Posté le : 20-02-2010 à 09:56
[color=darkred:a538dc37e2]Tipha:[/color:a538dc37e2] Bienvue à toi :wink:
C'est pour qd ton verdict???
[color=darkred:a538dc37e2]CHESSILE:[/color:a538dc37e2] comment vas-tu auj... physiquement car je me doute bien que moralement, ça doit pas être la joie :?
Saignes-tu encore beaucoup et as-tu tjrs mal au ventre???
Prends du Doliprane et du Spasfon si tu as tjrs bien mal: ça ma belle c'est pour les douleurs physiques mais pour celle morales, je ne peux pas te conseiller gd chose sauf t'assurer de tout mon soutien pour t'aider à traverser cette passe difficile...
Pourquoi dis-tu "[i:a538dc37e2]je me demande vraiment à quoi c'est dû ces foutus fausss couches[/i:a538dc37e2]"?
Ce n'est pas ta 1ère???
Peut-être vaut-il mieux laisser passer 1 ou 2 cycles pour d'une part te remettre moralement car mine de rien, ça secoue bien et de l'autre donner à ton endomètre le tps de se reposer un peu afin de bien se régénérer pour faire un nid douillet à bb :roll: ???
Rapports ou non protégés mais en faisant attention le tps d'1 ou 2 cycles: peut-être qu'il vaut mieux "se laisser du tps" même si cela signifie "perdre" qq mois et ainsi mener une grossesse à terme sans risque de (re)faire FC sur FC précoces... qui vont finir par t'user moralement ET physiquement... ???
> Ce n'est qu'une idée, une suggestion... :wink:
[color=darkred:a538dc37e2]2è trésor:[/color:a538dc37e2] comment ça va auj???
Tu vas nous faire un pt Jésus :wink: ...
De mon côté, ce matin, T° tjrs aussi stable à 37°3 même si je sais pertinemment que cela ne signifie rien car elle a encore tt le tps de se casser la figure jusqu'au 25 Fév... :?
Sinon, hier qq petites douleurs au bas-ventre... mais vraiment fugaces donc, les ai-je imaginées ainsi que celles aux seins??? :roll: :roll: :roll:
Par contre, ce matin en me tournant et me retournant dans mon lit, ça m'a filé le tournis dans le tyle mal de mer et certaines odeurs m'écoeurent et voire même me filent carrément la nausées (le parfum [i:a538dc37e2]Baby Touch de Burberry [/i:a538dc37e2] de mes loulous que j'adore habituellement, le lait chaud, le café... et même les odeurs de bavouse séchée sur les doudous de mes enfants qui ne me dérangeaient pas avant)
:roll: > bizarre,... ???!!!???
Alors, pycho ou réelles indispositions :?: :?: :?: ???