Posté le : 23-02-2010 à 08:46
[quote:40fde21dc2="CHESSILLE"]maman heureuse,
t'es trop forte toi, je ne sais pas comment tu fais, à ta place, moi j'en aurai fait déjà au moins 4 lol
[color=darkred:40fde21dc2]> Regarde plus ht: j'ai craqué[/color:40fde21dc2] :lol: :lol: :lol:
quand tu calcules bien, mes dernière regles datait du 27 décembre, j'ai un cycle de 26 jour en moyenne, j'ai fait un test le jeudi 18 c'était quand même tot ? en fait le test clear blue detecte deux à trois jours avant ca j'en suis sure, pour ma fille c'était pareil trois jour avant l'arrivée des règles.
par contre les bandelettes qu'on achète sur internet ca doit être après genre quand tu as un retard de règle.
[color=darkred:40fde21dc2]> Je l'espère... je l'espère même s'il est marqué testable à 12 DPO[/color:40fde21dc2] :roll: :? [color=darkred:40fde21dc2]car moi, bien nég de chez nég et toi, ton test bandelette était bien nég ou trace pâlotte de chez bien pâlichonne avant de faire ton Clearblue???[/color:40fde21dc2]
C'est super efficace clear blue !
[color=darkred:40fde21dc2]> C'est bien vrai BB1 testé avec à DPO 15 (1 jr de retard) et le + est arrivé de suite dès les 1ères gouttes de pipi et ce, avant la barre de contrôle :shock:
> BB2 testé avec un autre car le pharmacien m'a dit qu'il valait bien un Clearblue et le + est arrivé aussi vite mais après la barre de contrôle :wink: [/color:40fde21dc2]
[/quote:40fde21dc2]