûr, je vais les avoir sous 48h max > ça me le fait à chaque fois :cryout: Et puis, j'ai la nausée... mais là, elle doit plus être dûe aux 2 Kinder Pingui que je me suis envoyés :oops: :roll: :lol: Tt à l'h, TV et col haut et mou :roll:
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 16:31
taffole pas tu verra bien essaie de ne pa tro y penser et je voi quon es gourmande bienvenue au club
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.